| Recherche Plumes de tofus, pattes d'arakne et baves de bouf. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cal Voyageur
Nombre de messages : 100 Age : 30 Localisation : Surment devant le coffre de sa banque a imploré de l'argent Personnage : Cal, ptite-falconne, kakashi-samae... Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Recherche Plumes de tofus, pattes d'arakne et baves de bouf. Sam 19 Mai 2007 - 11:15 | |
| Bonjour. Alors j'aurais besoin de vos plumes de tofus, pattes d'araknes et baves de bouftous pour mon metier de bijoutier. Comme je suis mineur, je pourrais en échange vous miner quelques minerais | |
|
| |
taniatweety tueur
Nombre de messages : 645 Age : 40 Localisation : Valenciennes Personnage : Fécatte Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Recherche Plumes de tofus, pattes d'arakne et baves de bouf. Sam 19 Mai 2007 - 14:00 | |
| Coucou Cal suis désoler mais je ne peux t'aider sur ses ressources car j'ai également besoin de patte pour ma tailleuse, de baves pour parcho et plume tofu pour ma tailleuse. | |
|
| |
dog544 Voyageur
| Sujet: Re: Recherche Plumes de tofus, pattes d'arakne et baves de bouf. Sam 4 Aoû 2007 - 19:36 | |
| J'ai beaaucccoup de bave de bouftouts =) alors mp si tu les veut | |
|
| |
taiotoshi tueur
Nombre de messages : 682 Age : 43 Localisation : 92 Personnage : Taio, Waza, Awa, Ippon et -Arwenn- Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Recherche Plumes de tofus, pattes d'arakne et baves de bouf. Dim 5 Aoû 2007 - 19:14 | |
| Je n'ai pas grand chose de ce que tu recherches mister, mais ça fait plaisir de te revoir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche Plumes de tofus, pattes d'arakne et baves de bouf. Dim 5 Aoû 2007 - 22:32 | |
| Ahhh la la ! Vous tombez tous dans le piège! C'était encore un up |
|
| |
gentillelo test12
Nombre de messages : 333 Age : 40 Localisation : valenciennes Personnage : étudiante Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Recherche Plumes de tofus, pattes d'arakne et baves de bouf. Dim 5 Aoû 2007 - 23:35 | |
| ben alors faut regarder la date du post^^ et cal a arrêté Dofus. | |
|
| |
Adl test10
Nombre de messages : 446 Age : 43 Localisation : 92 Personnage : Vasavoir, Fegaffe, Nemenspas, Pasdutoutcrédible Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Recherche Plumes de tofus, pattes d'arakne et baves de bouf. Lun 6 Aoû 2007 - 10:04 | |
| c'est dingue ça! Moi je regarde toujours le premier message, pour voir la date! !! Décidement il faut clore les posts out of date !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche Plumes de tofus, pattes d'arakne et baves de bouf. | |
| |
|
| |
| Recherche Plumes de tofus, pattes d'arakne et baves de bouf. | |
|