| ray | |
|
+4taiotoshi taniatweety Adl Alrabbat 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Alrabbat Voyageur
| Sujet: ray Dim 8 Juil 2007 - 17:55 | |
| https://servimg.com/view/11380968/2 cliker vous verrez le screen jen ai parler a la guilde ouvert tout le monde ont du voir je le post now sur le fofo ray a manquer enormement de respect il a etait tres impolies je ne suist pas un saint mais pas vulgaire autant que lui mes reflexions ont etait chut et une fois *ferme ta geule * je cite celle de ray comme sur le screen : *nike ta mere * *ta mere petit pd* *tageukle etc. irl * Voila je crack dans cette guilde je chercher respect et entente valer que je ne trouve pas donc jatend un jugement de la guilde et que justice soit faite ! . [EDIT]Le gros B.Pivot est passé par là, mais il attend que l'auteur fasse un MINIMUM d'effort... [/EDIT] | |
|
| |
Adl test10
Nombre de messages : 446 Age : 43 Localisation : 92 Personnage : Vasavoir, Fegaffe, Nemenspas, Pasdutoutcrédible Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: ray Dim 8 Juil 2007 - 19:16 | |
| on en parle en conseil et on te tient au courant... | |
|
| |
taniatweety tueur
Nombre de messages : 645 Age : 40 Localisation : Valenciennes Personnage : Fécatte Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: ray Dim 8 Juil 2007 - 20:59 | |
| Comme à dit Adl nous allons prendre une décision, il n'y à pas qu'avec toi apparement ce petit soucis mais qui n'a pas était jusqu'au insulte. | |
|
| |
taiotoshi tueur
Nombre de messages : 682 Age : 43 Localisation : 92 Personnage : Taio, Waza, Awa, Ippon et -Arwenn- Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: ray Lun 9 Juil 2007 - 1:10 | |
| Par contre, comme je te l'ai déjà dit IG, écris correctement, on te comprendra mieux. Rien à ajouter, on en parle entre nous, on VOUS tient au courant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ray Lun 9 Juil 2007 - 14:11 | |
| Bah moi en fait, j'ai quelque chose à ajouter...enfin, non, j'ai une question simple à poser on va dire et elle s'adresse aussi bien à Al qu'a Ray. Dites moi les gars, qu'avez vous apporté à la guilde depuis que vous y êtes rentrés? A vos claviers, j'attends vos réponses avec impatience! |
|
| |
Shark Voyageur
Nombre de messages : 35 Age : 39 Localisation : En haut a droite puis a gauche Personnage : Un Iop avec son inséparable Eni Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: suite Lun 9 Juil 2007 - 18:53 | |
| Moi je suis désolé mais je trouve ça navrant (dans un sens comme dans l'autre d'ailleurs)
Les insultes ne vous feront pas avancer, et venir pleurer ensuite non plus
Réglez vos histoires entre vous, vous êtes grands je vois pas ce que la guilde a à voir là dedans ....
Enfin c'est mon avis
[EDIT]Le gros B.Pivot est passé par là[/EDIT] | |
|
| |
ray95 Voyageur
Nombre de messages : 66 Age : 31 Localisation : 95 persan Personnage : feca Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: the-ray Mar 10 Juil 2007 - 1:01 | |
| oui et bien Ig je ne suis jamais impolie mais la il a commencer par me tuer en combat puis as commencer a se moquer de moi je lui dit de se taire ( pas très poliment ) et lui la seul chose qu'il trouve a faire c'est de dire je t'aime des truk comme sa donc moi je me suis énérver donc je voudrai savoir si sa l'éxite d'énérver les gens ? [EDIT]Le gros B.Pivot est passé par là mais il attend que l'auteur fasse un minimum d'effort sur l'orthographe... [/EDIT] | |
|
| |
soignelesgens test10
Nombre de messages : 397 Age : 46 Localisation : roncq (59) Personnage : soignelesgens eni lvl 154 Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: ray Mar 10 Juil 2007 - 21:32 | |
| VOUS ÊTES TOUS LES 2 FAUTIFS d'abord al tuer un partenaire de jeu ne se fait pas ensuite ray tu aurais pas dû t'enflammer ainsi même si tes mots ont depassé ta pensée et comme les autres on va se reunir et on va discuter de tout cela calmement [EDIT]Chef, ô chef [/EDIT] | |
|
| |
Six-Six-Six test10
Nombre de messages : 381 Age : 49 Localisation : Valence, Drôme (26) Personnage : Six-Six-Six, Pappy et Kamikaze Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: ray Mar 17 Juil 2007 - 11:50 | |
| C'est simplement navrant ! Les sanctions vont tombées... alors que cela aurait pu être évité. Dommage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ray | |
| |
|
| |
| ray | |
|