Vous allez connaître la vrai histoire de THE-RAY
comme vous le savez the-ray est un petit feca qui ADOREEEEEE les donjon mais surtout FLOODER
il est née au zaap de astrub un matin d'été ou comme d'habitude nos amis les floodeur flooder ^^
aprè des dizaine de donjon bouftou , champ ,tofu etc ..
il eu envie de faire un plus gros donjon : koulosse
bien sur a la premiére salle avec son lvl 43 il n'eu même pas le temps de dire MAMANNNN
plus tard dans la journer pour remplir sa bourse de kamas ( pas plus que 6000k sinon je dépenser tout en deux minute) il alla au gelé fit beaucoup de combat puis rencontra six-six-six un valeureux sadi un peu poilu (enfin beaucoup
) il lui demanda gentiment
ta guilde recrute ?
aprè m'avoir éxpliquer que oui mais qu'il y avait un forum je me mis a écrire (pas très bien parce que j'était fatiguer comme d'hab ^^) puis je me mit a écrire très longtemp comme je le disai puis :ENVOYER
puis aprè quelque jour de parlementation je suis rentrer dans la guilde est depui je suis le plus grand FLOODEUR
mais avant d'étre un vrais toches j'ai du passer pas les quéte ^^ asser simple quand j'y repense puis je me suis battu contre toute la guilde évidement j'ai gagner
depuis JE SUIS UN VRAIS TOCHEUH !!!!
voilou mon histoire si elle vous a plu c'est 800 000k
lol
╔═══════════════╦[EDIT]
╠═Et pour une correction en règle, le gros B.Pivot t'offre la survie de ton post.
╠═On est le 30/07. Tu as une semaine pour corriger ça, sinon, je supprime.
╠═On ne déconne pas avec la rubrique des membres, vitrine de la guilde...
╚═══════════════╩[/EDIT]