taiotoshi tueur
Nombre de messages : 682 Age : 43 Localisation : 92 Personnage : Taio, Waza, Awa, Ippon et -Arwenn- Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: [Commande] - Poissons Lun 8 Jan 2007 - 12:54 | |
| Epi,
Pourrais-tu me pêcher quelques poissons pour un chacha please ?
Merki ! | |
|
taiotoshi tueur
Nombre de messages : 682 Age : 43 Localisation : 92 Personnage : Taio, Waza, Awa, Ippon et -Arwenn- Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [Commande] - Poissons Lun 8 Jan 2007 - 12:54 | |
| Merci pour ces poissons Epi ! J'en ai pris une 50aine, le reste est toujours au coffre de la maison A plouche ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Commande] - Poissons Mar 9 Jan 2007 - 6:23 | |
| Ils sont là pour les Toches! N'hésitez pas à vous servir! Et si vous voyez que vous arrivez à la fin de votre stock, laissez moi un petit message (et quelques jours car j'ai très rarement envie de pêcher), je le ferai avec plaisir! |
|
taiotoshi tueur
| Sujet: Re: [Commande] - Poissons Mar 6 Mar 2007 - 16:06 | |
| Amis pécheurs, j'ai besoin de votre aide!! Auriez-vous quelques grevettes ou autre pour un chacha intel qui se meurt de ne pas avoir été nourri depuis quelques temps ??? D'avance merci les jeunes ! | |
|
Six-Six-Six test10
Nombre de messages : 381 Age : 49 Localisation : Valence, Drôme (26) Personnage : Six-Six-Six, Pappy et Kamikaze Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [Commande] - Poissons Mar 6 Mar 2007 - 20:03 | |
| Et dire que l'on a un étang devant notre maison !
On pourrait faire apprendre ce métier à la mule non ? Ou c'est toujours aussi peu valorisé ? | |
|
Adl test10
Nombre de messages : 446 Age : 43 Localisation : 92 Personnage : Vasavoir, Fegaffe, Nemenspas, Pasdutoutcrédible Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [Commande] - Poissons Mer 7 Mar 2007 - 10:41 | |
| J'ai péché les greuvettes!
Par contre, le métier est toujours aussi dur même si avec les Dévoreurs ont droppe plus au moins! mais l'xp vient toujours aussi lentement!
[EDIT]Ber-nard, there’s only you in my life…[/EDIT] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Commande] - Poissons | |
| |
|