Les Sympas Toches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde des Sympas Toches de DOFUS
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un ti feca

Aller en bas 
+5
gentillelo
soignelesgens
Six-Six-Six
taiotoshi
Adl
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alex007
Invité




Candidature d'un ti feca Empty
MessageSujet: Candidature d'un ti feca   Candidature d'un ti feca Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 14:28

Salut je me presente,
Pseudo: --alex-le-boulard--
Classe: Feca
Level: 76 pour l'instant
ange/demon: neutre ^^
Métiers: Sculpteur de Baton level 95
Cette guilde est bien réputer pour sa sympathie, J'ai rencotnrer un de vos menbres tres sympathiques aussi
J'aimerais bien faire profiter a tous le monde de ma bonne humeur et dxp a max votre guilde Voila
En espérant d'être accepter merci .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un ti feca Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ti feca   Candidature d'un ti feca Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 14:36

Bonjour Alex!
Tu connais Epi, je ne fais donc pas les présentations! Alors quelques questions pour toi:
Pour toi quel est l'avantage d'une guilde? Qu'attends tu de nous?
Ensuite, qu'aimes tu particulièrement IG...xp, droppe, RP? Quel est ton but?
Enfin, on aimera sans doute en savoir un peu plus sur toi IR (pas tout, mais un peu...ton âge, tes activités, tes passions etc...)

Voilou! Les autres répondront certainement à ton message très bientôt! Je leur laisse le champ libre!
Revenir en haut Aller en bas
alex007
Invité




Candidature d'un ti feca Empty
MessageSujet: Re ^^   Candidature d'un ti feca Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 14:58

Pour toi quel est l'avantage d'une guilde? Qu'attends tu de nous?
Ensuite, qu'aimes tu particulièrement IG...xp, droppe, RP? Quel est ton but?
Enfin, on aimera sans doute en savoir un peu plus sur toi IR (pas tout, mais un peu...ton âge, tes activités, tes passions etc...)

Alors je répond :

L'avantage d'une guilde pour moi est de connaitre beaucoup de monde et sa faire des amis, sa permet aussi d'échanger nos points de vue , nos opinions sur certains points ^^

J'attends de vous, une aide a bien intégrer la guilde

J'aime Particulièrement le PVP pour tester mes attaques et déployer une stratégie face a mes adversaires et savoir si je suis fort face a des personnes du même level que moi. J'aime aussi beaucoup l'agro avec ses grades Par cotnre je ne sais pas quel camp choisir Ange/Demon à suivre lol

Mon but est d'aller le plus loin dans les levels et faire plein de connaissances

Pour mon Ir dsl je donne pas trop d'information:
-j'ai 18 ans
-Je suis a Clairfontaine et je vais bientot signer un contrat pro je ne sais pas avec quel club lol Vous me verez ptete a la télé
-Ma passion est le foot et les jeu MMPORG

Voila Merci d'avoir lu ce petit article sur mi lol ^J'espère vraiment que vous allez m'accepter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un ti feca Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ti feca   Candidature d'un ti feca Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 15:02

Merci beaucoup pour ses infos! C'est suffisant pour ma part...Je laisse les autres en décider mais ta candidature est fort sympathique! Le conseil se réunira bientôt!

Ps à Taio: Alex a posté sur un autre message pour donner la réponse, il m'a mp pour me dire qu'il s'était trompé de manoeuvre. Tu veux bien faire le nettoyage? Merci Taio!
Revenir en haut Aller en bas
Adl
test10
test10
Adl


Nombre de messages : 446
Age : 43
Localisation : 92
Personnage : Vasavoir, Fegaffe, Nemenspas, Pasdutoutcrédible
Date d'inscription : 29/12/2006

Candidature d'un ti feca Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ti feca   Candidature d'un ti feca Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 15:14

Salut Alex!!
Merci pour cette candidature! Tu nous as donné pas mal d'infos c'est sympa! Est ce que tu as des questions pour nous?
Revenir en haut Aller en bas
taiotoshi
tueur
tueur
taiotoshi


Nombre de messages : 682
Age : 43
Localisation : 92
Personnage : Taio, Waza, Awa, Ippon et -Arwenn-
Date d'inscription : 29/12/2006

Candidature d'un ti feca Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ti feca   Candidature d'un ti feca Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 16:05

Ces infos me semblent intéressantes et suffisantes pour commencer à discuter de ta candidature Smile

Fegaffe a raison, as-tu des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Six-Six-Six
test10
test10
Six-Six-Six


Nombre de messages : 381
Age : 49
Localisation : Valence, Drôme (26)
Personnage : Six-Six-Six, Pappy et Kamikaze
Date d'inscription : 30/12/2006

Candidature d'un ti feca Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ti feca   Candidature d'un ti feca Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 17:45

Merci d'avoir fait acte de candidature auprès des Toches. On revient vers toi rapidement.

Six, passe la balle à son voisin !
Revenir en haut Aller en bas
alex007
Invité




Candidature d'un ti feca Empty
MessageSujet: questions   Candidature d'un ti feca Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 19:44

Oui biensur j'ai quelques questions a vous posez :

-C'est quoi cotre occupation principale dans dofus ? (agro, ect..)
-Votre métier ?
-Est ce que vous aidez pour xp ?
-Et quelques infos sur vous si vous voulez merci

J'espère de tout coeur à être admis Merci ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un ti feca Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ti feca   Candidature d'un ti feca Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 20:11

Alors, je vais parler pour moi...Mon personnage principal est une féca de cercle 146. Mon secondaire est une enue de cercle 90. Mes occupations principales dans dofus...hum...cela dépend...
-Je suis très branchée dindes...ce qui fait que je passe à peu près 2heures/jour (voire plus) à l'enclos. Je limite tout de même car j'ai une éleveuse, donc je joue en même temps souvent avec Epi.
-Je déteste le pvp, donc les aggros, pour moi, pas vraiment...mais d'autres toches adhèrent plus...
-J'aide à xp oui. Quand j'xp évidemment, car je dois dire que je reçois à peu près 5 demandes en mp par jour.
-Je préfère de très loin les donjons en guilde, qui sont souvent très agréables et qui permettent de passer de bonnes soirées et de connaître les nouveaux. (En ce moment, nous faisons souvent plusieurs donjons par jour...à des heures différentes selon les connections.)

Mon but en ce moment est de faire passer ma gentille grand-mère assez vite lvl 100 puis 115, ainsi que de renouveller entièrement son équipement...car la pauvre n'est pas gâtée!

Concernant mes métiers: Bijoutière 100, Joaillomage 100, Pêcheuse 100, Poissonnière 100, Mineuse 86, Bricoleuse 50. Voilà pour les principaux!

IR...je suis une fille (si si!) et j'ai 24 ans...

Voilou!
Revenir en haut Aller en bas
soignelesgens
test10
test10
soignelesgens


Nombre de messages : 397
Age : 45
Localisation : roncq (59)
Personnage : soignelesgens eni lvl 154
Date d'inscription : 28/12/2006

Candidature d'un ti feca Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ti feca   Candidature d'un ti feca Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 20:55

salut alors pour moi c'est soignelesgens eni lvl 117 soigneur fou pour ma part suis interesser par toi ta candidature est tres bonne et me plait beaucoups


que suis je bete suis le meneur de cette adorable guilde


pour ma part ta candidature est favorable juste une question


est tu pour les quete d'integration?
Revenir en haut Aller en bas
alex007
Invité




Candidature d'un ti feca Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ti feca   Candidature d'un ti feca Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 22:22

EuComment sa les quêtes d'intégration ? Celle dans le village d'inkama au début pour les débutants? je suis contre sa xp pas grand chose en +
Revenir en haut Aller en bas
soignelesgens
test10
test10
soignelesgens


Nombre de messages : 397
Age : 45
Localisation : roncq (59)
Personnage : soignelesgens eni lvl 154
Date d'inscription : 28/12/2006

Candidature d'un ti feca Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ti feca   Candidature d'un ti feca Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 2:43

Ce sont des quêtes faite par la guilde pour ton intégration parmi nous. Pour nous permettre de voir si tu as un bon esprit de jeu
Revenir en haut Aller en bas
alex007
Invité




Candidature d'un ti feca Empty
MessageSujet: Quêtes   Candidature d'un ti feca Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 12:13

Oui je suis pour ces quêtes, par contre il fodra (si je suis admis) le prévoir a l'avance car avec mes entrainements et tout sa ne va pas trop coller je pense mais je suis d'acord pour en faire mais il faut en organiser a l'avance je serai pris par le cour du temps
Merci en espérant à être admis
Revenir en haut Aller en bas
gentillelo
test12
test12
gentillelo


Nombre de messages : 333
Age : 39
Localisation : valenciennes
Personnage : étudiante
Date d'inscription : 28/12/2006

Candidature d'un ti feca Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ti feca   Candidature d'un ti feca Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 12:37

Bonjour Alex enchantée de faire ta connaissance. Ta candidature me plaît maintenant on va en discuter entre bras droit.
Pour les quêtes elle seront mis sur le forum donc aprés c'est à toi de les faire quand tu es dispo.

A BIENTOT
Revenir en haut Aller en bas
taniatweety
tueur
tueur
taniatweety


Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Valenciennes
Personnage : Fécatte
Date d'inscription : 28/12/2006

Candidature d'un ti feca Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ti feca   Candidature d'un ti feca Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 15:22

Coucou alex
J'ai un peu de retard sur le sujet sorry Razz
Ta candidature me conviens également sinon pour ma part je suis une fecatte de cercle 128 et j'ai une mamie de cercle 74. Mes métiers je pense être la plus ridicule de la guilde lol! je ne suis pas à fond dessus
je suis 100 paysanne 100 boulangère (j'été motivée au début) 26 tailleuse, 40 alchimiste, mineuse 13 (il me semble), cordonnière 2X, pécheuse aussi mais ce n'est pas pour monter juste quand j'avait des chacha et que je devais nourrir :p
et IRl je suis une fille et j'ai 22 ans et la j'attend le 26 juin pour savoir si j'ai mon DUT.
Nous ne tenons informée de notre décision.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Cal
Voyageur
Voyageur
Cal


Nombre de messages : 100
Age : 30
Localisation : Surment devant le coffre de sa banque a imploré de l'argent
Personnage : Cal, ptite-falconne, kakashi-samae...
Date d'inscription : 08/05/2007

Candidature d'un ti feca Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ti feca   Candidature d'un ti feca Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 15:53

Bon bah moi chui a la bourre mais bon Razz Je suis un eniripsa niv 48 qui aime bien exp seul ou en groupe^^ (j'aime bien exp quoi Razz ) Sinon j'aime aussi les metiers mais je n'ai pas trops accès à un ordi chez moi donc... je suis mineur 54, bijoutier 2X et bucheron 2X aussi^^.
Revenir en haut Aller en bas
soignelesgens
test10
test10
soignelesgens


Nombre de messages : 397
Age : 45
Localisation : roncq (59)
Personnage : soignelesgens eni lvl 154
Date d'inscription : 28/12/2006

Candidature d'un ti feca Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ti feca   Candidature d'un ti feca Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 10:11

les quete seront affichés sur le forum tu as pas de limite de temps pour les faire c'est toi qui t'organise pour les faire il y auras 4 quetes
Revenir en haut Aller en bas
alex007
Invité




Candidature d'un ti feca Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ti feca   Candidature d'un ti feca Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 13:22

mais je peux intégrer la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
soignelesgens
test10
test10
soignelesgens


Nombre de messages : 397
Age : 45
Localisation : roncq (59)
Personnage : soignelesgens eni lvl 154
Date d'inscription : 28/12/2006

Candidature d'un ti feca Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ti feca   Candidature d'un ti feca Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 22:07

tu auras la surprise IG
Revenir en haut Aller en bas
Jack--POT
Voyageur
Voyageur
Jack--POT


Nombre de messages : 96
Age : 50
Localisation : Vaucluse (84)
Personnage : Jack--POT, Nastase, ParkinsonBow et Smept
Date d'inscription : 31/12/2006

Candidature d'un ti feca Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ti feca   Candidature d'un ti feca Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 11:52

Coucou Alex, ta candidature est sympa c'est déjà un bon point. Comme l'on dit les autres bras droits nous te tiendrons au courant IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shark
Voyageur
Voyageur
Shark


Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : En haut a droite puis a gauche
Personnage : Un Iop avec son inséparable Eni
Date d'inscription : 18/06/2007

Candidature d'un ti feca Empty
MessageSujet: Pauvre type !!!   Candidature d'un ti feca Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 17:58

No Comment ...
Revenir en haut Aller en bas
Shark
Voyageur
Voyageur
Shark


Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : En haut a droite puis a gauche
Personnage : Un Iop avec son inséparable Eni
Date d'inscription : 18/06/2007

Candidature d'un ti feca Empty
MessageSujet: la preuve   Candidature d'un ti feca Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 18:06

Revenir en haut Aller en bas
gentillelo
test12
test12
gentillelo


Nombre de messages : 333
Age : 39
Localisation : valenciennes
Personnage : étudiante
Date d'inscription : 28/12/2006

Candidature d'un ti feca Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ti feca   Candidature d'un ti feca Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 18:08

non il a rien fait juste avouer qu'il haker des comptes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Six-Six-Six
test10
test10
Six-Six-Six


Nombre de messages : 381
Age : 49
Localisation : Valence, Drôme (26)
Personnage : Six-Six-Six, Pappy et Kamikaze
Date d'inscription : 30/12/2006

Candidature d'un ti feca Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ti feca   Candidature d'un ti feca Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 19:24

Alex, fais nous un point sur cette histoire stp !

En particulier, as-tu communiqué tes identifiants à un "pote", une connaissance IG ? Utilises-tu un ordinateur perso ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
gentillelo
test12
test12
gentillelo


Nombre de messages : 333
Age : 39
Localisation : valenciennes
Personnage : étudiante
Date d'inscription : 28/12/2006

Candidature d'un ti feca Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ti feca   Candidature d'un ti feca Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 20:16

Il fait plus parti dans la guilde car déjà a peine rentrer il a demander les adresses msn a tout le monde et aussi demander d'aller sur des forums.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un ti feca Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ti feca   Candidature d'un ti feca Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un ti feca
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature d'un petit feca
» feca sympa
» candidature d'un sympathique feca
» Candidature d'un sympathique féca:Charlelie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sympas Toches :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: