Les Sympas Toches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde des Sympas Toches de DOFUS

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Dernière ligne droite! Help!

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Dernière ligne droite! Help! Empty
MessageSujet: Dernière ligne droite! Help!   Dernière ligne droite! Help! Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 7:41

Bonjour les Toches!

Cette nuit, agathka est passée lvl 90 bijoutière. Il lui reste donc 210 000 d'xp à accomplir pour obtenir le lvl 100...ce qui n'est pas une mince affaire!
Je vais donc énormément vous solliciter sur ce coup là...et je vais laisser ici la liste de ce qui peut lui être très utile pour xp vite et bien...si vous pouviez jeter un petit coup d'oeil dans vos coffres respectifs, cela m'arrangerait énormément!

Pour info, j'ai décidé ce soir qu'elle passerait son lvl 100 sur ma médaille Kido. (il faut donc que je me dépèche de rassembler 97 aigues marines mdr).

Alors la liste:

Pour les mineurs:
Toutes les sortes de minerais, sans exception, peuvent m'être utiles. Mais le best du best pour agathka, c'est evidemment ce qui est le plus *** à rassembler: Kobalt, Manganèse et Bauxite.

Question alliages, certains peuvent vraiment m'aider (vraiment beaucoup):
-Ebonite
-Kobalite
-Kouartz
-Rutyle (oui je sais je rêve...)

Pour les bûcherons:
-If
-Noyer
-Chataigner
-Chène.

Pour tout le monde: (*bascule sur l'autre écran pour regarder les recettes*)

-Des ambres (oui je sais je suis chiante, ça sert à tout le monde)
-Des ambres d'abraknydes (idem)
-Piece du trésor du Badoul
-Cornes de boufcool
-Coeur de craqueleur
-Piece du puzzle de la Griffe
-Oeil de kanigrou
-Plumes de kwak de flamme (ça peut être vraiment bien!)
-Coquilles de dragoeufs blancs

Et évidemment...ce qui peut vraiment me faire progresser aussi, c'est que je crafte vos jolis objets sachant que je commence à limiter sérieusement les échecs.
Voilà, vous savez tout je crois bien.
Merci d'avance à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Six-Six-Six
test10
test10
Six-Six-Six

Personnage : Six-Six-Six, Pappy et Kamikaze

MessageSujet: Re: Dernière ligne droite! Help!   Dernière ligne droite! Help! Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 11:40

Je vais faire tourner le mineur à fond alors !

Je dois avoir des trucs au coffre, genre des coquilles blanches, des pièces du trésor de baboul et autres... Le plus simple, je te contacte quand je l'ouvre pour te dire les quantités !
taiotoshi
tueur
tueur
taiotoshi

Personnage : Taio, Waza, Awa, Ippon et -Arwenn-

MessageSujet: Re: Dernière ligne droite! Help!   Dernière ligne droite! Help! Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 12:07

- Pièces du trésor/puzzle : j'en ai qlq unes
- des essences de bois : donne moi clairement les volumes que tu désires, et je te fais ça
- ambre : moi aussi en fait j'en ai besoin pour mon sadi, mais je peux partager. Alors je t'en file à notre prochaine rencontre
- coeur de cracq : j'en ai aussi à te filer, qui traînent dans mon coffre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dernière ligne droite! Help!   Dernière ligne droite! Help! Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 21:19

Bon alors, pour les essences, c'est assez difficile à évaluer. En ce qui concerne le noyer, j'ai du en utiliser à peu près 2000 depuis 5 niveaux. C'est aussi pour cela que je n'avais pas mis de chiffres clairs (car comme pour tout dans dofus, il en faut énormément!)
Les autres essences sont à peu près nécessaires dans les mêmes quantités.
Donc avant tout...donne moi ce que tu peux, et qui te sert moins pour tes crafts de bâtons! Moi, j'aviserai et j'achèterai le reste.
Pour les ambres, ne ne casse pas Waza, je sais très bien que les sculpteurs en ont besoin. Garde cela.

