Les Sympas Toches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde des Sympas Toches de DOFUS

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Nastase

AuteurMessage
taniatweety
tueur
tueur
taniatweety

Personnage : Fécatte

Nastase Empty
MessageSujet: Nastase   Nastase Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 15:44

Bon cela doit être à mon tour alors

Donc, l'histoire de Dofus commence pour moi par Pappy Boyington que je connais IRL, il me tannait avec ce jeu, et moi je comprenais rien de ce qu'il affabulait...

Jusqu'au jour où je me décida d'essayer, histoire de ne pas mourir idiot^^…

ParkinsonBow un Cra mineur, était né, qui comme tous premier perso est raté mdr , je côtoya à cette époque les amis de mon amis et donc mes amis^^ (suis-je clair là ?) , un petit groupe mais bien soudé qui avais les mêmes références ultra culturelles et les mêmes attentes du jeu .

Par la suite Nastase un sympathique Sadida vis le jour , je l‘ai plutôt bien réussi, ces deux personnages intégrèrent la guilde des Sympa Toches très vite (le lendemain de la création de la dite gilde)

Je décida alors de me lancer dans le PvP, quoi de mieux qu’un Enutrof pour cela, Jack Pot foula alors cette terre. Mais il n’a encore pas eu l’occasion de tester le PvP, sa formation n’étant pas achevé…

Puis arriva Smept un Xélor déjà expérimenté avec le défaut d’être d’alignement « ange » , mais assez sympa à jouer^^

Voili, l’histoire continue parmi les Sympas Toches…
Revenir en haut Aller en bas

Nastase
Page 1 sur 1