Voilà, vous les attendiez tous...
Les dernières photos de votre photographe adoré!!!
On commence par janvier, avec un donjon canidé bien marrant !
On se bouscule au portillon !
Et Waza, toujours aussi poli avec les monstres, tape la discute avec le vilain !
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Changement de décor ! Pour la dernière soirée de Mace & Élo, on décide de se faire un DJ des squelettes, histoire de récupérer le chafer... (qui se révèle bien pratique avec son lancement sans ligne de vue).
Bon, les premiers combats vont vite à coup de glyphe...
De temps en temps, le chef veut aussi se faire plaisir
alors il tente des p'tits sauts de cabri, le jeune fou !^^
Et puis on se bouscule, on se marche sur les pieds... alors forcément, les glyphes peuvent brûler de temps en temps ...
Le tout sans une ambiance cimetière bien frappé de l'humour noir des Dofus...
On trouve même une tombe étrange... Tochobscure vous en donne l'épitaphe :
Avant dernier combat, on se groupe pour la photo :
Et là, le dernier... tous émus, on se groupe autour du chef et d'Élo :
Que d'émotions dis donc ! D'ailleurs, on est tellement émus, qu'on raconte n'importe quoi !
Voilà, fin du combat. On parle au squelette pour apprendre le sort... Et re-photo !
Et Jess, qui tente de cacher son émotion en organisant un concours de chifumi
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bon et en vrac, quelques photos.
Un soir, en allant tenter de droper sur firefoux, j'ai suivi une team avec un sacri de MALADE ! On l'a boosté, et je vous pris d'apprécier la bête de guerre qu'on en a fait...
Un autre jour, aux kanigrous... Waza enchaîne trois cc de suite, ça arrive une fois tous les 32 du mois, alors j'ai screené !
Et enfin, la dernière de Jess !