Les Sympas Toches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde des Sympas Toches de DOFUS
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Sirycka

Aller en bas 
+5
Shark
dog544
taniatweety
gentillelo
Lili
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lili
Voyageur
Voyageur
Lili


Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2007

Candidature Sirycka Empty
MessageSujet: Candidature Sirycka   Candidature Sirycka Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 17:03

Bonjour bonjour !! Je rentre en scene, et non, pas danser mais faire sa candidature !
Bien que je n'ai point de personnage sur Jiva, je serais abonné le 20 et j'irais sur Jiva (Que ce seras la belle vie, pas chers, et tout et tout !) *Reve Sleep *
Je fait ma candidature tout de suite (Je suis préssée silent) Je vous dirais si je ne peux point m'abonnée ou je peux, mais normalement je peux .
Donc j'aurais une iopette qui s'appelleras Sirycka, qui malheuresement n'aurais pas de métiers pour l'instant . Elle seras neutre si possible (Oui fini les agressement, comme ca je pourrais enfin se promener lentement, au lieu de courir vite, et bien sur rever au plein milieu d'agressements) Je voudrais venir chez vous, car vous semblez tres tres sympas et surtout j'adore l'humour ! Je suis très bien d'accord avec votre chrat et surtout avec le reglement du forum (Oui, oui je l'ai lu !) Erf il y a des quetes d'integrations ? Bah je suis prete a les faire mais, attention je vous dit ca peux prendre quelque siecles (Je suis bien une flemarde qui s'endort devant son ordi Sleep).

Et maintenant place a la scene deux; ma vie !
Oui très bien la je vais pas me cachée comme d'habitude, je suis belle et bien la soeur cachée de Kensa' (Je me fait toujours des garcons moi !) Mais par contre, on a pas trop la meme vie...
Oui notre pere etait artisant et notre mere taverniere, ect... Mais moi on ma aussi relacher, je vis comem elle de nombreuse aventure, mais je suis devenue guerriere (Je sais pas comment, puisqu'a la guerre ils m'ont donnez des coups d'epee sur la tete, depuis je n'ai presque plus de memoires :S)
Je suis guerriere et vendeuse de ballons a la foire du troll pendant ce temps (Oui la guerre c'est arreter) Depuis au lieu de me rapporter des millions de kamas ca m'en rapporte que 50 par jours T__T
Attendez ne partez pas !! J'ai pas racontez la suite, j'ai aussi un mari, un beaux frere, et un neveu que j'adore Very Happy

En vrai, je m'appelle Lili j'ai 13 ans, et je suis de Paris. Et je fait du poney + du piano !

Voili voilou, euh vous vous ete endormis ?? Très bien je vous laisse *Marche doucement*

P.S: Je vous dirais une de mes nouvelle si je vais etre abo ou non, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
gentillelo
test12
test12
gentillelo


Nombre de messages : 333
Age : 39
Localisation : valenciennes
Personnage : étudiante
Date d'inscription : 28/12/2006

Candidature Sirycka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sirycka   Candidature Sirycka Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 17:19

merci pour ta candidature Lili. Je pense qu'on va attendre que tu soit sur Jiva pour te donner une réponse. On va se réunir entre bras droits et en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Voyageur
Voyageur
Lili


Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2007

Candidature Sirycka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sirycka   Candidature Sirycka Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 18:43

D'accord !! Merci beaucoup d'avoir lu ma candidature !
Revenir en haut Aller en bas
taniatweety
tueur
tueur
taniatweety


Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Valenciennes
Personnage : Fécatte
Date d'inscription : 28/12/2006

Candidature Sirycka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sirycka   Candidature Sirycka Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 18:54

Merci pour ta candidature. Par contre j'aurai une question est ce que tu es la même personne qui avait le perso le-demon? car le-demon était la soeur de Kensa donc en déduction tu es le demon Smile
Revenir en haut Aller en bas
dog544
Voyageur
Voyageur
dog544


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/08/2007

Candidature Sirycka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sirycka   Candidature Sirycka Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 19:51

Youhou =) le-demon, le retour !

Ch't'aime toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Voyageur
Voyageur
Lili


Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2007

Candidature Sirycka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sirycka   Candidature Sirycka Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 20:22

Oui c'est bien ca je l'avoue, mais a toute les personne, je suis vraiment désolée d'avoir mentie !

Erf et bien je suis vraiment débile Crying or Very sad

EDIT: Par cette faute, vous pouvez me punir en me prenant pas dans la guilde !
Et puis au contraire c'est pas bien donc j'ai fais une grosse betise U_U Alors j'ai j'ai vraiment honte...
Revenir en haut Aller en bas
Shark
Voyageur
Voyageur
Shark


Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : En haut a droite puis a gauche
Personnage : Un Iop avec son inséparable Eni
Date d'inscription : 18/06/2007

Candidature Sirycka Empty
MessageSujet: ...   Candidature Sirycka Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 5:14

3 lettres qui prennent ici tou leurs sens



L O L
Revenir en haut Aller en bas
gentillelo
test12
test12
gentillelo


Nombre de messages : 333
Age : 39
Localisation : valenciennes
Personnage : étudiante
Date d'inscription : 28/12/2006

Candidature Sirycka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sirycka   Candidature Sirycka Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 10:29

lol! je me doutais aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Voyageur
Voyageur
Lili


Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2007

Candidature Sirycka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sirycka   Candidature Sirycka Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 11:40

Alors, hum, vous allez me punir ??? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Six-Six-Six
test10
test10
Six-Six-Six


Nombre de messages : 381
Age : 49
Localisation : Valence, Drôme (26)
Personnage : Six-Six-Six, Pappy et Kamikaze
Date d'inscription : 30/12/2006

Candidature Sirycka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sirycka   Candidature Sirycka Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 12:46

Ce ne serait pas un GROS n'importe quoi là ?

Perso, je n'en reviens pas !
Revenir en haut Aller en bas
taniatweety
tueur
tueur
taniatweety


Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Valenciennes
Personnage : Fécatte
Date d'inscription : 28/12/2006

Candidature Sirycka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sirycka   Candidature Sirycka Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 15:48

Tu avait donc hacker un compte?
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Voyageur
Voyageur
Lili


Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2007

Candidature Sirycka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sirycka   Candidature Sirycka Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 18:11

Donc, en fait je vais vous expliquer, mais me prenez pas dans la guilde ce n'ets pas grave, j'ai commis une faute c'est une faute !

J'etait avec ma meme à incarnam, et je suis rentrer en combat, alors il y avait un cra qui s'appellais Killer, enfin quelque chose comme ca avec des Xx, ils nous a tous donner son pseudo et mot de passe ! Donc j'ai jouée avec pendant ce temps !

Et oui j'ai commis une grosse erreur je repondrais a toute vos question (c'est normal c'est une grosse erreur) me prenez pas dans la guilde et bannisez mon compte si vous voulez (coompte de votre forum, et moi dans dofus, si vous voulez envoyez au support)

J'suis vraiment désoler un grand désoler et j'ai variment honte de ce que j'ai fait et avant de me banni du forum, vous pouvez me posez toutes vos questions, si vous me croyez ou non, ce n'est pas grave, donc si vous voulez m'envoyer aux support dites le moi je vous donne le nom de tout mes persos !! Crying or Very sad Embarassed

Erf je vais déprimer >.< (Désoler je deprime comme une folle a chaque fois, aux problemes)

EDIT: Ray, si tu n'as pas recu t'es gelobotte, je vais gagner de l'argent pour t'en reacheter de nouvelle et, avec du bon jet !
Revenir en haut Aller en bas
taniatweety
tueur
tueur
taniatweety


Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Valenciennes
Personnage : Fécatte
Date d'inscription : 28/12/2006

Candidature Sirycka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sirycka   Candidature Sirycka Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 18:16

pas besoin du nom de tout tes perso j'ai ton adresse ip via le forum c suffisant. Mais bon on est pas la pour sa en meme temps. Maintenant je ne sais pas si on va te prendre dans la guilde je laisse les autres bras droit donner leur avis la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Voyageur
Voyageur
Lili


Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2007

Candidature Sirycka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sirycka   Candidature Sirycka Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 18:21

Adresse ip ou ig pour me bannir ??

D'accord mais me prenez pas !!

EDIT: Par contre c'est vrai que souvent je me fait des garcons...

EDIT2: Si c'est pour me bannir prevenez moi avant que je dise mes derniers mot a tous ceux que j'ai aimer
Revenir en haut Aller en bas
taniatweety
tueur
tueur
taniatweety


Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Valenciennes
Personnage : Fécatte
Date d'inscription : 28/12/2006

Candidature Sirycka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sirycka   Candidature Sirycka Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 18:35

lol!
il n'est pas question de te bannir.
Et adresse ip c'est l'adresse de ton pc c la meme que celle ig.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Voyageur
Voyageur
Lili


Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2007

Candidature Sirycka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sirycka   Candidature Sirycka Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 18:38

Bah j'ai commis une erreau quand meme !! silent
Revenir en haut Aller en bas
taniatweety
tueur
tueur
taniatweety


Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Valenciennes
Personnage : Fécatte
Date d'inscription : 28/12/2006

Candidature Sirycka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sirycka   Candidature Sirycka Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 18:40

bah je pense que le faite de ne pas te prendre et une bonne raison. Bannir pas la peine si tu viens pas faire le bordel sur le fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
soignelesgens
test10
test10
soignelesgens


Nombre de messages : 397
Age : 45
Localisation : roncq (59)
Personnage : soignelesgens eni lvl 154
Date d'inscription : 28/12/2006

Candidature Sirycka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sirycka   Candidature Sirycka Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 18:40

pour moi je comprends plus rien mais suis pas sur de t vouloir dans ma guilde
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Voyageur
Voyageur
Lili


Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2007

Candidature Sirycka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sirycka   Candidature Sirycka Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 18:44

Mr.Soignelesgens, justement je ne veux pas puisque j'ai commis une grosse erreur, et puis, bien sur, je ne poserais plus jamais de plobleme sur le forum ^^ je suis vraiment désoler mais faut que je me cache, j'ai trop honte de ma part...
Revenir en haut Aller en bas
soignelesgens
test10
test10
soignelesgens


Nombre de messages : 397
Age : 45
Localisation : roncq (59)
Personnage : soignelesgens eni lvl 154
Date d'inscription : 28/12/2006

Candidature Sirycka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sirycka   Candidature Sirycka Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 18:51

on t'interdit pas de nous parler mais on te prends pas nn plus au moins pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Voyageur
Voyageur
Lili


Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2007

Candidature Sirycka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sirycka   Candidature Sirycka Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 18:57

D'accord, merci, ce n'est pas grave si vous me prenez pas,je dit bonne chance aux autres, et bravo a ceux qui ont été pris !

Merci, au revoir
Revenir en haut Aller en bas
ray95
Voyageur
Voyageur
ray95


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : 95 persan
Personnage : feca
Date d'inscription : 13/06/2007

Candidature Sirycka Empty
MessageSujet: candidature sirycka   Candidature Sirycka Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 18:58

heu tu est une fille irl affraid
je comprend rien la ...
pourquoi tu m'a dit que tu était un gars ?
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Voyageur
Voyageur
Lili


Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2007

Candidature Sirycka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sirycka   Candidature Sirycka Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 19:03

Une longue histoire, sinon pour t'es gelobotte c'est combien ? Que je te repaye tout...
Revenir en haut Aller en bas
ray95
Voyageur
Voyageur
ray95


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : 95 persan
Personnage : feca
Date d'inscription : 13/06/2007

Candidature Sirycka Empty
MessageSujet: candidature sirycka   Candidature Sirycka Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 19:05

ben
les gelobottes je l'est ai droper mais bon je pense que sa vaut pas plus de 4000k
je suis déçu quand méme
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Voyageur
Voyageur
Lili


Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2007

Candidature Sirycka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sirycka   Candidature Sirycka Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 19:08

Désolée... Bon je te prend un bon jet si je t'en trouve ! A partir du 20 je te les cherche (c'est la que je pourrait entrer sur Jiva je suis abonnée 1 mois) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sirycka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sirycka   Candidature Sirycka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sirycka
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sympas Toches :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: