bien le bonjour a tous les toches!comme l'indique clairement le titre il es venus pour moi le temps de quitter dofus bien c'est pour des raisons plus qu'inévitables:j'ai failli redoubler cette année au lycée je l'ai echapé belle-ya ossi mes parent qui n'aretent pas de me rapeler que celon eux DOFUS n'est pas un jeu plus qu'il n'est une drogue.
Mais ya ossi le + gros probléme c'est je ne sais pas combien de temps je tiendrai a ma decision ^^ XD mais il faut que vous le sachier qu'un depart pour moi ne signifie pas ne plus jamais jouer sur dofus mais jy jouerai pa pendant un bon bout de temps(des mois....) je pourrait par ailleur me connecter quelques dimanche pr d dj meulou ac shark(on ne s'en lasse pas hien ?)mais bon je vous laisse a ++. *se coiffe de son solomonk,met ses bottes orinos,et cache son dos pleins de cicatrices souvenirs du meulou par une guenille ,se retourne une derniére et ultime fois pour regarder le repére des toches,efface les larmes sur ses yeux ET s'en va d'un geste particuliérement triste et théatrale vers l'inconnu.....*