Coucou les Toches!
Alors voilà, j'ai été embarquée vendredi soir dans un petit donjon Skeunk...je vous laisse quelques screens. Je me suis bien marrée...Vous verrez comme ça l'étendue de la tâche! Les devs se sont lâchés sur ce coup là!
Alors pour raconter l'histoire dès le début, Ki m'appelle à 22h30 en me disant qu'il forme la team...Je me dépèche de quitter Jacques et Adèle pour rassembler les éléments de la panop Koulosse et je vais l'échanger contre ma clé Skeunk.
Je retrouve ensuite quelques valeureux combattants au zaap koalaks et vers 23h30 on commence la route...nous sommes 8 jusqu'alors. La route est longue car après avoir parcouru le chemin du Koulosse, il faut bifurquer vers la valée de la Mort Ki 'tue et la traverser elle aussi sans se faire tuer en chemin.
Alors que nous étions presque arrivés, deux joueurs nous lachent sans raison...Il faut reformer la team...
Ceux qui restent se retrouvent devant...Il est 1h30^^
Je vous laisse imaginer l'épopée pour trouver des participants pour un Skeunk à 1h30 vendredi soir (sachant qu'il faut en plus avoir les éléments de la pano, aller les échanger et connaître la route...)
Enfin au complet! On commence doucement...première salle...
Deuxième salle
On en arrive aux poupées...Celles ci permettent d'obtenir les broches nécessaires pour affronter Skeunk. Chaque poupée a une résisantance dans un élément en particuler. Elle a aussi des faiblesses dans les autres. Elles ne frappent pas très fort mais peuvent "transposer", transformer en Totem, invoquer des poupées qui one shoot, ou encore se rendre invisibles...Bref, avec les maps que les devs nous ont mijotées, que du bonheur!
Ici, Emeraude...
Ensuite Rubise (celle qui pose enormément de problèmes quand elle est avec les autres dans le combat final)
Puis Diamantine...
Et enfin Saphira...
On se retrouve enfin devant l'entrée. Mais il s'agit ici de ne pas se faire agresser à chaque pas par les 5 groupes de monstres présents...on y passe du temps...
Après avoir passé plus d'une heure devant l'entrée de l'antre...on entre! Admirez le Skeunk!
Perso, je meurs après à peine 30 minutes de combat, après avoir reçu en pleine tête une poupée mortelle...Sincèrement, le combat contre le Skeun n'est pas très difficile, niveau force de frappe. Mais il est bourré de pièges...Et il est absolument nécessaire d'avoir dans son équipe des frappeurs dans tous les éléments...car les résistances sont destabilisantes. Skeunk lui même ne frappe pas mais équivaut à un Eni lvl 220 qui regérère ses poupées et lui même...Il fait de TRES gros soins! (3500 sur les poupées et plus de 1000 par tour sur lui...)
Bref...une petite photo de la fin du combat et de la récompense (mauvaise dans mon cas mais j'ai bien ri
)