Ouais 18h c'etait ironique :p c'est un peu abusay 18h de cours... Mais je vous rassure je dois bosser a fond a côté.
Dans cette école je vais apprendre beaucoup de language de comunication (principalement html/css, php, flash) je vais faire du jeu vidéo (java), de la comunication graphique (photoshop ect), et de la 3D. Tout ca dans le but de devenir chef de projet multimedia. La premier années je touche a tous languages, en deuxieme années je choisi entre les trois differents choix et je continu dedand jusqu'a la 4eme années. Et en années 4 et 5 Stages en entreprise et cours de marketing management!
Enfin tout pour devenir chef de projet
!!
La vie a Paris est différente
j'en suis que a ma premiere semaine, mais c'est pas une vie "cool" je dirai ^^ les gens sont tous stresser et peu aimable... Enfin je vais m'y faire.
J'ai mon appart (petit mdr) et ca se passe bien!
Pour cette histoire de fille... c'est disons compliqué :p
Et j'ai longtemps souffert... (hum et je souffre encore ><) Mais j'essai de relativisé... Même si je ne pense que a elle... C'est tréééés compliqué comme histoire... et moi même je ne m'y retrouve pas...
Le truc qui ma tuer je pense c'est l'espoir ^^! Enfin bref ca reste une trés bonne amie... Voir la meilleur... Mais ca reste compliqué
Si des gens passes sur Paris prevené moi
!!
En ce qui concerne les fille mignone a mon institues... XD Je pensai que ca serai une ecole de geek (ce que je ne suis pas ^^) mais en faite non, il y a quelque fille sur les 120 de notre promo... Mais la puissance de l'institue est quelle se trouve dans un pole universitaire composé d'ecole de commerce avec quuuueeee des filles
ps : waaa je dirai même plus que elle me hante depuis janvier dernier... alors les 6mois..............
ps2 : je vous nem