Les Sympas Toches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde des Sympas Toches de DOFUS

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Gentillelo

AuteurMessage
taniatweety
tueur
tueur
taniatweety

Personnage : Fécatte

Gentillelo Empty
MessageSujet: Gentillelo   Gentillelo Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 15:45

Bon à mon tour

Alors moi comme vous le savez déjà, j'ai connu dofus par mon petit chéri qui jouait son feca à ce moment là. Je le regardais jouer et je lui disais mais vraiment je ne comprend rien et ça m'énerve

Un jour, j'ai commencé à jouer avec son feca en montant son métier et petit à petit j'en venais au petit combat. Je lui ai dit "ben il est bien ce jeu, je m'amuse bien".

Plus tard mes parents ont décidé de mettre internet donc on a créé mon perso qui est GENTILLELO et matthieu l'a xp en attendant d'avoir internet.

Le jour où j'ai vraiment pris les commandes de ma chére fecatte, j'ai rencontré certains toches aux scarafeuilles dont fegaffe, waza, épicurine, pappy, ecapilouf......... Quel chemin on a fait depuis RHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Mes parents me prennent parfois pour une folle à me voir rire seule devant l'écran mais bon ils ont l'habitude maintenant.

Voilà vous savez mes débuts sur dofus, je suis bien contente d'être avec vous et on s'éclate bien^^

allez les toches
A+++ IG
Revenir en haut Aller en bas

Gentillelo
Page 1 sur 1