Les Sympas Toches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde des Sympas Toches de DOFUS

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Sipsit : 3 personnes en 1 ?

+3
taniatweety
kenttin
sipsit
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sipsit
Voyageur
Voyageur
sipsit

Sipsit : 3 personnes en 1 ? Empty
MessageSujet: Sipsit : 3 personnes en 1 ?   Sipsit : 3 personnes en 1 ? Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 19:21

Heyhey apparemment on m'a dit vous vous y retrouvez plus !
De quoi je parle ? et bien du fait que oui ! 3 personnes ont le mdp du personnage : Sipsit.

Qui sont-ils ? que veulent-ils ? Pourquoi l'ail donne t-il mauvaise alène ? je vais tout vous expliquez !

Pendant longtemps j'ai vécu seul sur ce perso, mais un jour alors que je recrutais pour ma guilde ( bas oui on a tous bien essayé un jour Surprised ! ) j'ai rencontrer miaou ! heyhey .. quoi vous connaissez pas miaou ? mais si voyons je suis sur que si ? .. hein ? .. Ho vous le faites exprès je parle évidement de Chrissou ! Il faut savoir que Chrissou a essayer de nombreux personnages dont un éca nommé miaou ( un truc comme sa chrissou tu m'excuseras mais vu ma mémoire de poisson rouge soit heureux que je m'en rappelle à peut près ! ). Bon alors reprenons, Chrissou a donc, pour ma plus grande joie aujourd'hui cheers , accepté d'intégrer ma guilde. Au fil des jours on est devenu très proche ( je passerai sur les histoires comme celle sous la douche ... loool nan je dec bien sur hein Razz ). On a fini par se faire totalement confiance donc on s'est mutuellement donné nos mdp Wink . Sa doit bien faire un an qu'on se connaît et jamais il m'a déçu. Enfin jusqu'à aujourd'hui parce que j'ai découvert par le plus grand hasard 3 bières du bwork dans l'éventaire de satilla ( notre éni à nous 2 ) et oui chrissou à un penchant pour l'alcool drunken et il essai déjà d'insister Satilla à le devenir aussi !! alala lol!

Passons à l'autre ! Haha et oui il y en a un autre ! ( ho les vilains ils se multiplient ! Shocked ). Donc quelques mois après ma rencontre avec Chrissou j'ai rencontré un sadi qui est devenu plus tard mon mari ( haan ! grosse erreur de ma part Neutral ). M'enfin grâce à lui j'ai connu Quentin Very Happy ! A l'époque il avait un sadi ^^ nommé sadid-vert ( pourri comme nom hein ? mouahha mais il a pas fais mieux avec l'éni ! mais je vais en parlé après ). Donc après de nombreux combats aux dopeuls ( on y passé nos soirées à part quand ils étaient brak ). je dois avoué que je ne les pas tout de suite aimé. Il m'en veut encore aujourd'hui le bougre ! xD enfin c'est surtout parce que je l'avais bloqué sur msn :p ( hihihi ). Mais on a fini par devenir ami =). Je lui est enseigné un art ! : Celui de glander ! et oui si on pouvais gagné de l'xp en glandant je serai surement niv 200 depuis un baille cheers ! C'est donc un gars ( qui voudrais devenir une fille :p ) de 15 ans ( depuis peu Wink ) qui habite près de chez moi ( ho le saliguo ! ), c'est à dire dans le 77 Wink. Comme avec Chrissou on a finit par se faire complètement confiance donc on s'est donné nos mdp. Hélas plus tard le pauvre garnd poilu tout moche est devenu par le biais d'un hackage un pauvre petit éni aux cheveux vert alien mais toujours aussi moche ! ( et oui il y a des choses qu'on ne peut pas changer Wink ). Son nom était ( attention veillez écarté les enfants de cet écran ce qui va suivre risque de choquer les plus sensibles ! ) : ... le-super-eni youhouuu ! Je sais pas où il est allé chercher sa mais le super vient surement pas de lui Surprised de moi surement Cool mouhaha. Plus tard il se fait hacker une nouvelle fois ... Crying or Very sad Mad Mais sa nous empêche pas de continuer notre passe temps favori : celui de glander mais aussi celui de brûler des voitures le soir !!! lol!

C'est ainsi que ces 2 personnes ont eu mon mdp. Ce sont mes 2 meilleurs amis de dofus I love you ! Sans eux dofus serait bien triste. Je vous adoreuuuhh ! cheers

All you need is love .. comme dirait les beatles Wink geek

Sip. ( la vrai ! )

PS : dsl pour les fautes d'ortographes Embarassed

[EDIT]Le gros B.P n'est pas passé par là, il a vu le chantier, il a préféré profiter de son w-e... Smile[/EDIT]
Revenir en haut Aller en bas
kenttin
Voyageur
Voyageur
kenttin

MessageSujet: riposte!   Sipsit : 3 personnes en 1 ? Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 23:48

Bonjour,c'est donc moi Quentin qui est souvent sur Sipsit,je vous connais tres peu sauf tania(je ses pu a fin What a Face ),ou on a plutot pas mal discuter.Je post aussi se post pour riposter contre Sip qui a dit trop de mauvais truc!! Pour informatioon je veut pas etre une fille ,elle doit encor avoir bu cheers j'ai juste dit que pour un jour pourqu'oi pas mdr mais pas dans son corp car elle est trop mongole pour moi x) Et j'ai envie de sortir tous les petis dossier sur elle mais je me retien car elle a dit des truc sur moi TRES TRES bléssant :p Et elle dit qu'elle m'avais bloquer sur msn mais elle la avouer que quand elle ma bloquer,elle s'ennuiyais a mourir et quelles allasi moin sur msn drunken (sans rencune ma sipou Question xD) Je vais quand meme en dire un dossier sur elle car elle ma mis pas mal la honte ici ,alors que je conaissait personne enfin casiment. Elle ne vous a jamais raconter quand elle boi.....? Vaut mieux pas pour vous car sa craint je les deja eu sur msn bourer ses horrible,vous a t'elle dit quelle grimpe au mur quand elle boit? quelle embrasse des gens pour le plaisir ( sa ses juste quand elle prend le wiski coca):p N'esseye plus jamais de dire des truc comme sa sur moi sinon je vais m'enerver et apres tu va subir ma pauvre:D MAIS sa ne change rien que je l'ADORE quand meme:p

BISOUS ma sipou I love you ( et ne men veut pas trop)

ps:dsl pour l'orthographe aussi mdr je suis nul en francais! le reste nn plus mes bref xDD
sipsit
Voyageur
Voyageur
sipsit

MessageSujet: Re: Sipsit : 3 personnes en 1 ?   Sipsit : 3 personnes en 1 ? Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 0:09

Mdr déjà on dit bonsoir quand on post le soir cheers

Après, bon ne soyons pas vache je l'avoue je suis contante quand je te parle sur msn drunken ( tu crois que je suis bouré là ou pas ? haaannn je sais pas Razz )

Ensuite, j'ai pas honte de dire que j'aime bien boir c'est marrant :p et je pense avoir déjà parler de mes nuits mouvementées à la guilde ( il me semble ... ).

Alors si tu veux dévoiler un dossier sur moi pense à autre chose que celui à propos de l'alcool Smile

Pour finir je t'en veuxxx troppp Mad pour la peine je t'ordonne de dire ce que tu devais dire il y a longtemps ... tu sais le défis que je t'avai lancé ... naan c'était même pas un défi mais quelque chose que tu devais faire parce que t'avais perdu un pari !

je suis impatiente que tu le dises cheers

gros Bizoussss Very Happy

Sip.
kenttin
Voyageur
Voyageur
kenttin

MessageSujet: Re: Sipsit : 3 personnes en 1 ?   Sipsit : 3 personnes en 1 ? Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 0:19

Ouai .... bonsoir..dsl j'avais oublier,j'ai le droit,non? Et puis pour les dossier je me tai car tu risquerai d'etre genée et se n'est pas le but par contre si tu m'embete:p Tu sais tres bien a quoi t'attendre et je dit pas apres si tu m'en veut, et que tu me bloque se sera pas marant je pourait pas t'embeter:/ comme chu entrain de le faire en se moment et puis la non je pensse pas que t'est bu,je ses quand ta bu sa fait bientot 1ans je te connais comme si je t'avais fait. Et pour tn pari ses mort depuis le temps il est périmé:p mouahahahaha mdr je t'est eu:D et ses pas mon perso donc je dirait rien si tu me force je ferai comem tous a l'heure au zap, tu avais honte de se que je faisai avec ton perso,non? on aurait dit une grosse triso psdr
sipsit
Voyageur
Voyageur
sipsit

MessageSujet: Re: Sipsit : 3 personnes en 1 ?   Sipsit : 3 personnes en 1 ? Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 0:30

Tu connais ma mémoire de poisson rouge amnésique je me souvien pas de ce que j'ai pu faire de si gênant mais si tu le dis c'est que sa doit être un peu vrai Embarassed

Mdr ok tu veux pas le dire alors je vais le dire en parti disons qu'il ne connait pas la victoire quand il joue contre moi aux jeux de msn tien il vient à l'instant de faire une partie de quarto avec moi hihi qui est ce qui a gagné ? cheers

Hannn oui t'as été méchant au zaap ! il y a que moi pour jouer les trisos sur mon perso ! d'ailleur sa me rappelle mon fou rire à coté du zaap de tainéla tu sais le .. : Very Happy je sais toujours pas pourquoi j'ai explosé de rire confused

lol!

Sip.
kenttin
Voyageur
Voyageur
kenttin

MessageSujet: Re: Sipsit : 3 personnes en 1 ?   Sipsit : 3 personnes en 1 ? Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 0:38

Ta mémoire de poisson,oui je la connais,les moments inoubliable qu'on as eu,je suis sur que tu as oublier:( Ba enfete la je vais t'avouer que la partie je t'ai laisser gagner car j'étais a fond sur les tir au but de la final de la coupe de france.... et vu que chris- est marseillais je veut me foutre de lui :p (bisous mon chrissou xD) et voila Marseille a perdu mouahahaha (jtm chris xD) Bon revenons a notre sujet je t'ai un peut laisser je n'étias moin atentionner a sa:p Oui,au zap j'avou j'ai abuzer je t'ai pas dit j'ai un mp d'un mec qui me demandais si j'avias un pti sousis? psdr tu ses l'osa a qui je me metais devans lui je lui faisait des coeur et l'émote metre colere Very Happy Et quand tu ma déco tu va payer maintenant:D

ALLLER SOCHAUX!!! alien xDDD

bisous ma sipou
sipsit
Voyageur
Voyageur
sipsit

MessageSujet: Re: Sipsit : 3 personnes en 1 ?   Sipsit : 3 personnes en 1 ? Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 0:45

Hoo le méchant ! Comment oses-tu faire sa à Chrissou ! Crying or Very sad ( personnellement je m'en fiche totalement du foot, mort au foot cheers ).

Et après merci pour la honte .... Mad le mec il a du trop croire que j'avais pété un plomb Suspect . je m'en fiche je me vengerai ! Twisted Evil

Au fait ... t'es mon ami ?? ptdrrr lol!

Sip.
kenttin
Voyageur
Voyageur
kenttin

MessageSujet: Re: Sipsit : 3 personnes en 1 ?   Sipsit : 3 personnes en 1 ? Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 0:51

Hum ok tu te souviens,on va pas remetre se délire bidon sur le tapis meme si c'étais trop fort sa ses personelle ses entre toi et moi:p Je ses tu t'en fou du foot met c'étais pour le fun xD et puis chris ses que je le kiff xDD il ma dit qu'il m'aimais aussi on te trompe faut le dire ses comme j'ai jamais dit a chris pour noter relation secrete niahaha xD et puis tu veut te venger comment? cheers Vu que j'ai pu de perso juste sip qui est ma mule perso niahaha xD

bisous

ton[b]boss
sipsit
Voyageur
Voyageur
sipsit

MessageSujet: Re: Sipsit : 3 personnes en 1 ?   Sipsit : 3 personnes en 1 ? Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 1:02

Oui oui on forme un bon trio ! mais pourquoi faut-il qu'on se trompe ? sa serai pas mieu qu'on le fasse à 3 Razz

Et t'inquiète pour ma vengeance elle sera merveilleuse même si t'as plus vraiment de perso ( pas perco Wink ) je ferais avec !

Et naaan tu n'es pas mon "boss" Shocked
t'as avoué cet aprèm que c'étai moi le maître ( j'aurai du sreener haaa je m'en veux c'était tellement beau ce moment Razz )

Bizousss tout doux Smile

Sip.
kenttin
Voyageur
Voyageur
kenttin

MessageSujet: Re: Sipsit : 3 personnes en 1 ?   Sipsit : 3 personnes en 1 ? Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 1:07

niahaha m'en fou ses ton perso (sip qui a dit sa donc....chut ... salle f....) niahaha Basketball et puis j'ai bien dit perso affraid apprend a lire mdr eu pour un plan a 3chu tjr partant moi rabbit tous de suite?xDD avan que tu parte en espagne que j'ai un bon souvenir:p Ok pour ta vengence j'attend sa,se sera quoi? un bizouz?xD

gros bisous afro I love you
sipsit
Voyageur
Voyageur
sipsit

MessageSujet: Re: Sipsit : 3 personnes en 1 ?   Sipsit : 3 personnes en 1 ? Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 1:14

Je sais que tu as dis perso scratch mais c'est pour te rappeler le faute que tu faisais avant Laughing

Pour le plan à 3 je dis np ! On attend que chris finit sa musculation et hop ! ( le pauvre il va être choqué si il lit tout sa ... m'enfin je epnse pas qu'il aura le courage de tout lire surtout des bétises comme les notres cheers )

Nan nan sa sera une surpise ma vengence ( *cache le fait qu'en fait elle n'a aucune idée du type de vengence qu'elle va faire x)* )

Sip.
kenttin
Voyageur
Voyageur
kenttin

MessageSujet: Re: Sipsit : 3 personnes en 1 ?   Sipsit : 3 personnes en 1 ? Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 1:17

Je savai que tu serrait d'accord por la plan a 3 t'est une cochone:o les autre savait pas(na gdec biensur xD enfin si sa se trouve psdr) Et rectification se son des anneries pas les miennes tu le ses tres bien:p gor chris fai sa muscule ,je suis sur qu'il est entrain de regarde un film hum pour ne pas etre vulgaire un filp as adapter a son age:p (niveau mental) niahaha je croi qu'il ny aura pas que lui qui aura le courage de lire vu le flood qu'on a lancer alors que je ne fais meme pas parti de la guilde xD
sipsit
Voyageur
Voyageur
sipsit

MessageSujet: Re: Sipsit : 3 personnes en 1 ?   Sipsit : 3 personnes en 1 ? Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 1:31

Trop mdr t'es un skouateur en fait tu fais pareil que sur les perso des gens lol!

Hoo t'as l'air bien au courant des films que regarde Chrissou je suis sur que tu regardes les même et même que vous vous les envoyez ! Hann je vous ai démasqué !

Hooo j'ai trouvé ma vengence ! ... je t'enverai pas de lettres pour ton anniversaire Razz

Sip.
kenttin
Voyageur
Voyageur
kenttin

MessageSujet: Re: Sipsit : 3 personnes en 1 ?   Sipsit : 3 personnes en 1 ? Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 2:38

Euuu tu est deja en retard de 4-5 je ses pas on est le cb x) et ouai on slé envoi ses trop fort:D

bisous a demain bonne nuit
taniatweety
tueur
tueur
taniatweety

Personnage : Fécatte

MessageSujet: Re: Sipsit : 3 personnes en 1 ?   Sipsit : 3 personnes en 1 ? Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 12:51

lol!

Bon en tout cas moi j'ai eut le courage de tout lire lol
Vous aviez bu cette nuit non?
Et bien maintenant on en connait plus sur vous lol!
Sinon Sip oui tu nous à déjà racontez que tu grimpez au mur lol et d'autre truc.
Bonne vacances à toi je ne sais plus quand tu à dit que tu partais et merci pour ton explication Smile
gentillelo
test12
test12
gentillelo

Personnage : étudiante

MessageSujet: Re: Sipsit : 3 personnes en 1 ?   Sipsit : 3 personnes en 1 ? Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 13:22

Moi aussi j'ai eu le courage de tout lire lol!

BONNE VACANCES SIP
sipsit
Voyageur
Voyageur
sipsit

MessageSujet: Re: Sipsit : 3 personnes en 1 ?   Sipsit : 3 personnes en 1 ? Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 15:01

Ben je pars dans quelques heures, vers 17h.

Et nan on avait pas bu c'est toujours comme sa entre nous Razz

Sinon à dans une semaine !

Bizz

Sip.
taniatweety
tueur
tueur
taniatweety

Personnage : Fécatte

MessageSujet: Re: Sipsit : 3 personnes en 1 ?   Sipsit : 3 personnes en 1 ? Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 15:05

oki :p
bonne vacances à samedi Smile
kenttin
Voyageur
Voyageur
kenttin

MessageSujet: Re: Sipsit : 3 personnes en 1 ?   Sipsit : 3 personnes en 1 ? Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 17:10

Ta fini de flooder sip xD lol!
sipsit
Voyageur
Voyageur
sipsit

MessageSujet: Re: Sipsit : 3 personnes en 1 ?   Sipsit : 3 personnes en 1 ? Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 17:18

Hannnn nan il me reste quelques minutes avant de partir !

Donc .. vous me subirez ... vous me subirez ! lol!

Sip.
ChriS
Voyageur
Voyageur
ChriS

Personnage : Xelor

MessageSujet: Re: Sipsit : 3 personnes en 1 ?   Sipsit : 3 personnes en 1 ? Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 17:20

Hum...Coucou ^^ et dsl pour cette réponse 50 ans après xD mais bon le match de foot m'a tellement dég que je suis allé me coucher direct Smile Et au passage je ten merde Quentin parce que on a bien joué quand meme ^^ ALLER l'OM !!!
Sinon pour le plan à 3 je suis partant Very Happy (si vous en parlé pas a m'a copine :O)
Ha et euh... ma copine me fait des films ça vous dérange ? Razz

Bisous à vous deux Razz (plus a sip quand meme Very Happy) !
kenttin
Voyageur
Voyageur
kenttin

MessageSujet: Re: Sipsit : 3 personnes en 1 ?   Sipsit : 3 personnes en 1 ? Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 17:21

Je te subit bien sur msn la...je te le dit pas met tu me soule:p na gdec xDD en vrai chu presser tu ten aille car moi m'en fou quand tu va re je serrait en vacances mouahahahaha aller pleure pas cheers
sipsit
Voyageur
Voyageur
sipsit

MessageSujet: Re: Sipsit : 3 personnes en 1 ?   Sipsit : 3 personnes en 1 ? Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 17:22

Haa cool bas je compte sur vous pour que vous prépariez notre soirée à 3 ! Donc quand je rentrerai je veux que tout soi parfait Very Happy

Et néni aux cheveux vert sa te fais quoi de savoir que Chrissou me préfère ? Razz

Sip.
kenttin
Voyageur
Voyageur
kenttin

MessageSujet: Re: Sipsit : 3 personnes en 1 ?   Sipsit : 3 personnes en 1 ? Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 17:23

comment sa plus qu'a sip moi m'en fou ses sur la bouche hahaha xDDD et quelel genre de films ta copine te fourni?Surprised on sfé sa avan que sip par hein chris
kenttin
Voyageur
Voyageur
kenttin

MessageSujet: Re: Sipsit : 3 personnes en 1 ?   Sipsit : 3 personnes en 1 ? Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 17:24

franchement il te prefere a moi je m'en fou ptdr et je le sais de puis lngtemps:o je suis pas jaloux x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sipsit : 3 personnes en 1 ?   Sipsit : 3 personnes en 1 ? Icon_minitime

Sipsit : 3 personnes en 1 ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant