Les Sympas Toches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde des Sympas Toches de DOFUS
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 candidature de mini-max

Aller en bas 
+2
soignelesgens
mini-max
6 participants
AuteurMessage
mini-max
Voyageur
Voyageur



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/08/2007

candidature de mini-max Empty
MessageSujet: candidature de mini-max   candidature de mini-max Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 20:49

*s'avance timidemement vers son public*

humhum...

bonsoir à toutes et a tous.
je me présente Very Happy

je suis une jeune iopette (irl je suis un garçon vous l'aurez compris je suppose^^ lol! ) de cercle 60 qui èspère intégrer votre magnifique guilde. mais pourquoi? et bien parce que je la trouve bien populaire Surprised de plus le titre de la guilde me plait (les sympas toches) je suppose que vous êtes tous sympas et ces ce que je recherche! (des gens sympas qui se prennent pas la tête ni rien) je suis une travailleuse! et oui je suis une excellente bijoutière de cercle 66 Smile je suis tellement habille que je peux même améliorer des items king (joillaumage lvl 73) je suis aussi paysanne de cercle 36 (je compte pas trop le continuer ces trés "ennuyant" pour ne pas être vulgaire. un jour j'avait tellement de blé que je me suis dit "pourquoi pas faire du pain?" et bien j'ai commencer ce métier et je suis passer lvl 77! Very Happy .
j'ai d'autres personnages sur jiva. j'ai un sadida de cercle 80 mais sur le même compte. j'avais aussi un eni de cercle 50 sur un autre compte mais on me la supprimer Crying or Very sad .
irl je suis un jeune garçons qui va bientot avoir 17 ans cheers
le matin je ne suis connecter qu'a partir de 10h-10h30 (je suis un lève tard geek ) mais pourquoi lève tard? car je me connecte quasi toute l'après-midi et beaucoup le soir (nuit blanche des fois avec des amis Laughing )
voila ces tout ce que j'ai a vous dir. si j'ai oublier quelque chose n'hésiter pas a me le dire! je répondrai a vos questions Wink
ps: chapeau au forum il est vraiment bien fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
mini-max
Voyageur
Voyageur



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/08/2007

candidature de mini-max Empty
MessageSujet: oubli   candidature de mini-max Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 20:53

oups j'ai oublier d'ajouter un petit truc ^^"
*retourne en courant sur la scène!*

escuser moi?
j'ai oublier de vous dire><

une guilde sa sert a quoi? et bien tout simplement a se créer des amis et ne pas se sentir seul ou pas aimé Neutral moi personnelement je ne serais pas continuer mon personnage tout seul il me faut des gens sympas pour m'aider (ou bien moi les aider) et évoluer tout en s'amusant et non en étant déprimer...

merci de votre attention...

*retourne dans les loges mettre sa pano de combat! lol!
Revenir en haut Aller en bas
soignelesgens
test10
test10
soignelesgens


Nombre de messages : 397
Age : 45
Localisation : roncq (59)
Personnage : soignelesgens eni lvl 154
Date d'inscription : 28/12/2006

candidature de mini-max Empty
MessageSujet: Re: candidature de mini-max   candidature de mini-max Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 0:52

bonsoir


qui t'as parler de nous?


es tu au courant des quete d'integration ?
Revenir en haut Aller en bas
mini-max
Voyageur
Voyageur



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/08/2007

candidature de mini-max Empty
MessageSujet: info   candidature de mini-max Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 1:11

bonsoir alors comment j'ai connu la guilde? et bien j'etait au dessu du zaap d'astrub et ma souris c'est dirigé vers un féca et le nom de la guilde est apparu. il ma plut et du coup je lui et poser des question pour voir quesqu'il fallait faire pour intégrer votre guilde Smile j'ai perdu le defi d'allieur ^^"

oui je suis au courant qu'il y a des quêtes a faire mais je n'ai pas trés bien compris donc sy on pouvait m'expliquer scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de mini-max Empty
MessageSujet: Re: candidature de mini-max   candidature de mini-max Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 5:25

Bonsoir à toi!
Alors avant toute chose: candidature sympathique! (et complète!)
Tu as croisé un feca...et tu as fait un défi...par déduction, je dirais Ray...(mais je peux me tromper car nous avons énormément de fecas dans la guilde!)

