Les Sympas Toches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde des Sympas Toches de DOFUS
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de Blablatonn

Aller en bas 
+2
taniatweety
blablatonn
6 participants
AuteurMessage
blablatonn
Voyageur
Voyageur



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/08/2007

Candidature de Blablatonn Empty
MessageSujet: Candidature de Blablatonn   Candidature de Blablatonn Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 23:33

Bien le bonjour,je suis un eca errant connu sous le nom de blablatonn de cercle 127, alors que je me promenais aux landes de sidimotes j'ai rencontré une horde de guerrires expérimentés qui se sont réunis dans une guilde nommée' les sympas toches' j'ai passer le donjon canidé avec eux et c'est là que j'ai decidé de postuler dans votre forum.
Nom : Blablatonn
Race : ecaflip
Level : 127
Métier : tailleur(lvl 11 pour le moment)
Ce que j'aime dans dofus : faire des donjon entre amis ou entre guilde ,dropé en groupe
Ce que je n'aime pas dans dofus : le gens qui s'incruste dans les combat et les gens qui flood pour ne rien dire
Mes motivations: je cherche a évoluer dans le monde de dofus tout en m'amusant et faire de nouvel connaissances

IRL :
Nom : cédric(ced^^)
Age :15 ans
Métier : ecolier(XD)
Hobby: le basket et dofus bien evidement

Background:
Né d'une des familles les plus pauvres qu'on puisse trouver en amakna, Blablatonn a eu une enfance plus que boulversée: la mort prématurée de son pére ne lui léssait guére le choix il devait
prendre le relais dés son plus jeune age pour exercer le metier que toute sa famille avait exercéee avant lui:Tailleur.or,il se trouve que blabla n'avait jamais mis les pieds dans un atelier de tailleur,c'est pour cela qu'il decida de quitter les marécages obscures qui entouraient sa ville natale brakmare et de s'aventuer dans les hautes provinces d'amakna.Et c'est en apprenant la terrible histoire de ryyke errel que Blablatonn se lance a la recherche des 6 oeufs de dragons connus sous le nom de 'Dofus' .
Un jour,alors qy'il tuer des jeunes bouftons pour exercer son metier blabla entendis des gens discuté sur une guilde dofusienne qui se nommait l'A.D au début il crut que A.D signifiait 'Armée de Dumbledore'^^'' mais aprés une bréve poursuite il a compris qu'il s'agissait bel et bien de la légendaire guilde:Alliance Dofusienne.

voila c'est tout^^ en espérant etre admis dans votre guilde je vous souhaite bonne xp a tous
Cordialement,Blablatonn
Revenir en haut Aller en bas
taniatweety
tueur
tueur
taniatweety


Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Valenciennes
Personnage : Fécatte
Date d'inscription : 28/12/2006

Candidature de Blablatonn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blablatonn   Candidature de Blablatonn Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 0:59

Très belle candidature Smile rien à redire Smile
le conseil se réuni et nous te tenons informer le plus rapidement possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shark
Voyageur
Voyageur
Shark


Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : En haut a droite puis a gauche
Personnage : Un Iop avec son inséparable Eni
Date d'inscription : 18/06/2007

Candidature de Blablatonn Empty
MessageSujet: .   Candidature de Blablatonn Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 1:03

Tres belle candidature

Je faisais parti de l'aventure canidéenne citée au dessus et ce postulant est tres sympa bien que malchanceux (déco sur meulou :/)

Voili @+ Shark
Revenir en haut Aller en bas
soignelesgens
test10
test10
soignelesgens


Nombre de messages : 397
Age : 45
Localisation : roncq (59)
Personnage : soignelesgens eni lvl 154
Date d'inscription : 28/12/2006

Candidature de Blablatonn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blablatonn   Candidature de Blablatonn Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 2:56

en un mot j'adore cette candidature on te contacte bientot
Revenir en haut Aller en bas
gentillelo
test12
test12
gentillelo


Nombre de messages : 333
Age : 39
Localisation : valenciennes
Personnage : étudiante
Date d'inscription : 28/12/2006

Candidature de Blablatonn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blablatonn   Candidature de Blablatonn Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 11:42

Ta candidature me plaît aussi !! Nous allons nous réunir et en discuter.


A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Blablatonn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blablatonn   Candidature de Blablatonn Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 7:08

Que dire de plus? Bonne candidature...soignée et inventive...aucune question à poser que tu n'aies déjà envisagée...Franchement nickel!
Par contre, connais tu le fonctionnement de la prise à l'essai et es tu d'accord pour effectuer les quêtes?
A très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Six-Six-Six
test10
test10
Six-Six-Six


Nombre de messages : 381
Age : 49
Localisation : Valence, Drôme (26)
Personnage : Six-Six-Six, Pappy et Kamikaze
Date d'inscription : 30/12/2006

Candidature de Blablatonn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blablatonn   Candidature de Blablatonn Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 10:32

Merci de souligner que le fait de faire des quêtes est important. Je l'ai tout simplement zappé IG (ah je n'ai décidément pas l'âme d'un sergent recruteur ^^) mais lui ai quand même indiqué de lire nos conseils avant de poster !
Revenir en haut Aller en bas
blablatonn
Voyageur
Voyageur



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/08/2007

Candidature de Blablatonn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blablatonn   Candidature de Blablatonn Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 23:07

bonsoir^^,je post ce mesage pour repondre a Epicurine et lui dire que je serai ravi de me soummettre a vos reglements^^.à plus tard IG peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Six-Six-Six
test10
test10
Six-Six-Six


Nombre de messages : 381
Age : 49
Localisation : Valence, Drôme (26)
Personnage : Six-Six-Six, Pappy et Kamikaze
Date d'inscription : 30/12/2006

Candidature de Blablatonn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blablatonn   Candidature de Blablatonn Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 10:56

Guildé hier soir !

Merci de lui débloquer sa première quête.
Revenir en haut Aller en bas
gentillelo
test12
test12
gentillelo


Nombre de messages : 333
Age : 39
Localisation : valenciennes
Personnage : étudiante
Date d'inscription : 28/12/2006

Candidature de Blablatonn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blablatonn   Candidature de Blablatonn Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 21:49

Tu peux pas lui mettre six?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Blablatonn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blablatonn   Candidature de Blablatonn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Blablatonn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blablatonn:LE DEPART

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sympas Toches :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: