Les Sympas Toches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde des Sympas Toches de DOFUS
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Decenie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Decenie
Invité




Candidature de Decenie Empty
MessageSujet: Candidature de Decenie   Candidature de Decenie Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 12:26

[Il était une fois une jolie princesse qui...]
*Oups, tromper de sujet*
[HumHum]

Bonjours à toutes et à tous !
Je pose ici ma candidature pour mon Eniripsa.
Je vais m'essayer de répondre a toutes vos questons ( eh oui y'en a pas mal^^)

1°)Mes persos

1] Créé il ya un peu plus de 10 mois, mon premier perso est un Sadida bontarien de cercle 127 et membre fidèle de la guilde "THE SHINING FORCE"nomé Destructor
J'excerce les métier de bijoutier(62), cordonier(48) ainsi que tailleur(1)
Equipé pour l'instant de la panoplie ancestral ( anneau, cape, bottes, amulette, ceinture) ainsi que d'un solomonk, un gelano et un dofus cawotte le tout sur une belle monture Ivoire et pourpre drunken
Mes caractéristique importent peu...Je suis full force (à part 50 points de vita) et parchoté de 25sagesse/agilité et chance
Pourquoi avoir choisi un Sadida?...tout simplement parce qu'il me fait penser a moi (lol) fort mais de grand dormeurs Sleep
Pourquoi Destructor?...Bonne question ^^ Je voulais à la fois un nom provocateur mais ayant du "punch"

2]Créér il a 2semaines et 2 jours, ma Eniripsa est celui que je souhaite faire integrer votre guilde.
De cercle 71 et nomée Decenie, elle est équipée full sagesse. elle ne possède pas d'alignement mais plus tard elle passera ange.
Pour les caractéristiques, elle est full intelligence ( sauf 50 points en vita)
Pourquoi une Eniripsa?tous simplement personnage "aide" à mon Sadida qui s'ennuyait seul dans son petit écran 19 pouces...
Pourquoi Decenie?dans la "SHINING" on surnome mon Sadida "Des"
Donc je pensais tout d'abord à l'appeler Eni de des mais a l'envers ca fesait
Des-eni==>Decenie

2°)RP

Désolé pour le RP 'est pas mon truc...

Ma vision personnel du jeu

Pourquoi me connecter à Dofus?...logiquement si on se connecte c'est pour jouer (lol)
Pour moi une guilde c'est quoi?...Qu'est ce que j'attend?...ce que je cherche avant tout dans une guilde ce sont des nouvelle rencontres sympathiques, me faire des amis bref^^
Je n'aime pas etre seul...Ce que j'attend de vous est tout simplement du respect (je n'aime pas etre rabaissé)
XPXPXPXPXPXP?...pour ce qui est de devenir un gros "KIKITOUDUR", je pense que c'est un peut le but de ce jeux (tout le monde aimerait etre THL)
Ps : ne vous étonnez pas si je prend un level par jours. Il m'arrive des fois d'avoir des "zines" d'xp puis plus rein pendant une semaine ( vous ete prévenus^^)

3°)Les Toches

Pourquoi venir chez vous?...hum?...*réfléchi* c'est peut etre du déja vus mais j'aime bien le nom de la guilde et puis j'ai un ami IRL (mini-max) qui est dans votre guilde et la trouve sympa donc voila je suis la^^
Que sais-je de vous?...bah rien justement...j'ai juste rencontré Taniatweety pour l'aidez à droper abra sombres et "mini"
Que puis-je apporter/réaliser au sein de la guilde?...dans les prochains jours j'envisage de devenir éleveur ( déja commencé un peu dans la "SHINING")
Exclamation Attention il n'y aura aucune différence entre vous et eux! Tous sur le meme pied d'estal! Exclamation
Pourquoi devriez vous m'accepter?...je ne sais répondre a cette question...car il est plus facile de juger quelqu'un que de donné ses propres qualités....
Suis-je d'accord avec la charte et le réglement?...rien a dire a se sujet. Pour moi le respect est primordial ! ( je les ai lu)
Suis-je pret pour les quetes d'intégrations?...ca m"excite bounce (lol) sérieusement j'ai hate ! Je trouve ca idéal pour s'apercevoir rapidement de la motivation et de la mentalité du "futur"membre

4°)IRL

Je suis un "gars" de 17ans (bientot 18 le 31/10). Je suis belge et j'habite dans le Hainaut pas loin de chez "miniMes loisirs sont mes copains, sortir en boites, l'informatique et dofus^^
J'adore déconner :p je suis rarement serieux, demander a "mini" vous comprendrez^^

5°)Fin

bon voila j'ai fini ma petite présentation en espérant que celle ci vous ai plu, je vous souhaite une bonne lecture et une bonne journée sunny
Prenez vos stylo et votez pour moi vous ne le regreterez pas^^

Ps : je chausse du 46'', mesure 1m87 et j'ai une grosse...(vous le saurez pas na Wink )

A+
Revenir en haut Aller en bas
gentillelo
test12
test12
gentillelo


Nombre de messages : 333
Age : 39
Localisation : valenciennes
Personnage : étudiante
Date d'inscription : 28/12/2006

Candidature de Decenie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Decenie   Candidature de Decenie Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 12:37

Je trouve que ta candidature est compléte et elle me plaît. Nous allons nous réunir entre bras droit et nous te donnerons une réponse bientôt.

Merci pour ta candidature.

A BIENTOT
Revenir en haut Aller en bas
taniatweety
tueur
tueur
taniatweety


Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Valenciennes
Personnage : Fécatte
Date d'inscription : 28/12/2006

Candidature de Decenie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Decenie   Candidature de Decenie Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 12:39

lol! Excellente candidature.
Oui je t'ai rencontrer hier aux sombres ce fut court car après nous devions partir mais ce fut un bon moment Smile
Personnellement je n'ai pas de question à te poser tu à tout indiquer.
Nous allons nous réunir et nous te donnerons une réponse dans les plus bref délai.
A bientôt. Bonne journée à toi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
secanto
Voyageur
Voyageur
secanto


Nombre de messages : 63
Age : 43
Localisation : Toulousain de coeur, iséroi pour manger et savoyard pour dormir !
Date d'inscription : 30/12/2006

Candidature de Decenie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Decenie   Candidature de Decenie Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 14:48

Je sais, t'as une grosse verrue sur le nez...
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aperodrome.avions.free.fr
Decenie
Voyageur
Voyageur
Decenie


Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Ici et la, un peu partou...claquer des doigts je suis peut etre pas loin^^
Personnage : Sadida & Eniripsa
Date d'inscription : 22/08/2007

Candidature de Decenie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Decenie   Candidature de Decenie Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 14:59

non le gros truc est plus dur...pas flasque enfin ca depend xD cheers
Revenir en haut Aller en bas
secanto
Voyageur
Voyageur
secanto


Nombre de messages : 63
Age : 43
Localisation : Toulousain de coeur, iséroi pour manger et savoyard pour dormir !
Date d'inscription : 30/12/2006

Candidature de Decenie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Decenie   Candidature de Decenie Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 15:37

Une grosse verrue sèche sur le nez ??
Revenir en haut Aller en bas
http://aperodrome.avions.free.fr
Decenie
Voyageur
Voyageur
Decenie


Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Ici et la, un peu partou...claquer des doigts je suis peut etre pas loin^^
Personnage : Sadida & Eniripsa
Date d'inscription : 22/08/2007

Candidature de Decenie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Decenie   Candidature de Decenie Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 23:52

Bonsoir !
Petit passage pour vous tenir informer de mon évolution..
Sadida est passé 128 et Eniripsa 73 ( je n'ai pas beaucoup xp aujourd'hui...)

Voila bonne fin de soirée tout le monde Sleep
Revenir en haut Aller en bas
mini-max
Voyageur
Voyageur



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/08/2007

Candidature de Decenie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Decenie   Candidature de Decenie Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 2:40

hé mes qui voila? ce ne serait pas mon p'tit popo? scratch mias oui ses bien lui cheers

moi je ne peut pas décider de ton sort mais je suis pour ton intégration Razz

a bientôt popo king
Revenir en haut Aller en bas
Decenie
Voyageur
Voyageur
Decenie


Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Ici et la, un peu partou...claquer des doigts je suis peut etre pas loin^^
Personnage : Sadida & Eniripsa
Date d'inscription : 22/08/2007

Candidature de Decenie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Decenie   Candidature de Decenie Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 22:49

Nouvelle évolution de mon coté
Sadida level 129
Eniripsa level 75

Ps : ou en est mon recrutement? (généralement on dit "pas de nouvelles bonne nouvelles" mais j'aime pas etre a l'ecart lol)

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
gentillelo
test12
test12
gentillelo


Nombre de messages : 333
Age : 39
Localisation : valenciennes
Personnage : étudiante
Date d'inscription : 28/12/2006

Candidature de Decenie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Decenie   Candidature de Decenie Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 1:03

lol! ne t'inquiéte pas on est en train d'en discuter entre bras droits.
Revenir en haut Aller en bas
Decenie
Voyageur
Voyageur
Decenie


Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Ici et la, un peu partou...claquer des doigts je suis peut etre pas loin^^
Personnage : Sadida & Eniripsa
Date d'inscription : 22/08/2007

Candidature de Decenie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Decenie   Candidature de Decenie Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 15:43

Salut !
J'ai appris que votre meneur avait des problèmes de santé...je suis désolé...
Je voulais vous dire de prendre votre temps vu qu'il est dans l'indisponibilité !
Allez a la prochaine
Bonne journée Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Decenie
Voyageur
Voyageur
Decenie


Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Ici et la, un peu partou...claquer des doigts je suis peut etre pas loin^^
Personnage : Sadida & Eniripsa
Date d'inscription : 22/08/2007

Candidature de Decenie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Decenie   Candidature de Decenie Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 22:20

Candidature annulée !
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Decenie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Decenie   Candidature de Decenie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Decenie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sympas Toches :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: