Les Sympas Toches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde des Sympas Toches de DOFUS
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Heho Heho On rentre du boulot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
guema
Voyageur
Voyageur



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 06/02/2007

Heho Heho On rentre du boulot Empty
MessageSujet: Heho Heho On rentre du boulot   Heho Heho On rentre du boulot Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 21:20

Yeahhhhhhhhhh
Bon ben voila ma rentré est faite, je suis a l'institue internationnal du multimedia a Paris.
C'est vachement interessant et ca me plais... Je suis super content!!

Ma vie est toujours aussi monotone... Toujours le mm probleme avec la mm fille... Elle me detruit je pense... C'est bizar je pense que j'etait vraiment amoureux... Mais l'amour est unique... Enfin je philosophe ca me fait pensé a epi et ca me fait du bien xD

Bon j'arrete mon cracage :p J'ai pas grand chose d'autre a dire... Je bosse beaucoup (18h de cours par semaine) et voili voilou...

J'ai arreté dofus du jour au lendemain sans prevenir personne... Je m'en escuse... Les adieus, je le pense m'orai relancé dans le jeu et les sentiments... (comme ce come back sur le forum xD) Mais ca me fait enormement plaisir!

En esperant vous voir ig !!

Guema le fourbe!
Revenir en haut Aller en bas
taiotoshi
tueur
tueur
taiotoshi


Nombre de messages : 682
Age : 43
Localisation : 92
Personnage : Taio, Waza, Awa, Ippon et -Arwenn-
Date d'inscription : 29/12/2006

Heho Heho On rentre du boulot Empty
MessageSujet: Re: Heho Heho On rentre du boulot   Heho Heho On rentre du boulot Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 0:07

guema a écrit:
Je bosse beaucoup (18h de cours par semaine)
La crise de rire quand j'ai lu ça ! lol!
Bon sérieux, raconte, qu'est-ce que tu apprends ?
T'as fait des trucs ?
C'est quoi cette histoire avec ta copine ? C'est une vraie copine ? Genre une fille ? Sérieuxxxxxxxxx ? Wink
Allez quoi, raconte !
Revenir en haut Aller en bas
thlon
espion
espion
thlon


Nombre de messages : 205
Localisation : Salon de Provence (13)
Personnage : Thlon
Date d'inscription : 29/12/2006

Heho Heho On rentre du boulot Empty
MessageSujet: Re: Heho Heho On rentre du boulot   Heho Heho On rentre du boulot Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 1:05

C'est vrai que 18h ca laisse rêveur.

Et oui le fantôme du vieux Thlon hante encore ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heho Heho On rentre du boulot Empty
MessageSujet: Re: Heho Heho On rentre du boulot   Heho Heho On rentre du boulot Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 1:54

18 heures...oui c'est à peu près ce que j'ai comme cours moi aussi Very Happy (enfin, un peu...beaucoup de boulot à côté hein quand même!)

Et cette fille, hum...toujours la même? la vraie, l'unique? Celle qui occupe tes pensées depuis plus de 6 mois? En tout cas, vu la manière dont tu en parles ici...tu "étais" amoureux et tu n'as pas vraiment tourné la page...
Ya pas de jolies minettes cool à l'institut? Allez, ne me dis pas que tu n'as pas regardé! A d'autres!
Puis en plus tu t'es éloigné de ta famille du coup non? Alors, alors? C'est aussi bien que prévu?

En tout cas, profite bien de ta vie étudiante. C'est une période qui peut être très riche (si on ne se laisse pas déborder non plus et qu'on continue quand même à bosser! Parce que ça, c'est le piège!)

A tantôt Guema et à la revoyure!
Revenir en haut Aller en bas
Gaymou
Invité




Heho Heho On rentre du boulot Empty
MessageSujet: Re: Heho Heho On rentre du boulot   Heho Heho On rentre du boulot Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 18:38

Ouais 18h c'etait ironique :p c'est un peu abusay 18h de cours... Mais je vous rassure je dois bosser a fond a côté.

Dans cette école je vais apprendre beaucoup de language de comunication (principalement html/css, php, flash) je vais faire du jeu vidéo (java), de la comunication graphique (photoshop ect), et de la 3D. Tout ca dans le but de devenir chef de projet multimedia. La premier années je touche a tous languages, en deuxieme années je choisi entre les trois differents choix et je continu dedand jusqu'a la 4eme années. Et en années 4 et 5 Stages en entreprise et cours de marketing management!

Enfin tout pour devenir chef de projet Smile !!

La vie a Paris est différente Smile j'en suis que a ma premiere semaine, mais c'est pas une vie "cool" je dirai ^^ les gens sont tous stresser et peu aimable... Enfin je vais m'y faire.
J'ai mon appart (petit mdr) et ca se passe bien!

Pour cette histoire de fille... c'est disons compliqué :p
Et j'ai longtemps souffert... (hum et je souffre encore ><) Mais j'essai de relativisé... Même si je ne pense que a elle... C'est tréééés compliqué comme histoire... et moi même je ne m'y retrouve pas...

Le truc qui ma tuer je pense c'est l'espoir ^^! Enfin bref ca reste une trés bonne amie... Voir la meilleur... Mais ca reste compliqué Smile

Si des gens passes sur Paris prevené moi Smile !!
En ce qui concerne les fille mignone a mon institues... XD Je pensai que ca serai une ecole de geek (ce que je ne suis pas ^^) mais en faite non, il y a quelque fille sur les 120 de notre promo... Mais la puissance de l'institue est quelle se trouve dans un pole universitaire composé d'ecole de commerce avec quuuueeee des filles Very Happy

ps : waaa je dirai même plus que elle me hante depuis janvier dernier... alors les 6mois..............
ps2 : je vous nem
Revenir en haut Aller en bas
taiotoshi
tueur
tueur
taiotoshi


Nombre de messages : 682
Age : 43
Localisation : 92
Personnage : Taio, Waza, Awa, Ippon et -Arwenn-
Date d'inscription : 29/12/2006

Heho Heho On rentre du boulot Empty
MessageSujet: Re: Heho Heho On rentre du boulot   Heho Heho On rentre du boulot Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 23:26

Gaymou a écrit:
Si des gens passes sur Paris prevené moi Smile !!
T'es quand même conscient qu'Adèle & moi travaillons à Paris ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
guema
Voyageur
Voyageur



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 06/02/2007

Heho Heho On rentre du boulot Empty
MessageSujet: Re: Heho Heho On rentre du boulot   Heho Heho On rentre du boulot Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 23:31

Waaaaaaaaaaah coooooool !!!!
Ben on pourai organiser des rencontres irl sur paris alours Smile
Bon ok j'ai 19 ans xD ca fera drole a mon avis mais ca peu se faire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heho Heho On rentre du boulot Empty
MessageSujet: Re: Heho Heho On rentre du boulot   Heho Heho On rentre du boulot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heho Heho On rentre du boulot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sympas Toches :: La taverne :: Tribune libre-
Sauter vers: