B.Pivot Voyageur
Nombre de messages : 3 Localisation : Posts des autres Personnage : Regretté Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: De l'orthographe de "drop" Mer 24 Jan 2007 - 11:29 | |
| Camarades Toches, bonjour ! Après quelques recherches, je tiens à vous faire part de mes conclusions sur la bonne orthographe de "drop". Employé tous les jours à toutes les sauces, il n'a pas toujours la même tête, et son origine anglaise n'y est surement pas étrangère... Heureusement, il y a Bernard, Piiiiiiivot ! Employé comme un nom, on l'écrit " drop". Exemple : "Une ambre ancestral ? Quel beau drop chef !" Ou encore : "MDR, le drop de ouf : une maîtrise de la hâche !" Employé comme un verbe, on l'écrit " dropper". Exemple : "Le chef a droppé une ambre ancestral, quelle chance !" Ou encore : "Hey Jess, on va dropper ? ... sur une étoile ou sur un oreiller-é ! ^^" -------------------- Le gros B.Pivot, à votre service ! Image de Toches | |
|
taniatweety tueur
Nombre de messages : 645 Age : 40 Localisation : Valenciennes Personnage : Fécatte Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: De l'orthographe de "drop" Mer 24 Jan 2007 - 16:57 | |
| jess: hey b pivot pourquoi tu parle s de moi , aurai s-je dit quelques choses de mal ?? [EDIT]Pas de panique Jess, le gros B.Pivot ne t'a cité qu'à titre d'exemple. Il eut pu dire également "Hé Machine, on va droper sur gelées, ça te dirait de... pas venir ? !" [/EDIT] | |
|
taniatweety tueur
Nombre de messages : 645 Age : 40 Localisation : Valenciennes Personnage : Fécatte Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: De l'orthographe de "drop" Sam 15 Sep 2007 - 4:25 | |
| | |
|
Charlelie Voyageur
Nombre de messages : 29 Age : 32 Localisation : 61 Personnage : Charlelie,son Eni,le Papy Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Drop Sam 15 Sep 2007 - 12:38 | |
| T'as raison moi aussi je les vois | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De l'orthographe de "drop" | |
| |
|