Les Sympas Toches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde des Sympas Toches de DOFUS

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

dragodinde dorée

AuteurMessage
gentillelo
test12
test12
gentillelo

Personnage : étudiante

dragodinde dorée Empty
MessageSujet: dragodinde dorée   dragodinde dorée Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 22:11

Woua ! J'inaugure la section recherche !!
Six, est-ce que je peux te commander une dragodinde dorée pour quand tu pourras et quand t'en auras, après avoir honoré toutes tes commandes s'il te plaît ? Je suis prêt à y mettre le prix qu'il faudra.
test12
test12
gentillelo

dragodinde dorée Empty
MessageSujet: Re: dragodinde dorée   dragodinde dorée Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 22:11

En ce qui concerne la chasse aux dragodindes, Six est devenu un véritable expert. Il n'hésite pas à affronter seul de terribles groupes pour en capturer la meilleure (enfin celle qui peut attraper ).

Il attrape facilement les femelles Rousses et à aussi déjà capturé une Amande. Les males sont plus durs à attraper (sont-ils plus intelligents ?) ou est-ce qu'elles ne peuvent pas résister au magnétisme animal de Six ?

Par contre, les Dorées sont incompatibles avec sa façon de faire. Elles sont bien trop résistantes. Si j'arrive à en capturer une, je tenterai de l'élever pour en faire bénéficier tout le monde. Ou alors il faut monter une expédition !

Cordonnier [65] Tailleur [21]
Bucheron [56] Alchimiste [100]
Forgeur de marteaux [27]
Revenir en haut Aller en bas
gentillelo
test12
test12
gentillelo

dragodinde dorée Empty
MessageSujet: Re: dragodinde dorée   dragodinde dorée Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 22:12

Je suis pour l'expédition capitaine Six !!
Je noue de suite mon bandeau noir autour du crâne, je chausse mes rangeboufbottes, j'affute ma baguettenikov, je me tartine le visage de cirage et je te suis !

[EDIT]Même pour un accent, le gros B.Pivot sort l'artillerie ! En voilà un, un guerrier de l'orthographe ! [/EDIT]
test12
test12
gentillelo

dragodinde dorée Empty
MessageSujet: Re: dragodinde dorée   dragodinde dorée Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 22:12

Il me faut aussi une dorée (deux en fait male et femelle) je suis donc toute prete a faire partie de l'expédition!

[EDIT]Damned Épi, aurais-tu troqué ton clavier français contre un clavier américain ? Fichtre, triste nouvelle pour nous autres psychopathes de l'accentuation ![/EDIT]
Contenu sponsorisé

dragodinde dorée Empty
MessageSujet: Re: dragodinde dorée   dragodinde dorée Icon_minitime

dragodinde dorée
Page 1 sur 1