taniatweety tueur
Nombre de messages : 645 Age : 40 Localisation : Valenciennes Personnage : Fécatte Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: joli xp & joli drop Lun 23 Avr 2007 - 15:49 | |
| Coucou voici un petit screan à la sorti du donjon abra (bien galérer dernière salle... en plus prise de panique tania avait mis la pierre d'ame sur elle à la place de la mettre sur soigne lol et le gros se coller toujours sur soigne donc impossible de le prendre au cac...) On peut dire merci à Epi et soigne , Epi pour ne pas avoir eut peur de l'affronter pour son courage et soigne pour les soins qu'il a pu fournir à Epi afin de la maintenir en vie. | |
|
taiotoshi tueur
Nombre de messages : 682 Age : 43 Localisation : 92 Personnage : Taio, Waza, Awa, Ippon et -Arwenn- Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: joli xp & joli drop Lun 23 Avr 2007 - 16:40 | |
| Quand je vois votre XP, je suis pour QUAND VOUS VOULEZ pour ce DJ !!! En plus d'une xp de malade, vous avez super bien dropé, alors là, chapeau les jeunes ! | |
|
Adl test10
Nombre de messages : 446 Age : 43 Localisation : 92 Personnage : Vasavoir, Fegaffe, Nemenspas, Pasdutoutcrédible Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: joli xp & joli drop Lun 23 Avr 2007 - 17:18 | |
| En même temps, vu comme ça a été dur, je pense qu'on n'a pas encore le niveau!! Mais bientôt!
[EDIT]Bernard P., roi du nanar ![/EDIT] | |
|
taniatweety tueur
Nombre de messages : 645 Age : 40 Localisation : Valenciennes Personnage : Fécatte Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: joli xp & joli drop Lun 23 Avr 2007 - 17:51 | |
| lol oui déjà nous c'était un miracle d'avoir gagné.
[EDIT]B.Pivot, roi des coquelicots[/EDIT] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: joli xp & joli drop | |
| |
|