Les Sympas Toches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde des Sympas Toches de DOFUS
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le sujet al...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le sujet al... Empty
MessageSujet: Le sujet al...   Le sujet al... Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 2:09

Voilà les Toches, je lance un nouveau post concernant notre "ray bis". Que dire...?
Je me connecte toute à l'heure et il n'y avait que moi. Il se connecte peu de temps après et me demande de suite pour l'accompagner au dj scara. Je lui dis donc que je ne fais pas de donjon ce soir car je veux être libre de deco quand bon me semble (normalement, c'est ce qu'on fait...on ne se deco pas en plein milieu). De suite il s'enerve et me fait comprendre qu'on n'est jamais dispo. Puis il me dit que les quêtes sont infaisables.
Je tente de l'aider, il ne me répond pas...
Bref ça a tourné en jus de boudin car en plus, j'ai eu la vague impression qu'il ne se souvenait meme pas de sa quête (et qu'il me reprochait quand même sa difficulté.)

Il s'est calmé ensuite assez rapidement mais je dois dire que ce genre d'attitude m'exaspère. Nous n'avons pas décidé de prendre des nouveaux membres pour les faire devenir des mules à xp et des mules à donjon. Je ne me souviens pas l'avoir vu beaucoup aider les toches de son côté. Et ce n'est pas parce qu'il présente ses excuses qu'on doit le subir le reste du temps.
Certes, il n'est pas méchant, mais parfois, il va un peu loin et comme je lui ai dit: "quand tu donneras autant de temps que moi à la guilde, tu pourras me faire des reproches."

Bref, qu'en pensez vous? Perso, j'ai vraiment l'impression que les quêtes vont traîner en longueur et je dois dire que je suis bien refroidie. Si vous voulez j'ai un screen de la conversation qui traîne, je vous le laisserai.
Revenir en haut Aller en bas
gentillelo
test12
test12
gentillelo


Nombre de messages : 333
Age : 39
Localisation : valenciennes
Personnage : étudiante
Date d'inscription : 28/12/2006

Le sujet al... Empty
MessageSujet: Re: Le sujet al...   Le sujet al... Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 11:59

Je te comprend miss car moi aussi à peine connecter il m'a demandé pour le donjon scara mais j'allais faire à manger. Ca ne lui a pas plu mais bon!!!! Il y a 2 jours il était bloqué dans le donjon forgeron, je part l'aider et à peine fini le donjon il se casse, même pas un petit remerciement. Question quête il ne s'investit pas non plus. Elles ne sont pas aussi difficile qu'il le dit. Ca commence un peu à m'énerver!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adl
test10
test10
Adl


Nombre de messages : 446
Age : 43
Localisation : 92
Personnage : Vasavoir, Fegaffe, Nemenspas, Pasdutoutcrédible
Date d'inscription : 29/12/2006

Le sujet al... Empty
MessageSujet: Re: Le sujet al...   Le sujet al... Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 12:20

Les quêtes ne sont pas dures puisque les autres (enfin eux qui veulent !! cf Shark et Cal!) les réussissent!

Pour ce qui concerne son attitude en guilde, je ne le connais pas beaucoup donc je ne sais pas quoi dire. J'attends d'avoir affaire à lui pour me faire une idée. Mais je note vos impressions!
Revenir en haut Aller en bas
taniatweety
tueur
tueur
taniatweety


Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Valenciennes
Personnage : Fécatte
Date d'inscription : 28/12/2006

Le sujet al... Empty
MessageSujet: Re: Le sujet al...   Le sujet al... Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 13:38

Space...
moi aussi j'ai remarquer que quand il fait un donjon ou quoi avec nous il part après sans dire aurevoir, plusieurs fois quand il me rejoigner au primitif il quitter le groupe comme sa sans rien dire , c'est moi qui devait demander en guilde si c'est lui qui avait quittez le groupe...
il est lourd, mal poli, pense qu'à lui et voilà...
Revenir en haut Aller en bas
soignelesgens
test10
test10
soignelesgens


Nombre de messages : 397
Age : 45
Localisation : roncq (59)
Personnage : soignelesgens eni lvl 154
Date d'inscription : 28/12/2006

Le sujet al... Empty
MessageSujet: Re: Le sujet al...   Le sujet al... Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 20:33

je le trouve comme elo et epi je recoit une tonne de MP de ca part pour les quetes


sinon il me desespere je n'est plus envie de lui repondre
Revenir en haut Aller en bas
taiotoshi
tueur
tueur
taiotoshi


Nombre de messages : 682
Age : 43
Localisation : 92
Personnage : Taio, Waza, Awa, Ippon et -Arwenn-
Date d'inscription : 29/12/2006

Le sujet al... Empty
MessageSujet: Re: Le sujet al...   Le sujet al... Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 1:12

Dans la série Al vs. Ray, voici le screen de leur fight de dimanche ap midi... des vrais gamins :
Le sujet al... Alray2id2
Le sujet al... Alrayqr7


Le pire c'est qu'ils se sont insultés en public, en DJ... je ne vous raconte pas la réput de la guilde. Limite, on devrait mettre les deux à la porte pour comportement débile et immature. Maintenant, faut creuser le sujet... Enfin, si on veut prendre le temps.
Revenir en haut Aller en bas
gentillelo
test12
test12
gentillelo


Nombre de messages : 333
Age : 39
Localisation : valenciennes
Personnage : étudiante
Date d'inscription : 28/12/2006

Le sujet al... Empty
MessageSujet: Re: Le sujet al...   Le sujet al... Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 10:32

Oui Ray m'a expliquer cette histoire. Bon ben c'est une histoire de gamin, soit disant que Al l'aurait pousser à bout et aprés aurait screen pour embêter son monde. Maintenant on a jamais eu ce probléme là dans la guilde c'est pas aujourd'hui qu'on va accepter ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adl
test10
test10
Adl


Nombre de messages : 446
Age : 43
Localisation : 92
Personnage : Vasavoir, Fegaffe, Nemenspas, Pasdutoutcrédible
Date d'inscription : 29/12/2006

Le sujet al... Empty
MessageSujet: Re: Le sujet al...   Le sujet al... Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 10:34

Les deux sont vraiment pénibles! Ils me sortent par les yeux! Franchement, ils ne respectent pas les "grandes lignes" de la guilde, ils réclement tout le temps, ne sont pas autonomes...

Ils en sont où de leur quêtes? Franchement, je ne suis pas pour les garder, ni l'un, ni l'autre!
Quand on voit ce que des Shark et Cal donnent, je ne comprends pas qu'on perde du temps avec eux!
Revenir en haut Aller en bas
gentillelo
test12
test12
gentillelo


Nombre de messages : 333
Age : 39
Localisation : valenciennes
Personnage : étudiante
Date d'inscription : 28/12/2006

Le sujet al... Empty
MessageSujet: Re: Le sujet al...   Le sujet al... Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 10:54

Clair pour moi c'est pareil !!! Toujours en train de demander des ressources, des kamas, aller xp. Pffffff ça saoule vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sujet al... Empty
MessageSujet: Re: Le sujet al...   Le sujet al... Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 14:17

Eh bien, comme le dit Adèle, pourquoi on se casse la tête? Franchement, j'ai moins de griefs envers Ray (qui est lourd parfois mais qui sait remercier au moins) qu'envers Al qui ose demander du respect alors que lui ne respecte personne. Mais Ray n'est pas non plus "the toche"...à vrai dire, je ne sais pas si il a tenté de m'aider une seule fois^^.
J'ai posé une question simple en tribune libre...je leur dirai en guilde d'y répondre.
Ce n'est pas difficile d'aider les autres...et si ce n'est pas pour leur xp ou leur équipement, ça peut très bien être pour leur métier...
Bref bientôt je serai d'avis qu'ils virent^^
Revenir en haut Aller en bas
taiotoshi
tueur
tueur
taiotoshi


Nombre de messages : 682
Age : 43
Localisation : 92
Personnage : Taio, Waza, Awa, Ippon et -Arwenn-
Date d'inscription : 29/12/2006

Le sujet al... Empty
MessageSujet: Re: Le sujet al...   Le sujet al... Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 15:00

J'ai apprécié ta question Agathe : directe, franche, sans équivoque...
Comme je le laissais entendre dans mon post, je suis aussi d'avis de les dégager tous les deux. Comme ça, pas de jaloux.
Et c'est rare que des joueurs nous sortent autant par le nez...
Revenir en haut Aller en bas
taniatweety
tueur
tueur
taniatweety


Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Valenciennes
Personnage : Fécatte
Date d'inscription : 28/12/2006

Le sujet al... Empty
MessageSujet: Re: Le sujet al...   Le sujet al... Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 22:35

Alors voilà ce soir j'arrive et suite au reproche que je lui ai fait hier il m'a accueilli, perso j'ai mal pri peut etre que c'est moi qui suis un peu trop négative je ne sais pas.

Le sujet al... Al_bmp10

Après sa il viens me parler en mp en me suppliant de l'aider, je ne comprenais rien au départ il me sort que c'est un test mais pas pour devenir seriane et après il dit que c'est un entretine pour le devenir.

Le sujet al... Al1_bm10

Après sa m'enerver aussi j'ai répéter plusieurs fois la même question il n'a jamais répondu, il répond que quand sa lui interresse et ne se donne même pas la peine de voir ce que je lui répond. Après 2 fois il m'a demander de prendre son compte pour passer l'entretien à sa place. Et puis quoi encore il me fait chier et je dois l'aider! et je pense que ce n'est pas pour passer l'entretien mais repérer mon adresse IP qui s'affiche lors de la connection.

Le sujet al... Al2_bm10

Malgré mon altercation avec lui à plusieurs reprise pour le bonjour Adèle c'est connecter après et il n'a pas dit bonjour, et soigne il ne t'a pas dit bonjour également.
Ce mec n'est pas majeur ou est attarder ma parole, ... désoler mais il me sidère. Je pensais que sa changerai de recruter un gas de notre âge la preuve que non encore plus débile...
Revenir en haut Aller en bas
taiotoshi
tueur
tueur
taiotoshi


Nombre de messages : 682
Age : 43
Localisation : 92
Personnage : Taio, Waza, Awa, Ippon et -Arwenn-
Date d'inscription : 29/12/2006

Le sujet al... Empty
MessageSujet: Re: Le sujet al...   Le sujet al... Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 22:40

Chef on attend quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Adl
test10
test10
Adl


Nombre de messages : 446
Age : 43
Localisation : 92
Personnage : Vasavoir, Fegaffe, Nemenspas, Pasdutoutcrédible
Date d'inscription : 29/12/2006

Le sujet al... Empty
MessageSujet: Re: Le sujet al...   Le sujet al... Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 22:40

Quand est ce qu'on le vire?
Revenir en haut Aller en bas
soignelesgens
test10
test10
soignelesgens


Nombre de messages : 397
Age : 45
Localisation : roncq (59)
Personnage : soignelesgens eni lvl 154
Date d'inscription : 28/12/2006

Le sujet al... Empty
MessageSujet: Re: Le sujet al...   Le sujet al... Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 23:29

on le vire j'en ai ma claque ray est lourds mais sympas et marrant
Revenir en haut Aller en bas
taiotoshi
tueur
tueur
taiotoshi


Nombre de messages : 682
Age : 43
Localisation : 92
Personnage : Taio, Waza, Awa, Ippon et -Arwenn-
Date d'inscription : 29/12/2006

Le sujet al... Empty
MessageSujet: Re: Le sujet al...   Le sujet al... Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 2:22

On ne vire que Al alors ?
Revenir en haut Aller en bas
soignelesgens
test10
test10
soignelesgens


Nombre de messages : 397
Age : 45
Localisation : roncq (59)
Personnage : soignelesgens eni lvl 154
Date d'inscription : 28/12/2006

Le sujet al... Empty
MessageSujet: Re: Le sujet al...   Le sujet al... Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 9:51

pour ma part ray est un peu lourds mais il participe al faut que l'on soit a sa dispos tout le temps je laisse epi le faire car al a été non toches avec elle et ca ne serait que justice
Revenir en haut Aller en bas
gentillelo
test12
test12
gentillelo


Nombre de messages : 333
Age : 39
Localisation : valenciennes
Personnage : étudiante
Date d'inscription : 28/12/2006

Le sujet al... Empty
MessageSujet: Re: Le sujet al...   Le sujet al... Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 10:02

Je suis d'accord pour que Al vire. Il attaque tout le monde petit à petit!!!! C'est un gamin et avec lui dans la guilde on aura que des problémes. Ray est peut être saoulant mais comparer à Al il n'a jamais été mauvais en parole avec nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
taiotoshi
tueur
tueur
taiotoshi


Nombre de messages : 682
Age : 43
Localisation : 92
Personnage : Taio, Waza, Awa, Ippon et -Arwenn-
Date d'inscription : 29/12/2006

Le sujet al... Empty
MessageSujet: Re: Le sujet al...   Le sujet al... Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 10:41

Ok !
Et un aller simple pour Al, un !
Revenir en haut Aller en bas
Adl
test10
test10
Adl


Nombre de messages : 446
Age : 43
Localisation : 92
Personnage : Vasavoir, Fegaffe, Nemenspas, Pasdutoutcrédible
Date d'inscription : 29/12/2006

Le sujet al... Empty
MessageSujet: Re: Le sujet al...   Le sujet al... Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 11:14

ok chef!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sujet al... Empty
MessageSujet: Re: Le sujet al...   Le sujet al... Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 13:06

Si ça ne vous ennuie pas j'aimerais tenter de récupérer mes sous avant...(oui je lui ai prêté des sous! ) Je suis là ce soir normalement donc si vous pouvez patienter encore quelques heures...que je tente au moins! Pour le reste, totalement d'accord...J'ai bien plus de griefs envers al qu'envers Ray et sincèrement, je doute fort que ce type ait 22 ans. A 22 ans on n'insulte pas comme il le fait et on connait les ficelles d'une relation cordiale avec les autres...sinon c'est un patient pour Jeff Razz
Perso, il me sort par les yeux...mais j'espère que vous avez attendu un peu avant de le virer sinon je ne récupèrerai jamais mes sous...(vous pouvez tenter de les récupérer pour moi avant si vous voulez vous en charger avant mon retour!)

[EDIT]Le gros B.Pivot aime le kama...sutra Smile[/EDIT]
Revenir en haut Aller en bas
gentillelo
test12
test12
gentillelo


Nombre de messages : 333
Age : 39
Localisation : valenciennes
Personnage : étudiante
Date d'inscription : 28/12/2006

Le sujet al... Empty
MessageSujet: Re: Le sujet al...   Le sujet al... Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 14:04

oui miss ne t'inquiéte pas on attend que tu récupéres tes kamas et matt t'a chargée de le virer de la guilde. Moi aussi je doute beaucoup qu'il ait 22 ans vu son comportement !!

[EDIT]Le gros B.Pivot est passé par là[/EDIT]
Revenir en haut Aller en bas
taniatweety
tueur
tueur
taniatweety


Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Valenciennes
Personnage : Fécatte
Date d'inscription : 28/12/2006

Le sujet al... Empty
MessageSujet: Re: Le sujet al...   Le sujet al... Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 14:34

Oui essaie de récupérer tes sous avant et non il n'a pas 22 ans ou 24 ans car un jour il dit 22 l'autre 24 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Adl
test10
test10
Adl


Nombre de messages : 446
Age : 43
Localisation : 92
Personnage : Vasavoir, Fegaffe, Nemenspas, Pasdutoutcrédible
Date d'inscription : 29/12/2006

Le sujet al... Empty
MessageSujet: Re: Le sujet al...   Le sujet al... Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 14:41

Moi je trouve qu'on devrait quand même sermoner un peu Ray parce qu'il l'a quand meme injurié!
Lui expliquer qu'il est sympa donc cette fois on passe l'éponge, mais qu'il n'aura pas de troisième chance !

Qu'est ce que vous en pensez ?

[EDIT]Le gros B.Pivot doute donc il pense[/EDIT]
Revenir en haut Aller en bas
taiotoshi
tueur
tueur
taiotoshi


Nombre de messages : 682
Age : 43
Localisation : 92
Personnage : Taio, Waza, Awa, Ippon et -Arwenn-
Date d'inscription : 29/12/2006

Le sujet al... Empty
MessageSujet: Re: Le sujet al...   Le sujet al... Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 14:52

J'étais pour les virer tous les deux mais si le chef dit qu'il reste, ok.
Par contre, je vote pour une discussion sérieuse avec Ray, parce qu'il ne faut pas qu'il croit qu'il s'en tire sans rien.
Des insultes quoiqu'il arrive ne devraient pas être tolérées. C'est comme le flood ou le sms : ça rend malade, impuissant, débile... Evil or Very Mad
Il faudrait le mettre "à l'amende" d'une façon ou d'une autre, pour qu'il réalise que son comportement ne nous a pas plu, bien que nous soyons néanmoins décidés à lui laisser une chance...


EDIT pour le post de jess en dessous : je suis d'accord avec toi, je lui ai remis une couche sur les quêtes. Je vais aussi tâcher de lui faire comprendre que le SMS tue les gens, et qu'en chan de guilde ou sur le fofo, c'est énervant...


Dernière édition par le Mer 11 Juil 2007 - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sujet al... Empty
MessageSujet: Re: Le sujet al...   Le sujet al... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sujet al...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sympas Toches :: La taverne :: Tribune libre-
Sauter vers: