| L'évenement de l'année, the event of the year... | |
|
+3secanto taiotoshi Six-Six-Six 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Six-Six-Six test10
Nombre de messages : 381 Age : 49 Localisation : Valence, Drôme (26) Personnage : Six-Six-Six, Pappy et Kamikaze Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: L'évenement de l'année, the event of the year... Mer 27 Juin 2007 - 16:52 | |
| EDITION SPECIALEL’événement de l’année, la soirée qu’il ne fallait pas manquer…Un photoreportage d’un pigiste du Zornal Bis…Hier soir, après une journée particulièrement riche en rebondissement où la tension était parfois à son paroxysme, s'est déroulé un événement des plus selects, en cette belle contrée d'Amakna, à savoir le mariage d'Epicurine et de Six ! D'abord, pris comme une plaisanterie par un certain nombre de Toches, y compris certains hauts placés de la Guilde (NDLR: ce qui a d'ailleurs bien amusé les protagonistes), Epicurine et Six ont finalement pu se marier dans une ambiance des plus électriques. Il faut dire que leur plan avait jalousement été conservé secret… Il parait même que Six lui-même ne l’aurait appris que quelques minutes avant ! Mais cela n’a malheureusement pu être confirmé. En exclusivité pour le Zornal Bis, notre reporter – un dénommé Chuck N. préférant conserver l’anonymat – a pu recueillir un certain nombre de déclarations. Et quelques photos de l’événement pour votre plus grand plaisir ! « Six, ne pars pas tout de suite, Epi a une surprise ! », Elo. « J’veux savoir, j’veux savoir ce qui se passe ! Je n’en peux plus », Jess. « Sérieux ? », Mace. « Félicitations ! », Seb, comme Jacques d'ailleurs. Les dernières étapes de l’organisation, tout juste après la demande officielle ! Un certain "amusement" de la part des mariés Un bon mot de Jeannine des Last qui résume parfaitement la soirée Toute juste après l'échange des consentements et quelques problèmes techniques mineurs... Enfin, un donjon du DC pour fêter cela et Six, qui s'amuse, avec QueCanto pour le plaisir d'Epi. Bref, une belle soirée... même si le drop du DC n'était pas au rendez-vous. Les mariés se sont endormis tardivement après. Mais cela aussi cela n'a pu être confirmé. | |
|
| |
taiotoshi tueur
Nombre de messages : 682 Age : 43 Localisation : 92 Personnage : Taio, Waza, Awa, Ippon et -Arwenn- Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: L'évenement de l'année, the event of the year... Mer 27 Juin 2007 - 17:15 | |
| ************************************************ Taiotoshi adresse aux mariés ses plus vives félicitations à l'occasion de la célébration de leur union. Il leur souhaite des aventures palpitantes et drôles, sources de souvenirs qui viendront leur rappeler si besoin est, que le jeu est avant tout une source de plaisir ! ************************************************PS : pour la liste de mariage, on s'adresse à quel établissement ? PS : cela dit, j'ai aussi dit "Mazeltov" avant d'avancer un Myositis pour les connaisseurs | |
|
| |
secanto Voyageur
Nombre de messages : 63 Age : 43 Localisation : Toulousain de coeur, iséroi pour manger et savoyard pour dormir ! Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: L'évenement de l'année, the event of the year... Mer 27 Juin 2007 - 19:32 | |
| Encore toutes mes félicitations ! Mon cher parrain, t'as intérêt à pas te laisser marcher sur les pieds ! Ma chère Epi, t'as intérêt à ne point trop user de ton rouleau de patissier sur mon parrain !
PS : Et oui ! le piégeur piégé ou l'arroseur arrosé ! T'as bien joué Six, t'apprend vite ! | |
|
| |
taniatweety tueur
Nombre de messages : 645 Age : 40 Localisation : Valenciennes Personnage : Fécatte Date d'inscription : 28/12/2006
| |
| |
soignelesgens test10
Nombre de messages : 397 Age : 46 Localisation : roncq (59) Personnage : soignelesgens eni lvl 154 Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: L'évenement de l'année, the event of the year... Mer 27 Juin 2007 - 22:49 | |
| | |
|
| |
Cal Voyageur
Nombre de messages : 100 Age : 30 Localisation : Surment devant le coffre de sa banque a imploré de l'argent Personnage : Cal, ptite-falconne, kakashi-samae... Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: L'évenement de l'année, the event of the year... Jeu 28 Juin 2007 - 1:34 | |
| Ouai bravo epi et Six | |
|
| |
gentillelo test12
Nombre de messages : 333 Age : 40 Localisation : valenciennes Personnage : étudiante Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: L'évenement de l'année, the event of the year... Jeu 28 Juin 2007 - 10:56 | |
| Félicitations aux jeunes mariés. Et ben j'ai pu me creuser la tête toute la journée je n'ai pas trouvé la surprise secret bien gardé !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'évenement de l'année, the event of the year... Sam 7 Juil 2007 - 4:01 | |
| Après avoir admiré le travail de reporter remarquable de mon mari, je viens compléter ce petit post par quelques photos que je n'avais pas eu le temps de développer... Pour commencer, les toches ne nous ont pas crus lors de l'annonce de notre mariage! Malgré toute notre sincérité, il a bien fallu 5 minutes au chef pour nous prendre au sérieux! A force de faire des blagues... Ensuite, quelques photos de l'église prises par mamie qui avait caché un appareil mignature dans son manche de pelle! Et évidemment, puisque personne n'a screené, l'indétournable défi qui vient clore le vin d'honneur dans la maison de guilde! (Sans notre chef adoré, les jeunes mariés étaient dans le pétrin!) Mariage guildeux, mariage heureux! |
|
| |
Six-Six-Six test10
Nombre de messages : 381 Age : 49 Localisation : Valence, Drôme (26) Personnage : Six-Six-Six, Pappy et Kamikaze Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: L'évenement de l'année, the event of the year... Mar 17 Juil 2007 - 11:40 | |
| Pour les blagues, je plaide coupable ! Faute avouée et à demie pardonnée. Alors je l'avoue deux fois ! Arf encore une. On ne se refait pas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'évenement de l'année, the event of the year... | |
| |
|
| |
| L'évenement de l'année, the event of the year... | |
|