Les Sympas Toches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde des Sympas Toches de DOFUS
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Hey 'soir]

Aller en bas 
+4
taniatweety
taiotoshi
gentillelo
fecaXD
8 participants
AuteurMessage
fecaXD
Voyageur
Voyageur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/07/2007

[Hey 'soir] Empty
MessageSujet: [Hey 'soir]   [Hey 'soir] Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 21:41

Salut a tous voila jai un feca lvl 60 se nomment rambow Dans ma vie IG m'apelle ludovic (ludo hé hé) voila jai 14 ans je passe ne 4 ieme enfin bref ... j'aimerer entrée dans votre guilde car je cherche une guilde avec une ambiance « bon enfant ». du rire des blague enfin voila ma candidature est peu etre courte mes bon lol! voila et si vous ovulez me trouvez ces sois dans la maison seriane ou alor dans les taverne ! (NON SUIS PAS ALCOLO MDR) je vous jure en taverne on croise des gens bien bon ba wali woilou bonne Zoiré geek
Revenir en haut Aller en bas
fecaXD
Voyageur
Voyageur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/07/2007

[Hey 'soir] Empty
MessageSujet: Re: [Hey 'soir]   [Hey 'soir] Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 21:44

lol! a Vi oublié de vous dire suis boulanger et paysan 3x !
Revenir en haut Aller en bas
gentillelo
test12
test12
gentillelo


Nombre de messages : 333
Age : 39
Localisation : valenciennes
Personnage : étudiante
Date d'inscription : 28/12/2006

[Hey 'soir] Empty
MessageSujet: Re: [Hey 'soir]   [Hey 'soir] Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 22:12

Bonsoir feca

Les bras droits vont se réunir pour discuter de ta candidature et on te prévient IG.
Revenir en haut Aller en bas
taiotoshi
tueur
tueur
taiotoshi


Nombre de messages : 682
Age : 43
Localisation : 92
Personnage : Taio, Waza, Awa, Ippon et -Arwenn-
Date d'inscription : 29/12/2006

[Hey 'soir] Empty
MessageSujet: Re: [Hey 'soir]   [Hey 'soir] Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 10:25

Un conseil pour optimiser tes chances :
- donne des détails sur tes motivations à entrer chez nous
- explique pourquoi on devrait te choisir ?
- corrige ton post : ici, pas de sms. Ca pue, ça tue et ça rend impuissant (entre autre)
- donne nous ton numéro de CB
lol!
Revenir en haut Aller en bas
taniatweety
tueur
tueur
taniatweety


Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Valenciennes
Personnage : Fécatte
Date d'inscription : 28/12/2006

[Hey 'soir] Empty
MessageSujet: Re: [Hey 'soir]   [Hey 'soir] Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 15:17

lol! Taio
Bonjour Feca
Même question de Taio Razz
Revenir en haut Aller en bas
soignelesgens
test10
test10
soignelesgens


Nombre de messages : 397
Age : 45
Localisation : roncq (59)
Personnage : soignelesgens eni lvl 154
Date d'inscription : 28/12/2006

[Hey 'soir] Empty
MessageSujet: Re: [Hey 'soir]   [Hey 'soir] Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 20:05

salut vais être franc direct avec toi j'ai lu ta candidature et suis pas motivé pour te prendre mais plus détails, réponds aux questions de taio et je reviserai mon premier jugement


[EDIT]Le gros B.Pivot aime Vercingétorix[/EDIT]
Revenir en haut Aller en bas
fecaXD
Voyageur
Voyageur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/07/2007

[Hey 'soir] Empty
MessageSujet: Re: [Hey 'soir]   [Hey 'soir] Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 20:44

're soir tout dabord j"aimeré entré dans votre guilde car jai entendut dire qu'il i avait une bonne ambiance et je recherche cela une guilde on on regile et s'amuse et vous devriez me choisir car je suis pas lourd :p jaime rigoler sortir des blague drole ou pas drole a vous de voir enfin voila sur se bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
taiotoshi
tueur
tueur
taiotoshi


Nombre de messages : 682
Age : 43
Localisation : 92
Personnage : Taio, Waza, Awa, Ippon et -Arwenn-
Date d'inscription : 29/12/2006

[Hey 'soir] Empty
MessageSujet: Re: [Hey 'soir]   [Hey 'soir] Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 10:06

Féca,

on va te la faire bien claire pour que tu comprennes bien :
1. Chez les toches, écrire correctement ses messages est un signe de respect mutuel. Donc quand je lis tes posts, mec, j'ai l'impression que tu m'insultes.
2. Nous dire que tu as entendu parler de la bonne ambiance de cette guilde et que tu veux y entrer, c'est un peu une motivation à 2 balles. On se doute que si tu avais entendu parlé d'une salle ambiance, tu ne serais pas venu ici. Donc trouve une VRAIE motivation (tu connais des joueurs toches que tu apprécies ? Tu nous as vu IG ? tu connais qlqn IRL ?...)
3. Quant à tes blagues pas drôles, sache que la place est TRES convoitée ! Entre Six et Taio, c'est un concours permanent. Alors t'aurait tort de jouer avec nous si t'as pas de fric en caisse ! Tu as compris, petit ? Ici c'est la jungle ! Le Vietnam à côté de ça c'était un pic-nic au jardins des plantes ! On est des oufs mon pote, et si tu t'endors, c'est qu't'es mort ! Twisted Evil

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Adl
test10
test10
Adl


Nombre de messages : 446
Age : 43
Localisation : 92
Personnage : Vasavoir, Fegaffe, Nemenspas, Pasdutoutcrédible
Date d'inscription : 29/12/2006

[Hey 'soir] Empty
MessageSujet: Re: [Hey 'soir]   [Hey 'soir] Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 12:29

Tout va bien, n'ait pas peur, il est gentil mais agressif parfois à travers son clavier ^^

[EDIT]B.P a fait un tour par là[/EDIT]
Revenir en haut Aller en bas
ray95
Voyageur
Voyageur
ray95


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : 95 persan
Personnage : feca
Date d'inscription : 13/06/2007

[Hey 'soir] Empty
MessageSujet: the-ray   [Hey 'soir] Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 12:58

lol! Taio tu veux pas qu'il vienne même moi j'ai peur là bon c'est vrai que tes blagues sont limite mais quand même.. pas le vietnam xD


[EDIT]Ze great B.P was here[/EDIT]
Revenir en haut Aller en bas
Shark
Voyageur
Voyageur
Shark


Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : En haut a droite puis a gauche
Personnage : Un Iop avec son inséparable Eni
Date d'inscription : 18/06/2007

[Hey 'soir] Empty
MessageSujet: re   [Hey 'soir] Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 14:15

Enorme Taio
Revenir en haut Aller en bas
taniatweety
tueur
tueur
taniatweety


Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Valenciennes
Personnage : Fécatte
Date d'inscription : 28/12/2006

[Hey 'soir] Empty
MessageSujet: Re: [Hey 'soir]   [Hey 'soir] Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 15:19

il a encore oublié de prendre ses pillules je crois lol!

[EDIT]B.P a fait un tour par là aussi[/EDIT]
Revenir en haut Aller en bas
taiotoshi
tueur
tueur
taiotoshi


Nombre de messages : 682
Age : 43
Localisation : 92
Personnage : Taio, Waza, Awa, Ippon et -Arwenn-
Date d'inscription : 29/12/2006

[Hey 'soir] Empty
MessageSujet: Re: [Hey 'soir]   [Hey 'soir] Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 15:34

Dans tous les entretiens, y a toujours un bon flic et un mauvais.
Devinez quel rôle je joue... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
fecaXD
Voyageur
Voyageur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/07/2007

[Hey 'soir] Empty
MessageSujet: Re: [Hey 'soir]   [Hey 'soir] Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 17:29

encore moi :p donc ba je voudrait vraiment entré dans votre guilde car je cherche une bonne guilde avec bonne ambiance et non une guilde ou on est dedant et voila on est content et aussi car je croit savoir que vous organisé des donjon,drop,seance xp ect ... et ces ce que je recherche voila bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Shark
Voyageur
Voyageur
Shark


Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : En haut a droite puis a gauche
Personnage : Un Iop avec son inséparable Eni
Date d'inscription : 18/06/2007

[Hey 'soir] Empty
MessageSujet: Re: [Hey 'soir]   [Hey 'soir] Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 18:12

Fais attention jeune padawan !!

Avec une argumentation comme celle la, Taio va te couper en rondelle et te donner aux porkass !!

Et au fait c'est quoi une guilde "ou on est dedant on est content et voila " ?

Voili @+ shark
Revenir en haut Aller en bas
taiotoshi
tueur
tueur
taiotoshi


Nombre de messages : 682
Age : 43
Localisation : 92
Personnage : Taio, Waza, Awa, Ippon et -Arwenn-
Date d'inscription : 29/12/2006

[Hey 'soir] Empty
MessageSujet: Re: [Hey 'soir]   [Hey 'soir] Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 19:16

fecaXD a écrit:
et aussi car je croit savoir que vous organisé des donjon,drop,seance xp ect ... et ces ce que je recherche
Mais... MAIS ???? Serait-ce un début de semblant de motivation ??? Non d'un porkass cul de jatte !! "Get me the president !" Passez moi aussi TF1, FR3 Paris, CNN et la chaîne jardinage !!! Je crois qu'on a un début de semblant de motivation timide et poussive !

Bon féca, en gros, tu veux venir chez nous pcq tu as entendu parler de nos soirées drops...
Bon...
C'est une motivation comme une autre, certes. La rubrique soirée de guilde vient d'être dépoussiérée après 3 mois d'inactivité et il est question d'un DJ. Mais bon, il est vrai qu'on organise un peu au débotté des soirées drop. Certes.
Sinon, à part droper avec nous et profiter de notre bonne ambiance légendaire, qu'est-ce que tu comptes faire ? Tu as parlé de raconter qlq bonnes blagues. Ok. Mais en 4 post, je n'en vois pas une seule scratch
Tu sais Féca, je suis relou sur ta candidature. Mais c'est parce que je veux être sûr qu'on ne ferait pas d'erreur à te prendre à l'essai, et que TU pourrais être heureux chez nous.
Va voir les fofo d'autres guildes, les gars répondent souvent des trucs pire que ce que j'ai pu dire. Genre "reviens pas chez nous pauv noob et retourne jouer aux légos". Ou bien "S'pas vrai d'être aussi nul ! Si j'te croise IG, j'te poursuis en t'chantant du Chantal Goya !".Ou encore "candidature pourrie et moisie. À refiler aux bworks !". Ma préférée, une candidature qui est restée sans réponse. Le gars est revenu toutes les semaines pour écrire une nouvelle ligne, mais la guilde n'a jamais répondu. Même pas pour lui dire de dégager. Sa candidature était tellement nulle, qu'ils n'avaient pas envie de réagir...
Revenir en haut Aller en bas
fecaXD
Voyageur
Voyageur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/07/2007

[Hey 'soir] Empty
MessageSujet: Re: [Hey 'soir]   [Hey 'soir] Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 1:01

Bon ba pas de reponce j'anule ma candidature bonne soirée Surprised
Revenir en haut Aller en bas
fecaXD
Voyageur
Voyageur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/07/2007

[Hey 'soir] Empty
MessageSujet: Re: [Hey 'soir]   [Hey 'soir] Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 1:06

oO' MiNce dsl mon Bof et allé sur l'ordi avec le siite ouvert !! ne prenez pas sa en comte stp !! *se prepare a tué quelqun* Enfin bref je ne veut pas retiré mon candidature ces pas moi svp *pleure*
Revenir en haut Aller en bas
taiotoshi
tueur
tueur
taiotoshi


Nombre de messages : 682
Age : 43
Localisation : 92
Personnage : Taio, Waza, Awa, Ippon et -Arwenn-
Date d'inscription : 29/12/2006

[Hey 'soir] Empty
MessageSujet: Re: [Hey 'soir]   [Hey 'soir] Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 10:20

2 pages déjà, et je suis certain que nous n'avons pas avancé sur le sujet : tu ne reprends pas tes posts, pas d'infos, pas de blagues... Et la seule motivation, on a dû la faire apparaître tellement elle était claire. No
Perso, je ne suis clairement pas pour.
Revenir en haut Aller en bas
Adl
test10
test10
Adl


Nombre de messages : 446
Age : 43
Localisation : 92
Personnage : Vasavoir, Fegaffe, Nemenspas, Pasdutoutcrédible
Date d'inscription : 29/12/2006

[Hey 'soir] Empty
MessageSujet: Re: [Hey 'soir]   [Hey 'soir] Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 11:40

pas convaincue de mon coté... Désolée mais les Toches sont plutôt exigeants!
Revenir en haut Aller en bas
ray95
Voyageur
Voyageur
ray95


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : 95 persan
Personnage : feca
Date d'inscription : 13/06/2007

[Hey 'soir] Empty
MessageSujet: the-ray   [Hey 'soir] Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 16:22

ce n'est pas pour me venter mais même ma candidature était mieux ^^
pourtant elle était un peu nul je sait pas développe t'est idée dis pourquoi cette guilde est pas une autre pourquoi on devrait te choisir enfin voilatu comprend je pense ...
bonne journé j'éspére que tu vas te rattraper


╔═══════════════╦[EDIT]
╠═Le gros B.Pivot aussi espère que tu vas te rattraper !...
╚═══════════════╩[/EDIT]


Dernière édition par le Mar 17 Juil 2007 - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gentillelo
test12
test12
gentillelo


Nombre de messages : 333
Age : 39
Localisation : valenciennes
Personnage : étudiante
Date d'inscription : 28/12/2006

[Hey 'soir] Empty
MessageSujet: Re: [Hey 'soir]   [Hey 'soir] Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 16:36

Je ne suis pas convaincue de ta candidature!!! Je suis désolée mais tu ne répond pas aux questions qui te sont posées etc


[EDIT]Le gros B.Pivot roi de l'instantané![/EDIT]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hey 'soir] Empty
MessageSujet: Re: [Hey 'soir]   [Hey 'soir] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hey 'soir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sympas Toches :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: