Les Sympas Toches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde des Sympas Toches de DOFUS

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Question : vous écoutez quoi en ce moment ?

+5
ChriS
Adl
secanto
taniatweety
taiotoshi
9 participants
AuteurMessage
taiotoshi
tueur
tueur
taiotoshi

Personnage : Taio, Waza, Awa, Ippon et -Arwenn-

Question : vous écoutez quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Question : vous écoutez quoi en ce moment ?   Question : vous écoutez quoi en ce moment ? Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 16:29

Coucou les Toches !

Petite question qui me passe par la tête : vous écoutez quoi en ce moment ? Nan parce qu'on commence à savoir deux trois trucs sur nos vies respectives, mais pas trop sur nos gouts (sauf Jess et le chocolat, Agathe et le café, Mace et la clope Razz )...
Alors pour un début, étant fan de musique, je vous pose la question, z'êtes plutôt branché quoi ?
Plutot Mike ? Rembrandt ? Vazarelli ? ah non pardon, je me trompe. Désolé.
Plutôt hardcore thunderdome fusion ultratechno double boost mega bass reflex dark metal ?
C'est balaise, mais c'est possible, sisi !
Là je suis branché sur les rythmes digitaux, les Bob Sinclar et autre Gotan Projetc, Buscemi... Mais j'aime faire un détour par les Notaires. Si vous ne connaissez pas, et que vous aimez le style rock-pop franchouillard à la Benabar/L.Attaque/Têtes raides... LACHEZ-VOUS ! c'est que du bon ! J'ai un album dispo au téléchargement (le chanteur m'a autorisé à le diffuser) si ça vous branche !
Allez à vous !

Qui qui qui va nous annoncer que derrière ces airs de féca bourrin j'décalque le chêne mou, elle écoute du winni l'ourson, Chantal Goya et Anne Silvestre
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
taniatweety
tueur
tueur
taniatweety

Personnage : Fécatte

MessageSujet: Re: Question : vous écoutez quoi en ce moment ?   Question : vous écoutez quoi en ce moment ? Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 2:17

Alors moi c'est soit techno ou tout ce qui passe à NRJ en général.
mais je ne suis pas trop musique en faite il y a juste en voiture où je ne sais pas faire sans. Sinon chez moi j'en met jamais on sait jamais si il y a une chanson triste je vais chialer comme une madelaine. Very Happy
taiotoshi
tueur
tueur
taiotoshi

MessageSujet: Re: Question : vous écoutez quoi en ce moment ?   Question : vous écoutez quoi en ce moment ? Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 2:29

taniatweety a écrit:
si il y a une chanson triste je vais chialer comme une madelaine. Very Happy
exemple ?
taniatweety
tueur
tueur
taniatweety

MessageSujet: Re: Question : vous écoutez quoi en ce moment ?   Question : vous écoutez quoi en ce moment ? Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 2:54

heu tous ce qui est triste, doux.... je n'ai pas d'exemple en particulier mais sa me gache le moral toute la journée après alors je n'écoute plus
taiotoshi
tueur
tueur
taiotoshi

MessageSujet: Re: Question : vous écoutez quoi en ce moment ?   Question : vous écoutez quoi en ce moment ? Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 15:09

donc pour compensser, tu écoutes du Zouk toute la journée ? lol!
taniatweety
tueur
tueur
taniatweety

MessageSujet: Re: Question : vous écoutez quoi en ce moment ?   Question : vous écoutez quoi en ce moment ? Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 15:27

du zouc lol! yeah man afro
secanto
Voyageur
Voyageur
secanto

Localisation : Toulousain de coeur, iséroi pour manger et savoyard pour dormir !

MessageSujet: Re: Question : vous écoutez quoi en ce moment ?   Question : vous écoutez quoi en ce moment ? Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 22:01

Citation :
Mais j'aime faire un détour par les Notaires. Si vous ne connaissez pas, et que vous aimez le style rock-pop franchouillard à la Benabar/L.Attaque/Têtes raides... LACHEZ-VOUS ! c'est que du bon ! J'ai un album dispo au téléchargement (le chanteur m'a autorisé à le diffuser) si ça vous branche !
Voilà, moi c'est tout à fait ça ! Sans oublier La Tordue, Les Ogres de Barback et autres groupes de cuivres. A part juste Bénabar et ses pots miéleux sussurants.
Ton album ça m'branche, j'veux bien l'écouter...
http://aperodrome.avions.free.fr
Adl
test10
test10
Adl

Personnage : Vasavoir, Fegaffe, Nemenspas, Pasdutoutcrédible

MessageSujet: Re: Question : vous écoutez quoi en ce moment ?   Question : vous écoutez quoi en ce moment ? Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 0:29

Alors moi,je suis nulle en musique! J'y connais rien!
J'aime bien les Sportfreundestiller, c'est du rock allemand c'est marrant! sinon les classiques Brel, Brassens, Ferrat... Et puis j'aime bien la soupe pop pour faire la folle avec mes copines en soirée!! Oui, oui j'assume.. oops I did it again!
taiotoshi
tueur
tueur
taiotoshi

MessageSujet: Re: Question : vous écoutez quoi en ce moment ?   Question : vous écoutez quoi en ce moment ? Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 1:29

Les Notaires
Et voilà, c'est prêt Smile !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question : vous écoutez quoi en ce moment ?   Question : vous écoutez quoi en ce moment ? Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 5:55

Alors question difficile! Comme toi Taio déjà!
Contrairement à SeCanto, Bénabar y compris Razz ...je vais même jusqu'à Delerm (ses premiers albulms m'ont vraiment bien fait rire!) Matthieu Boogaerts aussi! (j'aime!)

Sinon, du bon Rock...mais du rock nouveau...ils disent comment déjà? Alternatif?
Je suis une fan inconditionnelle de Sigur Ros...dont on n'entend malheureusement plus parler malgré les reprises incessantes de leurs chansons dans les films. (Là pour le coup Jess, faut pas écouter, ya pas plus triste...)
Mogwai, God Speed, (tout ce qui est dans la même veine), et evidemment...Radiohead (ils font quoi d'ailleurs depuis 4ans? ils se reposent?)

Dans un autre genre, et depuis toute petite j'aime comme Adèle, les vieux français...Brassens m'a appris beaucoup de vocabulaire (pas toujours othodoxe) et il m'arrive d'avoir des envies de Brel qui me poussent à me faire l'intégrale en chantant...Mon très grand regret restera sa mort prématurée, je ne le verrai jamais en concert...comme c'est dommage!

Pour conclure, je vous laisse un petit lien vers le "myspace" d'un groupe de potes qui commencent à se produire en concert. J'aime ce qu'ils font...et vous?
http://www.myspace.com/stringensemblehelicoptere

Ps pour Taio: quand je tente d'ecouter Les Notaires sur le site, je tombe sur une erreur 404...
Ps 2 pour Taio: Derrière mes airs de féca bourrin (excuse je me suis sentie concernée...), je n'aime pas trop le mielleux non plus en musique...comme quoi... tongue
Adl
test10
test10
Adl

MessageSujet: Re: Question : vous écoutez quoi en ce moment ?   Question : vous écoutez quoi en ce moment ? Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 11:08

J'ai écouté les trucs de tes potes Agathe! Alors les vidéos, c'est impossible on entend rien mais la chanson en début donne un bon aperçu! Je trouve qu'il y a de bons passages mais c'est un peu trop fourre tout! Ca mélange tous les styles et du coup on a du mal à suivre les changements de rythme! Mais sinon, le passage où il chante est bien, surtout au début!

Dernière édition par le Dim 6 Mai 2007 - 16:29, édité 1 fois
taiotoshi
tueur
tueur
taiotoshi

MessageSujet: Re: Question : vous écoutez quoi en ce moment ?   Question : vous écoutez quoi en ce moment ? Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 11:14

C'est réparé Smile
Et j'ai même ajouté un titre, la #11.
Mais je vous recommande la #4, Foot, Bière, Canal... Excellente pour se mettre en bonne forme le matin bounce !

Alors je plussoie les bon p'tits chanteurs de nos parents. Je taquine même le Bourvil et le Fernandel à l'occasion, mais ça, Adèle goûte moins Wink !
Par contre, les trucs à la God Speed, je suis moins au courant. Faudrait que je découvre. Bon, et puis ayant passé un an au Texas en échange universitaire, je reviens fan de... rock Texan Smile Allez, aussi de la country, mais ça, j'aimais avant d'y aller Razz !
Par contre, question rock Texan, je vous recommande Pleasant Groove. Un groupe peu connu, qui fait ses p'tits albums dans son coin, et amasse les fans, petit à petit... Jess, à utiliser avec précaution les Pleasant Groove, toutes leurs chansons ne respirent pas la joie de vivre (un peu à la Radiohead). Tiens d'ailleurs c'est vrai, ils deviennent quoi eux. Ah, ils n'avaient pas fait le pari de ne rien faire pendant des années, pour revenir avec un album monstre, qui prouverait que la création musical en matière de rock s'essouffle ? Il me semble que le chanteur a pris ce pari...

Allez Agathe, avoue-le que tu aimes Anne Silvestre Smile Allez, pas d'chichi entre nous !
secanto
Voyageur
Voyageur
secanto

Localisation : Toulousain de coeur, iséroi pour manger et savoyard pour dormir !

MessageSujet: Re: Question : vous écoutez quoi en ce moment ?   Question : vous écoutez quoi en ce moment ? Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 13:11

Pas mal du tout, autant Les Notaires que Les Hélicoptères.
En fait concernant Bénabar, Delerm et compagnie j'ai aimé au début... J'ai même un album de Bénabar !! Ma soeur en est folle même... Une chanson de Bénabar par semaine ça passe, mais je m'en ferait jamais plus de 2 successives.
Et pour les Grrrrrraaannnnddddssss classiques, les GRRRRAAAANNNNDDDSSS chanteurs de l'époque de nos (mes ??) parents, y'a pas photo c'est de loin les meilleurs. Je suis capable comme Epi d'écouter l'intégrale de Brel et d'enchaîner par celle de Brassens, en faisant un détour par celle d'Edith pour mélanger.
Vous faîtes comment pour mettre des musiques en ligne comme ça, que je vous fasse moi aussi écouter mes p'tits chefs d'oeuvre ?
http://aperodrome.avions.free.fr
ChriS
Voyageur
Voyageur
ChriS

Personnage : Xelor

MessageSujet: Re: Question : vous écoutez quoi en ce moment ?   Question : vous écoutez quoi en ce moment ? Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 14:49

Moi j'écoute que de la musique de boîte ! Very Happy (techno, house quoi) le reste j'aime pas Razz !
taiotoshi
tueur
tueur
taiotoshi

MessageSujet: Re: Question : vous écoutez quoi en ce moment ?   Question : vous écoutez quoi en ce moment ? Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 16:31

J'utilise mon site perso Sec Smile
Ce qui n'est pas très conforme avec la charte d'utilisation des sites de Free d'ailleurs...
Bon, je vais me refaire les Hélico histoire de me faire un bon avis !
soignelesgens
test10
test10
soignelesgens

Personnage : soignelesgens eni lvl 154

MessageSujet: Re: Question : vous écoutez quoi en ce moment ?   Question : vous écoutez quoi en ce moment ? Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 21:26

perso j'ecoute RTL2 j'aime beaucoup cette radio
thlon
espion
espion
thlon

Personnage : Thlon

MessageSujet: Re: Question : vous écoutez quoi en ce moment ?   Question : vous écoutez quoi en ce moment ? Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 0:58

Evanescence, Linkinpark. Narnia (pas la B.O. du film; le groupe, que j'ai découvert en cherchant la B.O. lol! )

un peu plus sauvage pour Mylline :
Bullet for valentine. LinkinPark
Adl
test10
test10
Adl

MessageSujet: Re: Question : vous écoutez quoi en ce moment ?   Question : vous écoutez quoi en ce moment ? Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 9:49

Tiens, ça faisait longtemps qu'on avait pas vu un réprésentant de la famille Thlon!!! J'espère que vous allez tous bien et qu'on va voir revoir un de ces jours prochains IG!
Cal
Voyageur
Voyageur
Cal

Localisation : Surment devant le coffre de sa banque a imploré de l'argent
Personnage : Cal, ptite-falconne, kakashi-samae...

MessageSujet: Re: Question : vous écoutez quoi en ce moment ?   Question : vous écoutez quoi en ce moment ? Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 13:11

Moi j'écoute du reggea (tryo), du rock (the crumberries, U2, guerilla poubelle...).
Sinon ces temps ci j'écoute un groupe qui s'apelle mika mais je sais pas quel genre c'est lol!
gentillelo
test12
test12
gentillelo

Personnage : étudiante

MessageSujet: Re: Question : vous écoutez quoi en ce moment ?   Question : vous écoutez quoi en ce moment ? Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 22:34

J'écoute toute sorte de musique à part la techno à force ça m'énerve lol! . J'aime beaucoup Marroon 5, benabar et Olivia Ruiz.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question : vous écoutez quoi en ce moment ?   Question : vous écoutez quoi en ce moment ? Icon_minitime

Question : vous écoutez quoi en ce moment ?
Page 1 sur 1