Voilou! Pour le reste, n'hesitez pas à me noter ce que vous déposez. Selon ce que je craft et qui peut être vendu (ou non...) je vous rendrai la monnaie de votre pièce!
Jack--POT
Voyageur
Voyageur
Jack--POT

Personnage : Jack--POT, Nastase, ParkinsonBow et Smept

MessageSujet: Re: Dernière ligne droite! Help!   Dernière ligne droite! Help! Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 22:10

Yep te donnerais ce que j'ai epi^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dernière ligne droite! Help!   Dernière ligne droite! Help! Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 9:42

Eh eh 91 bijoutière! Merci à tous!
Adl
test10
test10
Adl

Personnage : Vasavoir, Fegaffe, Nemenspas, Pasdutoutcrédible

MessageSujet: Re: Dernière ligne droite! Help!   Dernière ligne droite! Help! Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 11:24

je viens de lire ton post. Je dois avoir quelques trucs qui trainent au coffre notamment plumes de kwak (très peu), pièces de puzzle et ambres.
Dès ce soir si tu es co, je passe au coffre et te donne tout ça!

bon courage!
Malheureusement l'amulette qui me tente, la Doubitchoboule, n'est pas encore au programme ! Avant baton et cape !!!
Mais je vais voir pour mamie! :-)
taiotoshi
tueur
tueur
taiotoshi

MessageSujet: Re: Dernière ligne droite! Help!   Dernière ligne droite! Help! Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 11:28

Épi,

- Alors pour les pièces du trésor, je me suis planté, j'ai rien.
- Coeur de cracq, je te les file ce soir
- Je répète : donne moi des volumes précis pour chaque essence ! Je fais des réserves depuis mon lvl 15 pratiquement (quand j'ai compris que stocker valait mieux que vendre aux PNJ, génial non ? rabbit ). J'ai des réserves conséquentes, je suis sur le point de passer 99, alors 3000u de noyer je peux à la rigueur mes les refaire en qlq jours... Donc, comme actuellement je ne monte pas beaucoup mon sadi sculpteur (pas assez de drops d'abras), et quand bien même je le ferais que je pourrais quand même partager ! Ça te sera plus utile à toi, sur le point de passer 100, qu'à moi, empêtré dans mes lvl 6X Smile
Arrow comme je l'ai dit à Six, donne moi du CHIFFRE ! (je suis un inspecteur moi, faut que je puisse me faire un joli tableau excel, avec des couleurs, des graphes, des prévisions... bref, un truc de psychopathe quoi ! affraid )
taiotoshi
tueur
tueur
taiotoshi

MessageSujet: Re: Dernière ligne droite! Help!   Dernière ligne droite! Help! Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 11:05

Epi,

Hier nous avons vu le sujet du merisier, de l'if et du noyer.
Or je vois avec stupéfaction que tu as également besoin de :
Like a Star @ heaven châtaignier
Like a Star @ heaven chêne

Je me repête, mais : donne moi des chiffres ! Je fonctionne par objectif. Je te fais confiance, je sais que tu ne vas pas m'annoncer 2500 quand tu en n'as besoin que de 545. Donc, annonce les volumes, je me charge de te les déposer au coffre, ok ?
Very Happy
taiotoshi
tueur
tueur
taiotoshi

MessageSujet: Re: Dernière ligne droite! Help!   Dernière ligne droite! Help! Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 14:33

Epi,

Il y a pour toi au coffre :
- coeurs de craq
- pièces du trésor de badoul
- puzzle de la griffe

Bonne utilisation Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dernière ligne droite! Help!   Dernière ligne droite! Help! Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 14:43

J'ai recupéré ce qu'il y avait pour moi au coffre mais je n'ai pas encore utilisé toutes les essences. Il y a donc toujours une grande quantité de bois qui m'appartient (je mine toujours le Kobalt en même temps).
Quoiqu'il en soit, merci de l'aide de tout le monde: agathka est passée 94 bijoutière!
Adl
test10
test10
Adl

MessageSujet: Re: Dernière ligne droite! Help!   Dernière ligne droite! Help! Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 17:32

Est ce que tu as encore besoin des pièces du trésor ? je crois que j'en ai sur mamie. Si je les retrouve je les mets au coffre! Tu m'y fais penser IG si j'oublie , ok?
Six-Six-Six
test10
test10
Six-Six-Six

Personnage : Six-Six-Six, Pappy et Kamikaze

MessageSujet: Re: Dernière ligne droite! Help!   Dernière ligne droite! Help! Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 11:25

94 c 'est beau !

Allez courage. Je remonte mon stock de bave... pour tes derniers niveaux !
soignelesgens
test10
test10
soignelesgens

Personnage : soignelesgens eni lvl 154

MessageSujet: Re: Dernière ligne droite! Help!   Dernière ligne droite! Help! Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 11:56

donjon bouf' nous voila
Adl
test10
test10
Adl

MessageSujet: Re: Dernière ligne droite! Help!   Dernière ligne droite! Help! Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 16:01

héhé clair!! je suis partante aussi, je prends les cornes!!

[EDIT]Bernard P., roi du départ ![/EDIT]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dernière ligne droite! Help!   Dernière ligne droite! Help! Icon_minitime

Dernière ligne droite! Help!
Page 1 sur 1