| Notre sortie aux abras | |
|
|
Auteur | Message |
---|
taiotoshi tueur
Nombre de messages : 682 Age : 43 Localisation : 92 Personnage : Taio, Waza, Awa, Ippon et -Arwenn- Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Notre sortie aux abras Jeu 17 Mai 2007 - 8:38 | |
| Au début, à cause du lag, ma photo donne ça... Ensuite, pour vous donner une idée dudit lag, admirez le ping : Voilà, la période de lag se termine,on prend enfin une photo de notre team : Transformée en abas,Jess est furax. Le petit nabra en bas de la photo, c'est le nain de la soirée, j'ai nommé Awa ! Dernier screen de la soirée, avec un Awa en pleine forme atomique ! Notez qu'on était encore en abra, ce qui explique le mot de la fin d'Awa : Merci à Agathe pour les clefs, à tout le monde pour cette belle sortie de guilde... Et au chef pour m'avoir calmé à coups d'OS à la Razielle ! | |
|
| |
taiotoshi tueur
Nombre de messages : 682 Age : 43 Localisation : 92 Personnage : Taio, Waza, Awa, Ippon et -Arwenn- Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Notre sortie aux abras Jeu 31 Mai 2007 - 8:49 | |
| Tiens voilà celle d'hier : allez, en avant les toches ! | |
|
| |
Six-Six-Six test10
Nombre de messages : 381 Age : 49 Localisation : Valence, Drôme (26) Personnage : Six-Six-Six, Pappy et Kamikaze Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Notre sortie aux abras Lun 4 Juin 2007 - 14:59 | |
| Rhoo c est qui le paysan chinois !
Arf c est moi... Faut vraiment que je me mette à dropper sur Moon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre sortie aux abras Lun 4 Juin 2007 - 16:11 | |
| Ca veut dire quoi ça exactement? Tu veux te mettre une corbeille bleue sur la tête? L'est pas bien le solo? |
|
| |
Six-Six-Six test10
Nombre de messages : 381 Age : 49 Localisation : Valence, Drôme (26) Personnage : Six-Six-Six, Pappy et Kamikaze Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Notre sortie aux abras Lun 4 Juin 2007 - 18:45 | |
| Pappy - roi de la mode devant l'Eternel - m'a confié que pour avoir un pur look, il fallait être assorti ! Donc avec ma cape bleue, il me faut une coiffe bleue... Le premier, qui me dit une coiffe du piou bleu, gagne une potion de rappel ! | |
|
| |
taiotoshi tueur
| Sujet: Re: Notre sortie aux abras Lun 4 Juin 2007 - 19:30 | |
| Coiffe du Piou Bleu !!! Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhh ! la classe, une popo de rappel pour le Taio ! *saute de joie dans son bureau* | |
|
| |
Six-Six-Six test10
| Sujet: Re: Notre sortie aux abras Lun 4 Juin 2007 - 19:49 | |
| Mesdames et messieurs, nous avons un gagnant ! | |
|
| |
Cal Voyageur
Nombre de messages : 100 Age : 30 Localisation : Surment devant le coffre de sa banque a imploré de l'argent Personnage : Cal, ptite-falconne, kakashi-samae... Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Notre sortie aux abras Mar 5 Juin 2007 - 19:11 | |
| En parlant de popo rappel... la derniere des quetes d'intégration est censée en faire gagner 50 =_=* . Que je n'ai toujours pas vu... | |
|
| |
Six-Six-Six test10
| Sujet: Re: Notre sortie aux abras Mar 5 Juin 2007 - 19:34 | |
| Je te les donnerai Cal. Contacte moi IG.
Six, alchi 28 pour déconner... | |
|
| |
Adl test10
Nombre de messages : 446 Age : 43 Localisation : 92 Personnage : Vasavoir, Fegaffe, Nemenspas, Pasdutoutcrédible Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Notre sortie aux abras Mer 6 Juin 2007 - 9:52 | |
| il ne perd pas le nord le petit ^^ bravo Cal c'est comme ça qu'on prend sa place!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre sortie aux abras | |
| |
|
| |
| Notre sortie aux abras | |
|