Les Sympas Toches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde des Sympas Toches de DOFUS
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Kensaki

Aller en bas 
+2
taiotoshi
dog544
6 participants
AuteurMessage
dog544
Voyageur
Voyageur
dog544


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/08/2007

Candidature Kensaki Empty
MessageSujet: Candidature Kensaki   Candidature Kensaki Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 18:05

Bonjour, bonjour !
Je suis une sadida terre, acompagnée de mon fidèle arbre de poche, et je cherche une guilde bien reposante pour finir mes jours( encore une ou deux decenies). J'aime bien ce genre de guilde bien conviviale ou tout le monde s'entend bien et ou les donjons se finisent tard le soir et que tout le monde marque n'importe quoi en s'endormant sur le clavier (je parle en connaissance de cause). Donc, j'aimerait integrer votre guilde, et bien sur, participer à la vie commune. Merci d'avoir lu ceci.

Cordialement,

-Kensaki- Very Happy


[EDIT]Le gros Bernard Pivot est passé par là. En vert ce qu'il a corrigé, en blanc souligné, ce qu'il te reste à corriger...[/EDIT]


Dernière édition par le Sam 4 Aoû 2007 - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
taiotoshi
tueur
tueur
taiotoshi


Nombre de messages : 682
Age : 43
Localisation : 92
Personnage : Taio, Waza, Awa, Ippon et -Arwenn-
Date d'inscription : 29/12/2006

Candidature Kensaki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kensaki   Candidature Kensaki Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 19:37

Salut Kensa !

Petit conseil : as-tu lu ce post : https://lessympastoches.superforum.fr/Recrutement-c10/Candidatures-f8/Important-A-lire-avant-de-poster--t37.htm Question
Parce que ta candidature a l'air intéressante alors je crois que tu devrais lire le post en lien Smile
Il te permettra de nous filer un peu plus d'infos sur toi, afin que nous prenions une décision bien éclairée à la lampe à pétrole, en ce qui concerne ta candidature Smile (dont cela dit, j'apprécie le ton humoristique, ce qui est déjà un bon point ;p)
Revenir en haut Aller en bas
gentillelo
test12
test12
gentillelo


Nombre de messages : 333
Age : 39
Localisation : valenciennes
Personnage : étudiante
Date d'inscription : 28/12/2006

Candidature Kensaki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kensaki   Candidature Kensaki Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 3:58

merci Kenza pour ta candidature. Si tu pouvais m'éclairer en répondant aux questions lol!

On te tiendra au courant de notre décision

A BIENTOT
Revenir en haut Aller en bas
dog544
Voyageur
Voyageur
dog544


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/08/2007

Candidature Kensaki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kensaki   Candidature Kensaki Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 10:07

Alors, alors ... Vous voulez connaitre ma vie ?Trés bien.
Mon pere etait artisan a bonta et ma mere taverniere a brakmar... Il se sont rencontré en allant a la chasse aux kanigroux. cependant, leurs amour etait impossible( rhoo les chieu**) Contrairement a la coutume , sa ne les empecha pas de faire des galipettes dans le foin. C'est comme sa que je suis apparue... Ne sachant dans quelle ville ils allaient me mettre ils deciderent de me laisser me debrouiller dans la nature. Depuis je vis de nombreuse aventures Sleep

Mon C.V : Cuisiniere a la foire du trool, vendeuse de tofus farcie au zaap d'astrub( sa raportait sa) , Coupeuse de bois et en ce moment je suis fermiere( p'tit mp si vous avez besoin Wink )

Comme tout le monde j'ai trouvé un mari et une seur caché... Ont se resemblait donc j'ai decreté que c'etait ma seur et j'ai aussi aussi un fils ! Un p'tit pandawa dont je suis asser fiere.

Et sinon, en vrai .... J'habite en lorraine ( en pasant par la lorraine avec mes sabôôts) dans le 54. Mes occupations : L'ordinateur, mes amies, et mon chien ....

Mes debut dans dofus: Heu .... N'aillant pas trés bien compris l'esprit du jeu, je me lancais dans des heures et des heures de session d'xp interminables ... J'usquau niveau 55 ou je rencortit mon mari ( merci momo Wink ) qui m'apprit le fonctionnement du RP
Depuis, les xp c'est fini ( ou occasionelement ) et je traine a la decouverte de tout l'univers de dofus .

Merci d'avoir lu ceci .

Cordialement, -Kensaki-


Ps: Pas gaffe au fôtes d'ortographes Razz
Revenir en haut Aller en bas
gentillelo
test12
test12
gentillelo


Nombre de messages : 333
Age : 39
Localisation : valenciennes
Personnage : étudiante
Date d'inscription : 28/12/2006

Candidature Kensaki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kensaki   Candidature Kensaki Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 13:27

merci ta candidature est compléte, nous allons nous réunir trés vite et te contacterons IG


A BIENTOT
Revenir en haut Aller en bas
taniatweety
tueur
tueur
taniatweety


Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Valenciennes
Personnage : Fécatte
Date d'inscription : 28/12/2006

Candidature Kensaki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kensaki   Candidature Kensaki Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 15:28

merci d'avoir détailler ta candidature Smile
comme dit par gentiello nous ne contacterons pour te tenir informer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kensaki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kensaki   Candidature Kensaki Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 16:14

Bonjour à toi! Très jolie candidature! Cela méritait d'être dit! Tu auras de nos nouvelles sous peu!
Revenir en haut Aller en bas
soignelesgens
test10
test10
soignelesgens


Nombre de messages : 397
Age : 45
Localisation : roncq (59)
Personnage : soignelesgens eni lvl 154
Date d'inscription : 28/12/2006

Candidature Kensaki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kensaki   Candidature Kensaki Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 20:58

salut a toi

je voudrais avoir une ou deux precisions


quel est ton lvl et quel est le nom de ton pseudo ?

sinon dans l'ensemble tu me plait bien
Revenir en haut Aller en bas
dog544
Voyageur
Voyageur
dog544


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/08/2007

Candidature Kensaki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kensaki   Candidature Kensaki Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 15:39

Bha ... Ma sadida est niveau 56 et ma iopette 39 =)

Sadida= -kensaki-
Iopette= kensaki

Ps: je ne joue presque jamais avec ma iopette.
Revenir en haut Aller en bas
taiotoshi
tueur
tueur
taiotoshi


Nombre de messages : 682
Age : 43
Localisation : 92
Personnage : Taio, Waza, Awa, Ippon et -Arwenn-
Date d'inscription : 29/12/2006

Candidature Kensaki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kensaki   Candidature Kensaki Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 19:12

Mis à part les nombreuses fautes d'orthographes, clairement, cette candidature m'emballe. Je suis impatient de voir ce que tu donneras aux quêtes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adl
test10
test10
Adl


Nombre de messages : 446
Age : 43
Localisation : 92
Personnage : Vasavoir, Fegaffe, Nemenspas, Pasdutoutcrédible
Date d'inscription : 29/12/2006

Candidature Kensaki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kensaki   Candidature Kensaki Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 9:53

Bonjour Kensa !
Merci pour ta candidature que je trouve très chouette! Comme rien n'est parfait, il faudrait améliorer ton orthographe mais c'est pas mal!

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
dog544
Voyageur
Voyageur
dog544


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/08/2007

Candidature Kensaki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kensaki   Candidature Kensaki Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 19:02

Heuw ... La reponse, vous etes sensez me la donnez dans le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
taniatweety
tueur
tueur
taniatweety


Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Valenciennes
Personnage : Fécatte
Date d'inscription : 28/12/2006

Candidature Kensaki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kensaki   Candidature Kensaki Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 14:23

Sa dépend, oui on peut te contactez IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kensaki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kensaki   Candidature Kensaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kensaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Kensaki ==> apareament terminée ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sympas Toches :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: