Les Sympas Toches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde des Sympas Toches de DOFUS

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

demande de craft- Doubitchou

3 participants
AuteurMessage
Adl
test10
test10
Adl

Personnage : Vasavoir, Fegaffe, Nemenspas, Pasdutoutcrédible

demande de craft- Doubitchou Empty
MessageSujet: demande de craft- Doubitchou   demande de craft- Doubitchou Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 10:14

Je vous ai saoulé avec et maintenant j'ai enfin de quoi la crafter!! Razz
Agathe si tu te connectes un de ces soirs, je voudrais bien que me crafter cette super amulette qui va me propulser vers le lvl 100 à vitesse grand V!!! Very Happy

voilà ma commande merci les bijoutiers !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
taiotoshi
tueur
tueur
taiotoshi

Personnage : Taio, Waza, Awa, Ippon et -Arwenn-

MessageSujet: Re: demande de craft- Doubitchou   demande de craft- Doubitchou Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 11:13

Je m'incruste dans le post pour demander à notre lapidaire préférée un crafts des plus simple ? un petit flan interstellaire Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande de craft- Doubitchou   demande de craft- Doubitchou Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 16:01

Aucun soucis, dès que nos montres sont synchronisées...(c'est dans quoi Taio la "sychroniqation des montres"?)
Six-Six-Six
test10
test10
Six-Six-Six

Personnage : Six-Six-Six, Pappy et Kamikaze

MessageSujet: Re: demande de craft- Doubitchou   demande de craft- Doubitchou Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 18:40

Je profite clairement de ce post pour te dire que je vais encore te donner du travail Epi... Sympa hein... ne me remercie pas ! C'est tout naturel si je peux aider...

A crafter une amulette du xélor et après un collier du rat blanc ! Pappy est à côté de la bijouterie de Bonta mais ne dors pas dans l'étable... Wink
taiotoshi
tueur
tueur
taiotoshi

MessageSujet: Re: demande de craft- Doubitchou   demande de craft- Doubitchou Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 19:19

sychroniqation des montres ? euh non, je ne connais pas ce genre de pratique un peu trop originale pour moi Wink
(en même temps Agathe, entre la sychro-niquation des montres, le tatouage et les poils dans le dos...Tu nous combles lol!

Par contre, "synchronisation des montres", trop facile :
Parker Lewis ne pert jamais !
Héhé... Cool
Six-Six-Six
test10
test10
Six-Six-Six

MessageSujet: Re: demande de craft- Doubitchou   demande de craft- Doubitchou Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 19:47

Rhoo alors c est vrai Epi a un tatouage. On ne me dit jamais rien à moi ! :/

Par contre, tatouage vient d'un mot polynesien tatau qui signifie 'frapper doucement' car la méthode traditionnelle veut que l'on tape avec une baguette sur une autre doté d'une pointe pour piquer la peau. Ce que j'aime c'est l'euphémisme dans cette pratique ! Doucement ! Je précise que le sang versé par cette méthode correspondait à une offrande aux dieux pour être éclairé et que cela pouvait durer des heures ! Trop sympa... Enfin je m'égare.

On peut le voir Epi ? Allez ? Si tu nous le montres, on te montrera les nôtres ! Par contre, les poils sur le dos... :/

Wink

Six, parfois lourd ! Seulement parfois ! Souvent 'on fire' par contre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande de craft- Doubitchou   demande de craft- Doubitchou Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 5:21

Je dois dire que pour les poils dans le dos...je ne sais même pas d'où ça sort...un délire de Taio?
Merci Six pour ce complément d'info en tout cas!

Mais sinon, concernant les choses sérieuses, Mat avait l'intention de prendre epi pour vous faire vos crafts. Je ne sais pas si tout s'est déroulé comme prévu.

Ps: Ahh la la ce Parker...qu'est ce que c'était bête...et qu'est ce que j'ai pu regarder!
taiotoshi
tueur
tueur
taiotoshi

MessageSujet: Re: demande de craft- Doubitchou   demande de craft- Doubitchou Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 10:13

Epicurine a écrit:
Je dois dire que pour les poils dans le dos...je ne sais même pas d'où ça sort...un délire de Taio?

Un certain donjon abra il y a peu, où tu nous parlais de tes poils dans le dos qui avait tendance à s'hérisser quand tu étais au contact des crétins... Smile
Moi je n'ai fais qu'en tirer des conclusions logiques ! cherry

PS: c'était quand la dernière fois que vous avez conjugué le verbe "s'hérisser" au subjonctif passé ? Sleep
Adl
test10
test10
Adl

Personnage : Vasavoir, Fegaffe, Nemenspas, Pasdutoutcrédible

MessageSujet: Re: demande de craft- Doubitchou   demande de craft- Doubitchou Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 10:19

Et oui merci Epi pour avoir prêter ta crafteuse de folie au chef vénéré !!! Ma doubitchou est MAGNIFIQUE!!!! cheers
Six-Six-Six
test10
test10
Six-Six-Six

MessageSujet: Re: demande de craft- Doubitchou   demande de craft- Doubitchou Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 10:27

Elo a réussi le craft de mon collier du rat blanc et j'ai grave la classe avec ! Cool C'est bon de taper en prems. Du coup je suis moins galant mais bon...

Encore merci les filles ! Et merci égalementi à Mace d'avoir été patient à cause de mon reboot.

Taio, pour Parker avec un t ou un d ? Je pensais un d moi ! Wink
taiotoshi
tueur
tueur
taiotoshi

MessageSujet: Re: demande de craft- Doubitchou   demande de craft- Doubitchou Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 10:49

Je corrige, merci Six monkey
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande de craft- Doubitchou   demande de craft- Doubitchou Icon_minitime

demande de craft- Doubitchou
Page 1 sur 1