taiotoshi tueur
Nombre de messages : 682 Age : 43 Localisation : 92 Personnage : Taio, Waza, Awa, Ippon et -Arwenn- Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Help pour de la forgemagie... Ven 9 Mar 2007 - 11:17 | |
| Voilà les jeunes! J'ai décidé de lancer Taio dans l'aventure de la forgemagie des arcs. Je suis allé voir Hell Munster et il me demande de faire une quête pour lui. Seulement, je n'ai aucune idée de ce qu'il veut que je lui ramène, et les joueurs hier soir en labo fm étaint peu disposés à m'aider... Auriez-vous quelques plans ? Je dois lui ramener un truc lui prouvant mon habileté, mais je ne vois pas trop J'ai trouvé ça en furetant... C’est en rapport avec une petite arackne du côté des marais près d'une épée... Cherchez quoi !Je vais aller fureter source : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=742012&page=1&pp=15, article bien fait | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Help pour de la forgemagie... Ven 9 Mar 2007 - 12:33 | |
| Bah alors Taio on ne lit plus mes messages? J'ai consacré un message complet à la *magie...dans lequel j'ai expliqué comment on pouvait devenir *magicien... Il faut que tu ailles trouver le socle de l'épée dans les marais. Il faut donc éviter les crocos. Une fois que tu es près du socle, il faut tuer l'arackne. Voilà! |
|
Six-Six-Six test10
Nombre de messages : 381 Age : 49 Localisation : Valence, Drôme (26) Personnage : Six-Six-Six, Pappy et Kamikaze Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Help pour de la forgemagie... Ven 9 Mar 2007 - 13:06 | |
| *Sors ses bottes pour retourner dans les marécages* | |
|
thlon espion
Nombre de messages : 205 Localisation : Salon de Provence (13) Personnage : Thlon Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Help pour de la forgemagie... Ven 9 Mar 2007 - 13:15 | |
| Faites moi des photos des maps où vous passez, comme ça j'en ferai une carte | |
|
taiotoshi tueur
Nombre de messages : 682 Age : 43 Localisation : 92 Personnage : Taio, Waza, Awa, Ippon et -Arwenn- Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Help pour de la forgemagie... Ven 9 Mar 2007 - 14:50 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Help pour de la forgemagie... | |
| |
|