taiotoshi tueur
Nombre de messages : 682 Age : 43 Localisation : 92 Personnage : Taio, Waza, Awa, Ippon et -Arwenn- Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: [COMMANDE] - Edelweiss Lun 19 Mar 2007 - 12:36 | |
| Bonjour les alchi ! Pour qu'Awa puisse aller taquiner son doppeul, auriez-vous quelques Edelweiss à lui filer ? il doit en offrir une à chaque visite, alors si vous en avez quelques uns, il vous en serait multo reconnaissant Merci les alchi et à plouche ! | |
|
Adl test10
Nombre de messages : 446 Age : 43 Localisation : 92 Personnage : Vasavoir, Fegaffe, Nemenspas, Pasdutoutcrédible Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [COMMANDE] - Edelweiss Lun 19 Mar 2007 - 13:37 | |
| J'en ai une centaine dans mon coffre, je t'en passe ce soir! | |
|
taniatweety tueur
Nombre de messages : 645 Age : 40 Localisation : Valenciennes Personnage : Fécatte Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [COMMANDE] - Edelweiss Lun 19 Mar 2007 - 19:15 | |
| je ne sais pas ce que c'est que ce truc ??? | |
|
taiotoshi tueur
Nombre de messages : 682 Age : 43 Localisation : 92 Personnage : Taio, Waza, Awa, Ippon et -Arwenn- Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [COMMANDE] - Edelweiss Mar 20 Mar 2007 - 11:07 | |
| Cette fleur sert à faire une offrande au temple Éni afin de t'entraîner avec ton dopeul. Ca permet d'xp plutôt pas mal, d'améliorer tes techniques de combats et de voir un perso de ta classe, surboosté (tous ses sorts sont lvl5) et suréquipé (généralement dans la stat qui caractérise le plus leur classe). Exemple, le dopeul éni me fait ~100 de dégats par tour à coup de ... mots blessants !!! La première fois, je me suis fait DÉMONTÉ ! Façon Ikéa, en deux tours le combat était plié. La seconde fois, j'ai joué plus finaud. Comme il n'arrivait pas à me OS, j'ai attendu, patiemment, de me régène, de lancer ma maîtrise et de temps en temps, je lui collais un coup derrière les oreilles. Comme ce crétin préfère me taper plutôt que de se régénérer, ben à coups de flamiches et de baguettes, je lui ai refait le portrait ! je vais poster sur notre fofo puis sur JoL à ce sujet d'ailleurs, il ne me semble pas avoir vu de wiki sur les doppeuls... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [COMMANDE] - Edelweiss | |
| |
|