Les Sympas Toches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde des Sympas Toches de DOFUS

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Taniatweety

AuteurMessage
taniatweety
tueur
tueur
taniatweety

Personnage : Fécatte

Taniatweety Empty
MessageSujet: Taniatweety   Taniatweety Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 15:46

J'ai connu dofus grâce à Élo. Elle me parlait souvent que le soir elle jouait à un jeu sur internet. Je me disais "moué préfère jouer à mes cartes lol" car je faisais des parties de belotes sur internet avec des tournois c'était pas mal et puis un après-midi Élo est venue chez moi et m’a dit qu'elle allait me faire voir le jeux donc j'ai téléchargé et pas de bol elle a dû repartir peu de temps après. Elle m'avait expliqué vite fait avant de partir.

Donc je créé mon personnage, c'était ma sram à ce moment là et Élo m'avait expliqué que je devais booster l'intel (mais elle pensait que j'allais prendre une fecatte). Résultat je boost l'intel. Enfin avant de booster l'intel je créé mon perso, je commence à lancer le jeux et là, panique je ne comprenais rien du tout. J'ai essayé 5 min, je me suis vite remise sur mes cartes

Le soir je me dis, bon je vais réessayer, je me reconnecte et là je vois Élo connectée. Mes yeux scintillaient de bonheur, je l’ai tout de suite harcelée pour qu'elle vienne m'aider elle n'avait pas trop le temps (c'était déjà la période où elle faisait que du pain). Elle m'a expliqué mais je ne comprenais toujours rien.

C'est à ce moment là qu’Élo et Soigne sont arrivés, j'étais heureuse de voir 2 perso s'approcher de moi et me parler (je ne connaissez pas le perso de Soigne je me demandais qui il était au départ). Il me demandait de le suivre mais il allait trop vite et je ne savais pas comment faire pour changer de map. Je leur en voulais au départ, beaucoup de disputes car ils étaient occupés avec la guilde ; mais moi je ne savais pas ce que c'était alors je leur en voulais de ne pas venir m'aider et m'expliquer comment faire. Mais après avoir demander à plusieurs personnes je me suis lancée dans cette jungle comme une grande. Et puis quand je me suis aperçue de mon erreur avec l’intel au lieu de l’agilité, j’ai abandonné ma sram et j’ai créer une fecatte taniatweety

Puis au fur et à mesure j’ai créé une fée (phoebe) et une mamie ^^
Du coup j’ai laissé tomber mes cartes je n’ai plus jamais rejoué.
Voilà ma petite histoire. Maintenant j'ai intégré cette guilde et je suis contente j'espère que la guilde sera encore mieux qu'avant et qu'elle continuera à évoluer. (ohhhhhhhhhhhh j'ai fait un roman cette fois)
Revenir en haut Aller en bas

Taniatweety
Page 1 sur 1