Les Sympas Toches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde des Sympas Toches de DOFUS
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature le-demon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
le-demon
Invité




Candidature le-demon Empty
MessageSujet: Candidature le-demon   Candidature le-demon Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 20:35

Bonjour ! Je me presente en esperant rentrer dans cette guilde...

Dans dofus je m'appelle le-demon je suis un eniripsa lvl 75 type feu et j'ai un autre persos su Jiva et sur bien d'autres serveurs... Je suis un ange avec quelque objets de la panoplie scarafeuille...
J'ai choisis ce persos pour soigner les autres... Et peut-etre bien en esperant voler avec ces ailes Very Happy Et j'ai choisis ce pseudo au hasard et aussi pour etre demon mais bien entendus je suis un ange...
Je me connecte sur Dofus pour m'amuser avec mes potes, pour xp, et aussi en esperant bien etre lvl 100 !
Pour moi une guilde c'est ce faire des amis comme un groupe mais demain au lieu que le groupe disparaisse il reste encore la... Enfin un groupe qui reste toujours avec soi... Qu'attendez vous d'une guilde... Et ben je m'attend a ce quel sois cool ! *Fait un good avec son pouce*
Pourquoi venir chez vous ? Tout simplement on ma dit que c'etait sympas (Comme indique le nom de la guilde) Et merci beaucoup a celui qui ma dit de poster ma candidature ! Et je sais de vous que vous ete tous sympas, et celui que j'ai rencontré et qui ma dit de venir chez vous c'est The-ray que je connais depuis très longtemps, en venant chez vous je crois peut-etre apprendre a vivre ensemble encore mieux a etre super sympas (Oui je suis sympas mais pas vraiment a ce points la je veux dire beaucoup beaucoup) Pourquoi vous deviez m'accepter... Je ne sais quoi dire, peut-etre parce que je suis sympas, enfin je ne sais pas trop.
Je suis très d'accord avec votre chart, et le reglement du forum ! Bien etendus, il faut le respecter Wink
Donc en vrai je m'appel Yann 17 ans mes centres d'interets euh bah peut-etre le foot
Smile
Et donc, je prefere avoir 3 canards qui me suis (En esperant qu'il me prend pas pour des WC) Au lieu que ne pas avoir de bras-droit ! Chuck Norris = Je ne le connais pas
Ma pointure... Du 71 ? Mon numeros de carte bancaire ou carte bleu moi je la garde ;D

Voilà j'espere que j'ai tout mis dite moi si j'ai oublié un details, j'espere pouvoir rentrer dans la guilde... Sinon bonne chance aux autres !
Revenir en haut Aller en bas
taniatweety
tueur
tueur
taniatweety


Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Valenciennes
Personnage : Fécatte
Date d'inscription : 28/12/2006

Candidature le-demon Empty
MessageSujet: Re: Candidature le-demon   Candidature le-demon Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 21:57

Merci pour ta candidature Demon.
Pour ma part je la trouve complète Smile
Nous allons en discuter entre bras-droit et te tenir informer de notre décision Smile
Revenir en haut Aller en bas
le-demon
Invité




Candidature le-demon Empty
MessageSujet: Candidature le-demon   Candidature le-demon Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 23:15

Merci beaucoup ! Je suis désolé si j'ai fais des fautes d'orthographes...
Revenir en haut Aller en bas
gentillelo
test12
test12
gentillelo


Nombre de messages : 333
Age : 39
Localisation : valenciennes
Personnage : étudiante
Date d'inscription : 28/12/2006

Candidature le-demon Empty
MessageSujet: Re: Candidature le-demon   Candidature le-demon Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 3:13

merci pour cette candidature je la trouve compléte aussi.


A BIENTOT
Revenir en haut Aller en bas
Adl
test10
test10
Adl


Nombre de messages : 446
Age : 43
Localisation : 92
Personnage : Vasavoir, Fegaffe, Nemenspas, Pasdutoutcrédible
Date d'inscription : 29/12/2006

Candidature le-demon Empty
MessageSujet: Re: Candidature le-demon   Candidature le-demon Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 10:07

Merci de postuler!!
On se réunit et on te tient au courant !
Revenir en haut Aller en bas
taiotoshi
tueur
tueur
taiotoshi


Nombre de messages : 682
Age : 43
Localisation : 92
Personnage : Taio, Waza, Awa, Ippon et -Arwenn-
Date d'inscription : 29/12/2006

Candidature le-demon Empty
MessageSujet: Re: Candidature le-demon   Candidature le-demon Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 11:48

Bav voilà qui est complet Smile
Revenir en haut Aller en bas
le-demon
Invité




Candidature le-demon Empty
MessageSujet: Candidature le-demon   Candidature le-demon Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 16:16

D'accord merci beaucoup, j'attendrais votre réponse avec patience !
Revenir en haut Aller en bas
taiotoshi
tueur
tueur
taiotoshi


Nombre de messages : 682
Age : 43
Localisation : 92
Personnage : Taio, Waza, Awa, Ippon et -Arwenn-
Date d'inscription : 29/12/2006

Candidature le-demon Empty
MessageSujet: Re: Candidature le-demon   Candidature le-demon Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 10:29

Inscrit toi pour le forum au fait Smile

Une fois inscrit, tu pourras te lancer dans l'accomplissement des quêtes d'intégration : https://lessympastoches.superforum.fr/Recrutement-c10/Integration-des-nouveaux-f50/Quetes-de-So-Heik-le-demon-et-AkUmA-II-t391.htm où tu trouveras les détails, instructions et autres study
Revenir en haut Aller en bas
le-demon
Invité




Candidature le-demon Empty
MessageSujet: Candidature le-demon   Candidature le-demon Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 11:58

Oui je voudrais bien mais quand je m'inscrit, il n'y a pas le mail pour activer donc je ne comprend pas, cela fait plus de quelques jours, et la je ne l'ai toujours pas.

J'ai mis la bonne adresse j'ai verifié Wink
Revenir en haut Aller en bas
taniatweety
tueur
tueur
taniatweety


Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Valenciennes
Personnage : Fécatte
Date d'inscription : 28/12/2006

Candidature le-demon Empty
MessageSujet: Re: Candidature le-demon   Candidature le-demon Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 15:55

Voilà j'ai activer ton compte
Revenir en haut Aller en bas
le-demon
Voyageur
Voyageur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/08/2007

Candidature le-demon Empty
MessageSujet: Candidature le-demon   Candidature le-demon Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 16:12

D'accord ! Je vous remercie !


[EDIT]B.P a fait un tour par là[/EDIT]
Revenir en haut Aller en bas
taiotoshi
tueur
tueur
taiotoshi


Nombre de messages : 682
Age : 43
Localisation : 92
Personnage : Taio, Waza, Awa, Ippon et -Arwenn-
Date d'inscription : 29/12/2006

Candidature le-demon Empty
MessageSujet: Re: Candidature le-demon   Candidature le-demon Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 15:16

Les quêtes d'intégration de le-demon ayant commencé, je ferme ce post
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature le-demon Empty
MessageSujet: Re: Candidature le-demon   Candidature le-demon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature le-demon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le demon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sympas Toches :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: