Les Sympas Toches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde des Sympas Toches de DOFUS

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Etsi postant si tard qu'il le fera plus de si tôt !

5 participants
AuteurMessage
Etsi
Voyageur
Voyageur
Etsi

Personnage : Une écatte schizophrène !

Etsi postant si tard qu'il le fera plus de si tôt ! Empty
MessageSujet: Etsi postant si tard qu'il le fera plus de si tôt !   Etsi postant si tard qu'il le fera plus de si tôt ! Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 4:20

Etsi, si il est là, et si il arrêtait de faire des jeux de mots nazes avec son nom, il arriverait par chez vous, et il crierait :

Saaaaalut les geeens !

Comment allez vous depuis le temps ?
J'imagine que vous avancez petit à petit en suivant votre bout de chemin, et j'espère que vous vous amusez bien entre vous.

Je passe quelquefois dire bonjour sur Jiva, mais bon, ça ne dure jamais longtemps, et je n'ai pas tout le monde en contact, alors, un soir que je passais par ici, je viens sur votre forum vous dire un p'tit coucou, et pour dire que j'pense quand même à vous, nobles Toches !

Si vous voulez des nouvelles de mon côté, eh bien, sachez que j'ai déménagé sur le serveur Raval (il y a 4 environ mois de cela), et que tout se passe pour le mieux par là bas ^^
Je m'amuse bien de mon côté, et pis voila, je venais juste vous faire des bisous interdimensionnels, en venant m'assurer que tout allait pour le mieux ici aussi, dans un élan soudain de nostalgie pure et dure.

Vouala ! Bonne soirée à tous et à toutes !
A plus tard peut-être lors d'une de mes résurrections soudaines Wink

Etsi

PS : "Que B.Pivot me lapide à coup de graines de pavot si j'ai fait des fautes dans mon post Razz"

[EDIT]Le gros B.P est parti chercher ses graines... [/EDIT] Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
taiotoshi
tueur
tueur
taiotoshi

Personnage : Taio, Waza, Awa, Ippon et -Arwenn-

MessageSujet: Comment ça fait plaisir   Etsi postant si tard qu'il le fera plus de si tôt ! Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 9:57

Salut toi !!

rho, comment ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !!
C'est sympa de venir faire un ch'tit coucou !
Alors, t'es un super HL sur ton serveur ? on t'a surnommé "Etsitor" ? Wink
Raconte un peu plus tes aventures ? IRL et IG !
gentillelo
test12
test12
gentillelo

Personnage : étudiante

MessageSujet: Re: Etsi postant si tard qu'il le fera plus de si tôt !   Etsi postant si tard qu'il le fera plus de si tôt ! Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 13:09

bonjour etsi,

ça fait super plaisir d'avoir de tes nouvelles.
Bon courage sur le nouveau et vient nous faire un petit coucou de temps en temps

BISOUS
taniatweety
tueur
tueur
taniatweety

Personnage : Fécatte

MessageSujet: Re: Etsi postant si tard qu'il le fera plus de si tôt !   Etsi postant si tard qu'il le fera plus de si tôt ! Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 19:26

Coucou Etsito
c'est clair sa fait plaisir de voir un petit message Smile
chez nous ça va aussi en ce moment c'est séance de drop à gogo :p
à bientôt bonne continuation
Au faite tu a fait quoi comme perso sur Raval?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etsi postant si tard qu'il le fera plus de si tôt !   Etsi postant si tard qu'il le fera plus de si tôt ! Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 5:13

Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas eu de nouvelles d'Etsito, le ravalien! Tu as l'air de te porter au mieux, ce qui fait plaisir! Tu passes quand dis pour faire une petite soirée avec les Toches? Et...pourquoi pas avec GuemA (ça fait un moment qu'on en parle, ça va bien finir par se faire!)
Quoiqu'il en soit, très bonne continuation à toi et n'hésite pas à repasser de temps à autres sur le fofo!

Ps: Tu as refait un xelor sur Raval ou tu as totalement changé de domaine?
Etsi
Voyageur
Voyageur
Etsi

Personnage : Une écatte schizophrène !

MessageSujet: Re: Etsi postant si tard qu'il le fera plus de si tôt !   Etsi postant si tard qu'il le fera plus de si tôt ! Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 20:53

Huhu, non taio, je ne suis pas un super HL sur mon serveur, loin de là ! ^^

Je ne suis qu'un petit, ou plutôt qu'une petite Ecaflip peinant lamentablement pour atteindre ses petits éclairs :p

Et j'ai hâte d'atteindre ce niveau, à vrai dire, parceque ca fait longtemps que j'explore les méandres du jeu quand même, et que je commence à connaitre toutes les choses par coeur, sauf les trucs des gens qui sont ultra-fort.

En perso, donc j'ai changé de domaine, je suis un eca et j'ai choisi la voie de la force. De plus, je me bat aux dagues (ce qui peux surprendre parfois).
Euh, je joue toujours un minimum rp, même si c'est parfois difficile de jouer une ecatte schizophrène se prenant par intermitence pour un xelor, narcissique, et cupide.
Humfr, j'essaie de ne pas faire comme avec Tito au niveau des métiers, c'est à dire que j'en ai plus que zéro, et même si je ne vais pas forcément toujours au bout des choses, je me débrouille ^^

Voila pour ma petite présentation (je voulais pas la faire mais apparement vous êtes curieux x]), mais sachez que hein, je suis toujours le méchant xélor que vous avez connu ! Faut pas rêver, je ne ferait pas de cadeaux, gniark gniark gniark !

D'ailleurs, oui, si vous voulez un de ces jours que je passe vous embeter dans une soirée (ou une journée), n'hésitez pas à le dire, je peux éventuellement squatter de l'équipement le temps d'un donjon, et ça me plairait bien à vrai dire, de voir ce que vous êtes devenu. Et pis vi, je ramenerai avec moi GuemA par la barbe si il le faut.

Merci aussi d'avoir réagit si vite, ca fait plaisir qu'on ne m'a pas tant oublié que ça :p

Voili voila, c'est à peu prêt tout... A plus !
Jack--POT
Voyageur
Voyageur
Jack--POT

Personnage : Jack--POT, Nastase, ParkinsonBow et Smept

MessageSujet: Re: Etsi postant si tard qu'il le fera plus de si tôt !   Etsi postant si tard qu'il le fera plus de si tôt ! Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 11:54

Hey hey salut Etsito ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. A une prochaine j'espère IG... Wink
taiotoshi
tueur
tueur
taiotoshi

Personnage : Taio, Waza, Awa, Ippon et -Arwenn-

MessageSujet: Re: Etsi postant si tard qu'il le fera plus de si tôt !   Etsi postant si tard qu'il le fera plus de si tôt ! Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 14:47

Genre on t'aurait oublié !
j'ai envie de répondre :
olol l'pauv noob va !
Genre on t'aurait oublié...

Une écaflipette aux dagues schyzo... t'as l'art de choisir des perso simples toi. Tu choisies tes perso comme tu choisies tes potes ? rassure-nous... lol!

Une mémoire d'éléphant, oui môssieur !
taniatweety
tueur
tueur
taniatweety

Personnage : Fécatte

MessageSujet: Re: Etsi postant si tard qu'il le fera plus de si tôt !   Etsi postant si tard qu'il le fera plus de si tôt ! Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 22:03

lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etsi postant si tard qu'il le fera plus de si tôt !   Etsi postant si tard qu'il le fera plus de si tôt ! Icon_minitime

Etsi postant si tard qu'il le fera plus de si tôt !
Page 1 sur 1