Adl test10
Nombre de messages : 446 Age : 43 Localisation : 92 Personnage : Vasavoir, Fegaffe, Nemenspas, Pasdutoutcrédible Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: besoin... d'argent! Mer 14 Fév 2007 - 10:58 | |
| Salut à tous, amis mineurs!! Et non je ne fais pas la manche sur le fofo des Toches mais je suis bien à la recherche d'argent, le minerai Il m'en faut une grande quantité afin d'xp mon métier de sulpteur de baguettes!! A raison de deux par baguette, et sachant qu'il y en a un peu à la banque (200 unités), je pense qu'on peut tabler sur 300 de plus! ^^ Voilà, dites moi si ça vous semble réalisable et si, en attendant, je peux me servir dans le coffre de la mule! Merci les mineurs | |
|
Six-Six-Six test10
Nombre de messages : 381 Age : 49 Localisation : Valence, Drôme (26) Personnage : Six-Six-Six, Pappy et Kamikaze Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: besoin... d'argent! Mer 14 Fév 2007 - 11:33 | |
| Oui, oui tu peux prendre l'argent dont tu as besoin. Je pense en avoir encore dans mon coffre perso.
Je n'ai pas le mineur 100 en ce moment mais dès que je le récupère je te fais signe. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin... d'argent! Mer 14 Fév 2007 - 15:19 | |
| Je ne te file pas le miens tout de suite Fegaffe car j'en ai encore besoin pour finir ma bijoutière. Par contre, dès que je suis 100, je continue de miner et je ferai aussi office de fournisseur! |
|
Adl test10
Nombre de messages : 446 Age : 43 Localisation : 92 Personnage : Vasavoir, Fegaffe, Nemenspas, Pasdutoutcrédible Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: besoin... d'argent! Mer 14 Fév 2007 - 16:11 | |
| Ok super!! Merci à vous deux! de touta façon ça n'est par urgent, le métier de Fegaffe n'est pas prioritaire ! Comme ça, ça me laisse le temps de mettre à jour mon tableau excel et vous dire les quantités exactes qu'il me faut! ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin... d'argent! | |
| |
|