| Six | |
|
|
Auteur | Message |
---|
taniatweety tueur
Nombre de messages : 645 Age : 40 Localisation : Valenciennes Personnage : Fécatte Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Six Jeu 28 Déc 2006 - 15:45 | |
| Il y a quelques années, par une soirée sans lune, dans les contrées inhospitalières des Landes, les vents magiques ont insufflé la vie à un nouveau-né Sadida. Six-Six-Six est son nom. Il incarne à lui tout seul le côté bestial, impitoyable et dangereux de la Nature. Pour preuve, il a aussi dès son plus jeune âge prêté allégeance aux sombres penchants de la nature zoomorphe en rejoignant l’Ordre du Cœur Sanglant des rangs de Brâkmar.
Néanmoins ses talents guerriers certains ne sont pas ce qui le caractérisent le plus. En effet, toutes les autres classes pensent que les Sadidas dorment et sont paresseux, mais comme tous ses frères et sœurs, Six aime à méditer sur le sens profond de la vie. Où cours-je, dans quel état j’erre, pourquoi suis-je autant poilu sont des questions qui l’animent quotidiennement !
Il possède également un côté artiste qui ne l’incline guère à travailler. Il manie avec brio l’humour parfois décalé, les calembours foireux (surtout !) et les références à toutes les formes de sous-cultures. Mais il fait généralement des « fours » ! Qu'importe, il aime à rire et à faire rire ses petits camarades.
Six peut aussi parfois être mono-maniaque… Il cherche en ce moment à collectionner le plus grand nombre de défenses de sangliers ! Mais cela lui passera avant qu’une autre lubie ne le reprenne. | |
|
| |
Six-Six-Six test10
Nombre de messages : 381 Age : 49 Localisation : Valence, Drôme (26) Personnage : Six-Six-Six, Pappy et Kamikaze Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Perco is fun Mar 16 Jan 2007 - 12:50 | |
| Après notre tentative infructueuse sur celui des Dragons, j'en ai attaqué deux autres hier soir. Bon le premier était facile car personne n'a rejoint, le second était un peu moins facile. Désolé pour le marseillais (une centaine de potions de rappel à celui ou celle qui trouve quelle classe il jouait), cela illustre bien la classe stratégique que sont les sadidas. Voilà. | |
|
| |
taiotoshi tueur
Nombre de messages : 682 Age : 43 Localisation : 92 Personnage : Taio, Waza, Awa, Ippon et -Arwenn- Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Six Mar 16 Jan 2007 - 13:23 | |
| Ben sadida, c'est toi même qui l'a écrit ! ... non ?
En tout cas, tu les renvoyés aux 22 en 15 minutes, ce qui n'est pas mal vu le monde que tu avais en face ! Surtout un eca 106, je m'attendais à ce qu'il soit plus long à mourir !
En tout cas bravo Six, ça a dû être un joli combat ! Va falloir qu'on taquine le pvp un peu, un de ces 4 ! | |
|
| |
Jack--POT Voyageur
Nombre de messages : 96 Age : 50 Localisation : Vaucluse (84) Personnage : Jack--POT, Nastase, ParkinsonBow et Smept Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Six Mar 16 Jan 2007 - 22:23 | |
| MDR mec Tu devient un sadibusay un peu quand même là | |
|
| |
Six-Six-Six test10
Nombre de messages : 381 Age : 49 Localisation : Valence, Drôme (26) Personnage : Six-Six-Six, Pappy et Kamikaze Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Six Mer 17 Jan 2007 - 3:30 | |
| Waza gagne les 100 potions de rappel. Elles sont en coffre.
Effectivement, c'est le sadida si je me souviens bien. Je m'en suis uniquement rendu compte lors de l'ajout des classes et j'étais ptdr ! | |
|
| |
taiotoshi tueur
Nombre de messages : 682 Age : 43 Localisation : 92 Personnage : Taio, Waza, Awa, Ippon et -Arwenn- Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Six Mer 17 Jan 2007 - 10:57 | |
| Cool !!! Des popos ! Des popos ! Des popos ! Des popos !
Bon, j'avoue, j'ai été aidé ! J'avais déjà croisé ce gars et son pseudo ridicule en courrant dans tous les sens d'Amakna pour couper du bois et découvrir des maps cachées... Bon, à l'occaz, je passerai prendre ces popos ! Ca doit en faire dis donc, parce qu'Adèle m'en avait également déposées... | |
|
| |
gentillelo test12
Nombre de messages : 333 Age : 40 Localisation : valenciennes Personnage : étudiante Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Six Mer 17 Jan 2007 - 13:42 | |
| Bravo six ça devait être un trés beau combat | |
|
| |
soignelesgens test10
Nombre de messages : 397 Age : 46 Localisation : roncq (59) Personnage : soignelesgens eni lvl 154 Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Six Mer 17 Jan 2007 - 14:24 | |
| encore 8 lvl et soigne se sollotera de beau lvl aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Six | |
| |
|
| |
| Six | |
|