| demande de craft- Doubitchou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Adl test10
Nombre de messages : 446 Age : 43 Localisation : 92 Personnage : Vasavoir, Fegaffe, Nemenspas, Pasdutoutcrédible Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: demande de craft- Doubitchou Lun 4 Juin 2007 - 10:14 | |
| Je vous ai saoulé avec et maintenant j'ai enfin de quoi la crafter!! Agathe si tu te connectes un de ces soirs, je voudrais bien que me crafter cette super amulette qui va me propulser vers le lvl 100 à vitesse grand V!!! voilà ma commande merci les bijoutiers !!! | |
|
| |
taiotoshi tueur
Nombre de messages : 682 Age : 43 Localisation : 92 Personnage : Taio, Waza, Awa, Ippon et -Arwenn- Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: demande de craft- Doubitchou Lun 4 Juin 2007 - 11:13 | |
| Je m'incruste dans le post pour demander à notre lapidaire préférée un crafts des plus simple ? un petit flan interstellaire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de craft- Doubitchou Lun 4 Juin 2007 - 16:01 | |
| Aucun soucis, dès que nos montres sont synchronisées...(c'est dans quoi Taio la "sychroniqation des montres"?) |
|
| |
Six-Six-Six test10
Nombre de messages : 381 Age : 49 Localisation : Valence, Drôme (26) Personnage : Six-Six-Six, Pappy et Kamikaze Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: demande de craft- Doubitchou Lun 4 Juin 2007 - 18:40 | |
| Je profite clairement de ce post pour te dire que je vais encore te donner du travail Epi... Sympa hein... ne me remercie pas ! C'est tout naturel si je peux aider... A crafter une amulette du xélor et après un collier du rat blanc ! Pappy est à côté de la bijouterie de Bonta mais ne dors pas dans l'étable... | |
|
| |
taiotoshi tueur
Nombre de messages : 682 Age : 43 Localisation : 92 Personnage : Taio, Waza, Awa, Ippon et -Arwenn- Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: demande de craft- Doubitchou Lun 4 Juin 2007 - 19:19 | |
| sychroniqation des montres ? euh non, je ne connais pas ce genre de pratique un peu trop originale pour moi (en même temps Agathe, entre la sychro-niquation des montres, le tatouage et les poils dans le dos...Tu nous combles Par contre, " synchronisation des montres", trop facile : Parker Lewis ne pert jamais !Héhé... | |
|
| |
Six-Six-Six test10
Nombre de messages : 381 Age : 49 Localisation : Valence, Drôme (26) Personnage : Six-Six-Six, Pappy et Kamikaze Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: demande de craft- Doubitchou Lun 4 Juin 2007 - 19:47 | |
| Rhoo alors c est vrai Epi a un tatouage. On ne me dit jamais rien à moi ! :/ Par contre, tatouage vient d'un mot polynesien tatau qui signifie 'frapper doucement' car la méthode traditionnelle veut que l'on tape avec une baguette sur une autre doté d'une pointe pour piquer la peau. Ce que j'aime c'est l'euphémisme dans cette pratique ! Doucement ! Je précise que le sang versé par cette méthode correspondait à une offrande aux dieux pour être éclairé et que cela pouvait durer des heures ! Trop sympa... Enfin je m'égare. On peut le voir Epi ? Allez ? Si tu nous le montres, on te montrera les nôtres ! Par contre, les poils sur le dos... :/ Six, parfois lourd ! Seulement parfois ! Souvent 'on fire' par contre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de craft- Doubitchou Mar 5 Juin 2007 - 5:21 | |
| Je dois dire que pour les poils dans le dos...je ne sais même pas d'où ça sort...un délire de Taio? Merci Six pour ce complément d'info en tout cas!
Mais sinon, concernant les choses sérieuses, Mat avait l'intention de prendre epi pour vous faire vos crafts. Je ne sais pas si tout s'est déroulé comme prévu.
Ps: Ahh la la ce Parker...qu'est ce que c'était bête...et qu'est ce que j'ai pu regarder! |
|
| |
taiotoshi tueur
| Sujet: Re: demande de craft- Doubitchou Mar 5 Juin 2007 - 10:13 | |
| - Epicurine a écrit:
- Je dois dire que pour les poils dans le dos...je ne sais même pas d'où ça sort...un délire de Taio?
Un certain donjon abra il y a peu, où tu nous parlais de tes poils dans le dos qui avait tendance à s'hérisser quand tu étais au contact des crétins... Moi je n'ai fais qu'en tirer des conclusions logiques ! PS: c'était quand la dernière fois que vous avez conjugué le verbe "s'hérisser" au subjonctif passé ? | |
|
| |
Adl test10
Nombre de messages : 446 Age : 43 Localisation : 92 Personnage : Vasavoir, Fegaffe, Nemenspas, Pasdutoutcrédible Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: demande de craft- Doubitchou Mar 5 Juin 2007 - 10:19 | |
| Et oui merci Epi pour avoir prêter ta crafteuse de folie au chef vénéré !!! Ma doubitchou est MAGNIFIQUE!!!! | |
|
| |
Six-Six-Six test10
| Sujet: Re: demande de craft- Doubitchou Mar 5 Juin 2007 - 10:27 | |
| Elo a réussi le craft de mon collier du rat blanc et j'ai grave la classe avec ! C'est bon de taper en prems. Du coup je suis moins galant mais bon... Encore merci les filles ! Et merci égalementi à Mace d'avoir été patient à cause de mon reboot. Taio, pour Parker avec un t ou un d ? Je pensais un d moi ! | |
|
| |
taiotoshi tueur
| Sujet: Re: demande de craft- Doubitchou Mar 5 Juin 2007 - 10:49 | |
| Je corrige, merci Six | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de craft- Doubitchou | |
| |
|
| |
| demande de craft- Doubitchou | |
|