Les Sympas Toches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde des Sympas Toches de DOFUS

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

J'avais dit que j'allais screener!

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

J'avais dit que j'allais screener! Empty
MessageSujet: J'avais dit que j'allais screener!   J'avais dit que j'allais screener! Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 15:04

Coucou les Toches!

Alors voilà, j'ai été embarquée vendredi soir dans un petit donjon Skeunk...je vous laisse quelques screens. Je me suis bien marrée...Vous verrez comme ça l'étendue de la tâche! Les devs se sont lâchés sur ce coup là!
Alors pour raconter l'histoire dès le début, Ki m'appelle à 22h30 en me disant qu'il forme la team...Je me dépèche de quitter Jacques et Adèle pour rassembler les éléments de la panop Koulosse et je vais l'échanger contre ma clé Skeunk.

J'avais dit que j'allais screener! Djsk04

Je retrouve ensuite quelques valeureux combattants au zaap koalaks et vers 23h30 on commence la route...nous sommes 8 jusqu'alors. La route est longue car après avoir parcouru le chemin du Koulosse, il faut bifurquer vers la valée de la Mort Ki 'tue et la traverser elle aussi sans se faire tuer en chemin.
Alors que nous étions presque arrivés, deux joueurs nous lachent sans raison...Il faut reformer la team...
Ceux qui restent se retrouvent devant...Il est 1h30^^

J'avais dit que j'allais screener! Djsk

J'avais dit que j'allais screener! Djsk01

Je vous laisse imaginer l'épopée pour trouver des participants pour un Skeunk à 1h30 vendredi soir (sachant qu'il faut en plus avoir les éléments de la pano, aller les échanger et connaître la route...)

J'avais dit que j'allais screener! Djsk08

J'avais dit que j'allais screener! Djsk07

Enfin au complet! On commence doucement...première salle...

J'avais dit que j'allais screener! Djsk09

Deuxième salle

J'avais dit que j'allais screener! Djsk10

On en arrive aux poupées...Celles ci permettent d'obtenir les broches nécessaires pour affronter Skeunk. Chaque poupée a une résisantance dans un élément en particuler. Elle a aussi des faiblesses dans les autres. Elles ne frappent pas très fort mais peuvent "transposer", transformer en Totem, invoquer des poupées qui one shoot, ou encore se rendre invisibles...Bref, avec les maps que les devs nous ont mijotées, que du bonheur!
Ici, Emeraude...

J'avais dit que j'allais screener! Djsk11

Ensuite Rubise (celle qui pose enormément de problèmes quand elle est avec les autres dans le combat final)

J'avais dit que j'allais screener! Djsk13

Puis Diamantine...

J'avais dit que j'allais screener! Djsk16

Et enfin Saphira...

J'avais dit que j'allais screener! Djsk19

On se retrouve enfin devant l'entrée. Mais il s'agit ici de ne pas se faire agresser à chaque pas par les 5 groupes de monstres présents...on y passe du temps...

J'avais dit que j'allais screener! Djsk20

J'avais dit que j'allais screener! Djsk22

Après avoir passé plus d'une heure devant l'entrée de l'antre...on entre! Admirez le Skeunk!

J'avais dit que j'allais screener! Djsk25

Perso, je meurs après à peine 30 minutes de combat, après avoir reçu en pleine tête une poupée mortelle...Sincèrement, le combat contre le Skeun n'est pas très difficile, niveau force de frappe. Mais il est bourré de pièges...Et il est absolument nécessaire d'avoir dans son équipe des frappeurs dans tous les éléments...car les résistances sont destabilisantes. Skeunk lui même ne frappe pas mais équivaut à un Eni lvl 220 qui regérère ses poupées et lui même...Il fait de TRES gros soins! (3500 sur les poupées et plus de 1000 par tour sur lui...)
Bref...une petite photo de la fin du combat et de la récompense (mauvaise dans mon cas mais j'ai bien ri Smile)

J'avais dit que j'allais screener! Djsk29

J'avais dit que j'allais screener! Djskdofus
Revenir en haut Aller en bas
taniatweety
tueur
tueur
taniatweety

Personnage : Fécatte

MessageSujet: Re: J'avais dit que j'allais screener!   J'avais dit que j'allais screener! Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 15:55

Bien tes screans epi
j'aurai bien envie de le faire mais quand je vois le temps que tu a passer dessus bof bof
Very Happy
Adl
test10
test10
Adl

Personnage : Vasavoir, Fegaffe, Nemenspas, Pasdutoutcrédible

MessageSujet: Re: J'avais dit que j'allais screener!   J'avais dit que j'allais screener! Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 10:50

Super!!! Belle experience!!! J'aurais bien aimé connaitre les lvl de tes camarades... Razz

Je pense qu'on est pas mûr mais on voit que quand on aura plus de monstres sur Amakna à taper, on aura toujours le Skeunk à se faire ^^
taiotoshi
tueur
tueur
taiotoshi

Personnage : Taio, Waza, Awa, Ippon et -Arwenn-

MessageSujet: Re: J'avais dit que j'allais screener!   J'avais dit que j'allais screener! Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 11:20

Merci Epi pour ces screens !

Bon +6, c'est toujours ça de gagné ! Razz
Six-Six-Six
test10
test10
Six-Six-Six

Personnage : Six-Six-Six, Pappy et Kamikaze

MessageSujet: Re: J'avais dit que j'allais screener!   J'avais dit que j'allais screener! Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 11:49

Merci pour les screens Epi ! Un grand bravo pour cette aventure.

Dommage pour le jet du Dofus par contre... On a prévu de se le faire un jour alors qui sait !

Adèle, tu peux voir le niveau des participants sur le screen de fin de combat ! Wink

A ce soir !
Adl
test10
test10
Adl

Personnage : Vasavoir, Fegaffe, Nemenspas, Pasdutoutcrédible

MessageSujet: Re: J'avais dit que j'allais screener!   J'avais dit que j'allais screener! Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 12:37

Ah oui merci ^^ Ca le fait quand meme une team comme ça!!! Avec les deux loups qui sont un peu absent en ce moment, vous la faites presque!^^ Bientot on en fera partie aussi ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'avais dit que j'allais screener!   J'avais dit que j'allais screener! Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 15:21

Concernant le lvl des deux participants qu'on ne voit pas sur le screen, il y avait aussi Ki, iop lvl 156 et un osa 13X...On apprécie bien d'avoir deux iops dans l'équipe...qui font de grosses colères...
Si on veut aller s'entraîner un peu, voir ce qu'on vaut déjà pour les premières salles, on peut toujours aller affronter quelques koalaks du cimetierre et de la vallée...
Après, perso, je ne refais plus ce donjon en une seule soirée...franchement, terminer à 10h du mat, c'est quand même exagéré...C'est le genre de chose à prévoir sur deux soirs.
Soir 1 on va chercher les broches et soir 2 on fait le Skeunk...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'avais dit que j'allais screener!   J'avais dit que j'allais screener! Icon_minitime

J'avais dit que j'allais screener!
Page 1 sur 1