taiotoshi tueur
Nombre de messages : 682 Age : 43 Localisation : 92 Personnage : Taio, Waza, Awa, Ippon et -Arwenn- Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Waza-Ari [80] Mar 9 Jan 2007 - 12:39 | |
| Salut les jeunes ! Afin de monter mon métier de sculpteur de bâtons et de pouvoir réaliser les bâtons de vos rêves, je vous propose mes compétences ! Si vous avez des drops qui peuvent servir dans ce métier et dont vous ne vous servez pas, n'hésitez pas ! Il s'agit en vrac de : ---- Drops d'abras en tout genre : racines, écorces et bourgeons ---- Drops de tronknyde ---- Drops de pandala : racines de Builbuisson et racines de Bulbiflore ---- Troncs de kokoko ---- Drops de Bwork Mage : Livres et poils de barbe ---- Gelées Bleutées et à la FraiseVoilà pour ma liste de courses Pour mewhisper : /*Tsuefnal ou /*Seayoung | |
|
Six-Six-Six test10
Nombre de messages : 381 Age : 49 Localisation : Valence, Drôme (26) Personnage : Six-Six-Six, Pappy et Kamikaze Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Waza-Ari [80] Mar 27 Fév 2007 - 19:50 | |
| J'ai oublié de te dire que j'avais déposé des bouts d'abra au coffre. Ils sont évidemment pour toi. | |
|