| candidature | |
|
+4taniatweety gentillelo Adl soignelesgens 8 participants |
Auteur | Message |
---|
beard-re Invité
| Sujet: candidature Mar 7 Aoû 2007 - 22:05 | |
| Boujour je m'appèle beard-red.Je suis lvl 46.je suis aliment bontarien.J'ai choisi se perso car j'aime bien les sadidas et j'ai choisi se psodo car il a une barbe rouge(beard-red veut dire barbe rouge en anglais) Je me connecte sur dofus car je trouve se jeu marant Pour moi une guilde c'est un groupe qui se parle et qui font des choses ensemble J'attens de cette guilde se que j'ai pas dans ma guilde la discusion J'aimerai bien venir dans votre guilde car je sens que dans cette guilde vous prenez conte de toute les personnes du petit au plus grand lvl J'espère de me faire des amis dans cette guilde et apprendre plein d'autre chose sur dofus Pourquoi m'acepter parce que j'ai le sens de l'humour et je suis toujour a disposition Je suis d'accord avec votre charte surtout sur l'écriture car je trouve cela normale Je suis prêt a faire des quêtes d'intégration Mon prénom est romain et j'habite a rennes dans le 35 ps:excusé moi pour les fautes d'orthographe car j'ai des dificultés Merci de votre compréantion |
|
| |
soignelesgens test10
Nombre de messages : 397 Age : 46 Localisation : roncq (59) Personnage : soignelesgens eni lvl 154 Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: candidature Mar 7 Aoû 2007 - 22:23 | |
| candidature interessant je reunit le conseil et on decides | |
|
| |
beard-re Invité
| Sujet: Re: candidature Mar 7 Aoû 2007 - 23:35 | |
| Ok merci |
|
| |
Adl test10
Nombre de messages : 446 Age : 43 Localisation : 92 Personnage : Vasavoir, Fegaffe, Nemenspas, Pasdutoutcrédible Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: candidature Mar 7 Aoû 2007 - 23:36 | |
| Bonjour beard!! Merci pour ta candidature complète! On discute avec les bras drfoits et on te revient!!
A bientot | |
|
| |
gentillelo test12
Nombre de messages : 333 Age : 40 Localisation : valenciennes Personnage : étudiante Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: candidature Mer 8 Aoû 2007 - 9:53 | |
| merci Beard pour ta candidature!! On va en discuter et te donner une réponse rapidement
A BIENTOT | |
|
| |
taniatweety tueur
Nombre de messages : 645 Age : 40 Localisation : Valenciennes Personnage : Fécatte Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: candidature Mer 8 Aoû 2007 - 10:37 | |
| Bonjour, merci pour ta candidature elle est presque complète qui a tu rencontrer de chez nous? | |
|
| |
beard-re Invité
| Sujet: qui j'ai rencontré de votre guilde? Mer 8 Aoû 2007 - 11:11 | |
| j'ai rencontré so-heik avant qu'il part de votre guilde. c'est dommage qu'il part de la guilde |
|
| |
beard-re Invité
| Sujet: demande Mer 8 Aoû 2007 - 11:15 | |
| c'est pour vous dire que je pars vendredi dans le sud et je voulais savoir je pouvais avoir la reponse avant que je pars cela est qu'une question |
|
| |
taiotoshi tueur
Nombre de messages : 682 Age : 43 Localisation : 92 Personnage : Taio, Waza, Awa, Ippon et -Arwenn- Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: candidature Mer 8 Aoû 2007 - 13:02 | |
| Ouais candidature pas mal. Ca manque de funk et d'humour tout ça, mais bon... | |
|
| |
beard-re Invité
| Sujet: vacances Jeu 9 Aoû 2007 - 1:39 | |
| Dommage qu'il manque 2 réponces a ma candidature j'aurai bien voulu savoir avant d'aller faire bronzette je reviens le 25 aout ps:mon lvl c plus 46 c 50 |
|
| |
taniatweety tueur
Nombre de messages : 645 Age : 40 Localisation : Valenciennes Personnage : Fécatte Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: candidature Jeu 9 Aoû 2007 - 15:31 | |
| ce ne sont pas des réponses les messages que nous te marquons nous délibérons ailleur | |
|
| |
beard-re Invité
| Sujet: Re: candidature Jeu 9 Aoû 2007 - 21:54 | |
| Je sais mais le meneur ma dit qu'il manqué 2 personnes pour délibérer |
|
| |
beard-re Invité
| Sujet: confirmation Dim 26 Aoû 2007 - 19:17 | |
| bonjour je suis renu de vacances et je voulais savoir si je suis admis dans votre guilde |
|
| |
Charlelie Voyageur
Nombre de messages : 29 Age : 32 Localisation : 61 Personnage : Charlelie,son Eni,le Papy Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: confirmation Dim 26 Aoû 2007 - 23:52 | |
| | |
|
| |
gentillelo test12
Nombre de messages : 333 Age : 40 Localisation : valenciennes Personnage : étudiante Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: candidature Lun 27 Aoû 2007 - 9:41 | |
| | |
|
| |
mini-max Voyageur
| Sujet: Re: candidature Mar 28 Aoû 2007 - 2:30 | |
| plop et bienvenu!2 jours en retard... | |
|
| |
Shark Voyageur
Nombre de messages : 35 Age : 39 Localisation : En haut a droite puis a gauche Personnage : Un Iop avec son inséparable Eni Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: candidature Mar 28 Aoû 2007 - 5:25 | |
| salut beard !
J'ai cru lire que tu venais chez nous pour la discussion comme tu l'a indiqué. A moins que tu ne communiques uniquement par la pensée, je ne te trouve pas tres bavard !
N'hésites pas à nous parler en champ de guilde car pour le moment tu es plus que discret (pour ne pas dire absent ^^).
A bientot IG Shark | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature | |
| |
|
| |
| candidature | |
|