Alors pour répondre à ta question: Nous avons instauré un système de quêtes (en plus de la candidature même si cela paraît contraignant pour beaucoup de monde) car nous avons besoin de connaître, pendant la prise à l'essai, la motivation et la mentalité du joueur qui veut nous rejoindre. Ce système a été mis en place après avoir subi de nombreuses déceptions...
Les quêtes proposées ne sont pas difficiles mais nous permettent de cerner assez vite le mode de jeu des postulants. Le plus souvent, elles demandent un peu de recherche et de connaissance du jeu. (Parfois elles demandent aussi de rencontrer et de connaître un minimum les membres...) Elles sont courtes et très peu couteuses...
Enfin, elles ont aussi un intérêt pour le forum car nous tenons beaucoup à le faire vivre et, pour cela, il faut absolument que d'autres toches que les bras droits viennent poster!

Voilà, j'espère que tu comprends mieux l'intérêt de la chose.

Tu auras une réponse sous peu concernant ta prise à l'essai. Bonne journée à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Six-Six-Six
test10
test10
Six-Six-Six


Nombre de messages : 381
Age : 49
Localisation : Valence, Drôme (26)
Personnage : Six-Six-Six, Pappy et Kamikaze
Date d'inscription : 30/12/2006

candidature de mini-max Empty
MessageSujet: Re: candidature de mini-max   candidature de mini-max Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 10:43

Merci pour ta candidature. Je pense que tu as toutes les informations en main. Une fois, ton accord de principe donné, nous nous réunirons pour décider de ta candidature.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
gentillelo
test12
test12
gentillelo


Nombre de messages : 333
Age : 39
Localisation : valenciennes
Personnage : étudiante
Date d'inscription : 28/12/2006

candidature de mini-max Empty
MessageSujet: Re: candidature de mini-max   candidature de mini-max Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 11:05

Merci pour ta candidature. Epicurine t'a tout expliqué, je n'ai rien à ajouter lol!

On te donnera une réponse bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
mini-max
Voyageur
Voyageur



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/08/2007

candidature de mini-max Empty
MessageSujet: Re: candidature de mini-max   candidature de mini-max Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 11:25

bien le bonjour tout le monde Very Happy
merci a toi epicurine d'avoir répondu a ma question Smile . maintenant que j'ai compris ce que c'était de faire des quêtes et bien moi je ne suis pas contre ses quêtes. personnellement, je trouve que c'est une idée assez sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
taniatweety
tueur
tueur
taniatweety


Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Valenciennes
Personnage : Fécatte
Date d'inscription : 28/12/2006

candidature de mini-max Empty
MessageSujet: Re: candidature de mini-max   candidature de mini-max Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 13:13

Bonjour mini-max
Je n'ai rien à redire sur ta candidature, elles est niquel Smile
Le conseil va se réunir et nous te tiendrons au courrant de notre décision.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
ray95
Voyageur
Voyageur
ray95


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : 95 persan
Personnage : feca
Date d'inscription : 13/06/2007

candidature de mini-max Empty
MessageSujet: candidature mini-max   candidature de mini-max Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 1:44

wow pour une foi que je recrute une personne qui a une candidature parfaite (ou presque) vous pouvez étre fiers de moi :p
sinon bien , je trouve que ce jeune iop a l'air en pleine forme ^^
mais c'est pas moi qui décide
heuresement d'ailleur...
Revenir en haut Aller en bas
taniatweety
tueur
tueur
taniatweety


Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Valenciennes
Personnage : Fécatte
Date d'inscription : 28/12/2006

candidature de mini-max Empty
MessageSujet: Re: candidature de mini-max   candidature de mini-max Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 9:00

tu a raison Ray.
Par contre le cercle de ce jeune iop à évoluer depuis la candidature. (même si cela nous importe pas vraiment je tiens à le signaler) Smile
Revenir en haut Aller en bas
mini-max
Voyageur
Voyageur



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/08/2007

candidature de mini-max Empty
MessageSujet: Re: candidature de mini-max   candidature de mini-max Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 12:50

bien le bonjour tout le monde Very Happy

et oui depuis ma candidature j'ai xp! j'ai pris 2 lvl hier et aujourd'hui je compte en prendre 2 aussi lol!

bonne journée Cool
Revenir en haut Aller en bas
taniatweety
tueur
tueur
taniatweety


Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Valenciennes
Personnage : Fécatte
Date d'inscription : 28/12/2006

candidature de mini-max Empty
MessageSujet: Re: candidature de mini-max   candidature de mini-max Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 15:47

lol! bonne journée à toi aussi et bonne xp alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de mini-max Empty
MessageSujet: Re: candidature de mini-max   candidature de mini-max Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de mini-max
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sympas Toches :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: