| Egypte...me voilà! | |
|
+3soignelesgens taiotoshi Adl 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Egypte...me voilà! Ven 15 Juin 2007 - 14:23 | |
| Bonjour les Toches!
Dans cette ambiance de valises et de repassage, je vous laisse un petit message pour vous souhaiter une très bonne semaine! Je pars demain! Entre temps, il me reste à lancer toutes les grossesses possibles et à blinder Soigne de sous! Amusez vous bien pendant que je visite les sites par 45 degrès! N'hésitez pas à prendre Epi, faites la sortir de temps à autres, prendre l'air, tout ça! (Vous pouvez prendre mamie aussi si vous avez besoin de dropper!) Moi, je vais voir le pays d'origine du Minotot...peut être reviendrai-je avec une coiffe!
Bizz à tous! |
|
| |
Adl test10
Nombre de messages : 446 Age : 43 Localisation : 92 Personnage : Vasavoir, Fegaffe, Nemenspas, Pasdutoutcrédible Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Egypte...me voilà! Ven 15 Juin 2007 - 15:19 | |
| Super!! Bon voyage Agathe!! Profites- en le plus possible!! c'est un endroit que je rêve de visiter! J'espère que tu vas nous montrer des photos quand tu rentreras!!!
Amuses toi bien!!!! | |
|
| |
taiotoshi tueur
Nombre de messages : 682 Age : 43 Localisation : 92 Personnage : Taio, Waza, Awa, Ippon et -Arwenn- Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Egypte...me voilà! Ven 15 Juin 2007 - 16:02 | |
| Tel un "coucou", je viens profiter du post d'Agathe pour vous dire "au revoir". Je suis également absent cette semaine. Pas d'Egypte, ni de Minotot et encore moins de 45 degrés... Mais plutôt la Bretagne, des tronçonneuses, des rateaux, des arbres... bref, la nature quoi | |
|
| |
soignelesgens test10
Nombre de messages : 397 Age : 46 Localisation : roncq (59) Personnage : soignelesgens eni lvl 154 Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Egypte...me voilà! Ven 15 Juin 2007 - 21:00 | |
| mets de la naphtaline sur epi pour eviter qu'elle sente le renfermement
sinon envois nous une zolis carte postal | |
|
| |
gentillelo test12
Nombre de messages : 333 Age : 40 Localisation : valenciennes Personnage : étudiante Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Egypte...me voilà! Sam 16 Juin 2007 - 2:50 | |
| Amuse toi bien épi!!! Ne t'inquiété ni mamie ni épi sentiront le renfermer. Si on a besoin d'eux pour un donjon on les connectera.
BISOUS ET BON VOYAGE | |
|
| |
Chuck Voyageur
| Sujet: Re: Egypte...me voilà! Lun 18 Juin 2007 - 12:18 | |
| Bon voyage Epi ! Amuse-toi bien...
Fais attention aux crocodiles et au soleil aussi ! Sinon je peux leur tatanner la gu****... | |
|
| |
Six-Six-Six test10
Nombre de messages : 381 Age : 49 Localisation : Valence, Drôme (26) Personnage : Six-Six-Six, Pappy et Kamikaze Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Egypte...me voilà! Lun 18 Juin 2007 - 12:36 | |
| Un très bon voyage Epi. Profites-en bien et fais nous un beau topo comme à ton habitude. A très bientôt. Six, walk like an ! | |
|
| |
taiotoshi tueur
Nombre de messages : 682 Age : 43 Localisation : 92 Personnage : Taio, Waza, Awa, Ippon et -Arwenn- Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Egypte...me voilà! Lun 25 Juin 2007 - 15:50 | |
| The Bangles (hé oh, j'étais en vacances !) | |
|
| |
Six-Six-Six test10
Nombre de messages : 381 Age : 49 Localisation : Valence, Drôme (26) Personnage : Six-Six-Six, Pappy et Kamikaze Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Egypte...me voilà! Lun 25 Juin 2007 - 18:36 | |
| Très fort, petit scarabée ! | |
|
| |
taiotoshi tueur
| Sujet: Re: Egypte...me voilà! Mar 26 Juin 2007 - 10:28 | |
| Six, il est fort ! Oui, il manie si bien les forum qu'il lie les sujets sans même les nommer, faisant des allusions fines et en douceurs... Et oui, car on a presque une oxymore avec ce mot " scarabée", qui se termine par " ée" alors qu'il s'agit bien d'un substantif (un nom) masculin ! Ah surprenante langue française ! | |
|
| |
Cal Voyageur
Nombre de messages : 100 Age : 30 Localisation : Surment devant le coffre de sa banque a imploré de l'argent Personnage : Cal, ptite-falconne, kakashi-samae... Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Egypte...me voilà! Mar 26 Juin 2007 - 11:37 | |
| Je n'ai strictement rien compris | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Egypte...me voilà! | |
| |
|
| |
| Egypte...me voilà! | |
|