| Nouvel Enclos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shark Voyageur
Nombre de messages : 35 Age : 39 Localisation : En haut a droite puis a gauche Personnage : Un Iop avec son inséparable Eni Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Nouvel Enclos Jeu 26 Juil 2007 - 19:02 | |
| Derniere Dépêche de l'afp
La jeune Zara thoustra, éleveuse officielle de notre Guilde Vient d'acquérir Un nouvel Enclos !!!
Celui ci est situé Dans la dégoutante cité de Brakmar( hé oui je suis un ange n'en déplaise a six !!! ).
Enclos Tout confort, climatisation, 5 places assises, Décoration moderne et Kitch à la fois !
Cet enclos Devrait nous donner bientôt de jolies suprises !!! | |
|
| |
gentillelo test12
Nombre de messages : 333 Age : 40 Localisation : valenciennes Personnage : étudiante Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Nouvel Enclos Ven 27 Juil 2007 - 5:49 | |
| FELICITATION miss ça fait longtemps que tu l'attendais. On peu t l'appeler désir é celui la [EDIT]Le gros Bernard Pivot vaincra ![/EDIT] | |
|
| |
Adl test10
Nombre de messages : 446 Age : 43 Localisation : 92 Personnage : Vasavoir, Fegaffe, Nemenspas, Pasdutoutcrédible Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Nouvel Enclos Ven 27 Juil 2007 - 9:53 | |
| Super!! Plein de dindes!!!! Tu veux des sioux Agathe? | |
|
| |
taiotoshi tueur
Nombre de messages : 682 Age : 43 Localisation : 92 Personnage : Taio, Waza, Awa, Ippon et -Arwenn- Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Nouvel Enclos Ven 27 Juil 2007 - 10:03 | |
| Bravotatoi Miss !
Bon. On fait quoi maintenant... ? Tu élargies ton élevage, ok. Mais pour t'aider, on ne peut toujours rien faire ? | |
|
| |
taniatweety tueur
Nombre de messages : 645 Age : 40 Localisation : Valenciennes Personnage : Fécatte Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Nouvel Enclos Ven 27 Juil 2007 - 12:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel Enclos Sam 28 Juil 2007 - 20:53 | |
| Merci à tous! Je tiens à rajouter que nous sommes désormais deux éleveuses dans la guilde puisque Jess a repris l'enclos de Bonta! Merci aussi à tous ceux qui m'ont permis (grâce à leurs dons de bois) de fabriquer les objets qui me manquaient afin d'optimiser le nouvel enclos!
Je me suis remise à l'élevage d'arrache-pied désormais et je compte bien vous présenter assez vite nos nouvelles Emeraudes et Prunes! |
|
| |
gentillelo test12
Nombre de messages : 333 Age : 40 Localisation : valenciennes Personnage : étudiante Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Nouvel Enclos Dim 29 Juil 2007 - 1:31 | |
| | |
|
| |
taniatweety tueur
Nombre de messages : 645 Age : 40 Localisation : Valenciennes Personnage : Fécatte Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Nouvel Enclos Dim 29 Juil 2007 - 10:44 | |
| Merci. Alors oui j'ai reppri l'enclos de bonta je suis super contente, je tiens aussi à remercier tous le monde pour leur bois, mineraix, potion, qui m'a aider à faire mes objets.Je vais essayer d'être une bonne éleveuse et sortir de jolie petit bébé Sa va être un peu dur pour le moment je n'ai que des orchidées et pourpres :p et pas moyen de faire un mélange j'espère qu'avec l'enclos elles ne feront pas les difficile et vont me pondre des beautés | |
|
| |
Six-Six-Six test10
Nombre de messages : 381 Age : 49 Localisation : Valence, Drôme (26) Personnage : Six-Six-Six, Pappy et Kamikaze Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Nouvel Enclos Lun 30 Juil 2007 - 11:19 | |
| Bravo les filles ! Cela ne déconne plus là...
@ Shark : pour Brak, tu as oublié que c'est un endroit où l'on se marre mais il faut mettre le son ! (enfin espère que cela n'a pas changé depuis ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel Enclos | |
| |
|
| |
| Nouvel Enclos | |
|