| Droits | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Adidas-Des-Bois Voyageur
Nombre de messages : 5 Age : 32 Localisation : Alsace [68] Personnage : Sadida Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Droits Jeu 22 Fév 2007 - 8:04 | |
| Bonsoir,
Sa fait plusieurs semaines que je suis dans la guilde,même 1 mois je dirais. Je c'est que je ne suis pas souvent connecter quand vous êtes la [Cause:ma mère me punis à cause de mes notes !],mais je suis connecté la nuit avec epicurine et taniatwenty. Je voudrais savoir si sa serais possible d'avoir des droits car pour moi je veux rester dans les toches!car je vous apprécie fortement,en éspérant une réponse positive!
Je voudrais avoir les droits de poser un perco au moins ^^ mici
Adidas-Des-Bois,niveau 45 et bucheron 16 ! | |
|
| |
taiotoshi tueur
Nombre de messages : 682 Age : 43 Localisation : 92 Personnage : Taio, Waza, Awa, Ippon et -Arwenn- Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Droits Jeu 22 Fév 2007 - 10:51 | |
| Oula, poser un perco, rien que ça??? Mais mon jeune ami, tu nous rejoins à peine que tu veux des droits que nous même n'avons pas eu en si peu de temps ?? Patience jeune padawan, patience est mère de vertu ! Enfin, bref tout ça pour te dire que nous avons des projets pour toi. Nous en avions discuté rapidement alors que je te faisais ton bâton. Nous voudrions te confier quelques quêtes, qui nous permettrons d'apprécier plus finement ta motivation, ton originalité, ton esprit d'équipe et ta débrouillardise ! Lorsque que tu seras IG, n'hésite pas à contacter un bras droit, il pourra t'en dire plus. Sinon, nous te contacterons par le forum. Deux dernières choses ami poilu des bois : n'hésite pas à venir davantage poster sur ce forum. Être présent IG c'est bien, mais ce forum vient prolonger l'ambiance de guilde IG. Donc y participer c'est participer à la vie de la guilde. Ceci est ton troisième post sur le site camarade. Et pour un troisième post, demander à poser un perco, je trouve ça assez limite. Tu veux avoir des droits ? Vient nous montrer que tu en es capable. Nous on ne demande que ça, t'aider à grandir dans la guilde. Mais faut qu'on te connaisse. Et si comme tu le dis, on ne te voit pas souvent IG parce que tu joues tard la nuit et que tu ne rencontres que Tania & Épi, alors viens donc plus souvent sur ce forum ! Ici, tout le monde apprendra à te connaître en lisant tes posts, en voyant les efforts d'orthographe ( ) que tu fais, ta participation, tes blagues, tes propositions, tes idées... tiens nous au courant de ton entraînement et de ta compétition samedi !! | |
|
| |
thlon espion
Nombre de messages : 205 Localisation : Salon de Provence (13) Personnage : Thlon Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Droits Jeu 22 Fév 2007 - 20:42 | |
| | |
|
| |
Adidas-Des-Bois Voyageur
Nombre de messages : 5 Age : 32 Localisation : Alsace [68] Personnage : Sadida Date d'inscription : 20/01/2007
| |
| |
Adl test10
Nombre de messages : 446 Age : 43 Localisation : 92 Personnage : Vasavoir, Fegaffe, Nemenspas, Pasdutoutcrédible Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Droits Lun 26 Fév 2007 - 12:11 | |
| Malheureusement dans cette quête les toches ne peuvent pas t'aider. Ce serait un peu comme si on te donnait la solution de l'énigme que tu dois résoudre...
Si tu veux ce soir, si on se voit, je prendrais mon énu pour t'aider à droper la pano prespic dont tu as besoin !
Dernière édition par le Lun 26 Fév 2007 - 17:42, édité 1 fois | |
|
| |
taniatweety tueur
Nombre de messages : 645 Age : 40 Localisation : Valenciennes Personnage : Fécatte Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Droits Lun 26 Fév 2007 - 17:26 | |
| Si tu peux aller sur le jeu, tu peux venir également sur le forum | |
|
| |
thlon espion
Nombre de messages : 205 Localisation : Salon de Provence (13) Personnage : Thlon Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Droits Lun 26 Fév 2007 - 21:16 | |
| C'est également la réflexion que je me faisais. | |
|
| |
Adidas-Des-Bois Voyageur
| |
| |
taiotoshi tueur
Nombre de messages : 682 Age : 43 Localisation : 92 Personnage : Taio, Waza, Awa, Ippon et -Arwenn- Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Droits Jeu 1 Mar 2007 - 11:48 | |
| Je ne vois pas de screen de rhum moi ! Bon et même temps, ce n'est que le début d'une quête qui comporte 4 parties. On va te rencarder sur la suivante... Si tu as bien fini la première partie. EDIT : ok
Dernière édition par le Jeu 1 Mar 2007 - 16:05, édité 1 fois | |
|
| |
Six-Six-Six test10
Nombre de messages : 381 Age : 49 Localisation : Valence, Drôme (26) Personnage : Six-Six-Six, Pappy et Kamikaze Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Droits Jeu 1 Mar 2007 - 12:21 | |
| Oui je confirme qu'il a bien livré une bouteille à Thlon. Et que l'on a posé pour le screen ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Droits | |
| |
|
| |
| Droits | |
|