| Salut les toches! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shark Invité
| Sujet: Salut les toches! Sam 9 Juin 2007 - 4:44 | |
| Salut les sympas, moi c'est shark , un petit iop tranquille qui aimerait rejoindre votre guilde
C'est zara qui m'a envoyé ici et j'aime bien l'esprit de votre guilde donc je postule !!!
J'espère avoir de vos nouvelles bientôt
Babaye
(ps : je viens d'avoir le lvl 82) ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut les toches! Sam 9 Juin 2007 - 4:51 | |
| Quelle réactivité! Je suis soufflée! (j'ai croisé ce valeureux iop il y a à peine 5 minutes!) Alors, déjà, tu m'as l'air bien sympathique. C'est une première chose. Ensuite, j'aimerais en savoir un peu plus (je devance les autres mais je suis sure qu'ils vont poser les mêmes questions): Qu'aimes tu particulièrement dans le jeu? Quel est ton but ultime? As tu d'autres persos? Possèdes tu un ou plusieurs métiers? Et enfin....LA question ULTIME....qu'attends tu d'une guilde? Bref, n'hésite pas à nous en dire un peu plus sur toi! Ps: Le gros Bernard Pivot sera content, car tu as fait un post soigné |
|
| |
soignelesgens test10
Nombre de messages : 397 Age : 46 Localisation : roncq (59) Personnage : soignelesgens eni lvl 154 Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Salut les toches! Sam 9 Juin 2007 - 10:12 | |
| salut jeune iop pour les meme question qu'épi ta poser reponds et le conseil se reuniras | |
|
| |
taiotoshi tueur
Nombre de messages : 682 Age : 43 Localisation : 92 Personnage : Taio, Waza, Awa, Ippon et -Arwenn- Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Salut les toches! Sam 9 Juin 2007 - 11:44 | |
| Première candidature sans aucune faute !!! Ca se fête ! *sort le champagne* Bon sinon, j'ai les mêmes questions qu'Epi | |
|
| |
taniatweety tueur
Nombre de messages : 645 Age : 40 Localisation : Valenciennes Personnage : Fécatte Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Salut les toches! Sam 9 Juin 2007 - 13:51 | |
| salut Shark pareil que les autres plus d'info sur toi | |
|
| |
Adl test10
Nombre de messages : 446 Age : 43 Localisation : 92 Personnage : Vasavoir, Fegaffe, Nemenspas, Pasdutoutcrédible Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Salut les toches! Sam 9 Juin 2007 - 14:42 | |
| La même!! Merci pour ton sans faute ^^
A bientôt j'espère ! | |
|
| |
gentillelo test12
Nombre de messages : 333 Age : 40 Localisation : valenciennes Personnage : étudiante Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Salut les toches! Dim 10 Juin 2007 - 11:24 | |
| Enchantée Shark.
Pareil j'ai les mêmes questions que les autres toches.
A bientôt | |
|
| |
Shark Invité
| Sujet: voili ^^ Lun 11 Juin 2007 - 0:43 | |
| Salut les tochiens !
Cette fois j'ai été moins réactif donc je vais essayer d'etre efficace !
Je ne vais pas vous faire tout un blabla sur les bienfaits d'une guilde, ne vous inquietez pas ! Pour moi, une guilde c'est avant tout un groupe de potes qui s'aident les uns les autres, qui xp ou drop ensemble, et surtout un état d'esprit qui permet de jouer dans la bonne humeur.
J'ai 4 persos dans dofus (je sais c'est pas bien xD) que je me ferais un plaisir de vous montrer.
J'attend d'une guilde que les gwos bilous puissent m'aider et que je fasse de même avec les noobs ( j'en ai été un).
Voili vous savez tout donc je vous laisse en décider et à bientot
@+ Shark |
|
| |
soignelesgens test10
Nombre de messages : 397 Age : 46 Localisation : roncq (59) Personnage : soignelesgens eni lvl 154 Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Salut les toches! Lun 11 Juin 2007 - 3:51 | |
| pour moi tu as repondu à mes attentes j'attends l'avis des autres à bientot
[EDIT]B.Pivot, roi des salles d'attente[/EDIT] | |
|
| |
taiotoshi tueur
Nombre de messages : 682 Age : 43 Localisation : 92 Personnage : Taio, Waza, Awa, Ippon et -Arwenn- Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Salut les toches! Lun 11 Juin 2007 - 10:32 | |
| - Epicurine a écrit:
- Qu'aimes tu particulièrement dans le jeu? Quel est ton but ultime? [...] Possèdes tu un ou plusieurs métiers?
Il me semble que tu as oublié quelques questions Peux tu nous en dire plus sur toi IRL aussi ? Parce que comme tu le dis, une guilde étant avant tout un groupe de potes, il se trouve que dans notre guilde, le côté IRL est loin d'être négligé | |
|
| |
Six-Six-Six test10
Nombre de messages : 381 Age : 49 Localisation : Valence, Drôme (26) Personnage : Six-Six-Six, Pappy et Kamikaze Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Salut les toches! Lun 11 Juin 2007 - 12:06 | |
| On recrute encore des iops ? On n'est toujours pas sélectif... (Mace spéciale dédicace ^^) Non je blague bien sûr Shark ! Merci de ta candidature, j'ai seulement plusieurs questions lié es à ton pseudo. Pseudo révélateur pour moi ! - Tu aimes bien les requins ? - Tu en manges, en pêches ? - Tu fais de la moto ? Et enfin, tu es déjà dans d'autres guildes avec tes autres persos ? Six, roi de la blague naze, un peu chieur mais bon Toche (enfin espère !) ^^ | |
|
| |
Shark Invité
| Sujet: Réponses aux questions oubliées ( et aux nouvelles aussi) Lun 11 Juin 2007 - 16:10 | |
| Lulu les toches, Alors dans l'irl moi c'est tom, j'ai 22 ans et je viens de Saint Etienne. Je ne pratique pas encore la p êche au requin (mais pourquoi pas !) . Le but dans le jeu c'est de me faire plaisir avec mon ti iop (et les autres aussi xD) .Le but ultime si l'on peut dire, c'est de prendre encore qq lvl afin de ne plus être limité a u niveau des équipements et pitete m ême faire du PVP un jour qui sait^^ J'appartien s pour le moment à une guilde créé e par un ami mais elle est un peu en perdition(défense des perco tout seul, pas d'ambiance etc ...) A mon tour de poser qq ptites questions : vous faites souvent des sorties donjons, xp etc ? Quels sont les lvls dans la guilde en moyennne et etes vous nombreux ? voili @+ shark [EDIT]Bernard Pivot salut une recrue qui n'a dérapé qu'à son second post. Un record à ce jour [/EDIT] |
|
| |
Adl test10
Nombre de messages : 446 Age : 43 Localisation : 92 Personnage : Vasavoir, Fegaffe, Nemenspas, Pasdutoutcrédible Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Salut les toches! Lun 11 Juin 2007 - 17:04 | |
| A voilà une candidature intéressante!! Un candidat qui pose des questions!! c'est très bien ça!!
Je pense que notre guilde à un niveau moyen( désolé les gros bilous ^^) pour le niveau de Jiva! On a quelques fortes têtes, niveaux supérieurs à 13X; et quelques moyens lvl entre 70 et 100... Et plein de petits lvl entre 4X et 70!!!!
Je me trompe?? Je ne pense pas!! On essaye de faire régulièrement des sorties, surtout depuis que tout le monde est revenu derrière son écran !!! | |
|
| |
taiotoshi tueur
| Sujet: Re: Salut les toches! Lun 11 Juin 2007 - 18:25 | |
| Ah la belle candidature que voilà Bon, ben comme dit Fegaffe, notre guilde est assez large en terme de lvl ... En comptant quelques persos de métiers, on a même des lvl <10 ! Je crois qu'Epi taquine le 14X... Et en moyenne, on doit tourner autour de 70... Les sorties sont d'autant plus facilitées que nous avons une bricol-girl hors pair chez les Toches ! Par contre, faut qu'on te dise qu'on est aussi du genre joyeux lurons : on chante, on vanne, on balance, on déconne... Il est rare que le canal de guilde soit calme Par contre, le gros B.Pivot veille sur la bonne tenue des propos | |
|
| |
Six-Six-Six test10
Nombre de messages : 381 Age : 49 Localisation : Valence, Drôme (26) Personnage : Six-Six-Six, Pappy et Kamikaze Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Salut les toches! Lun 11 Juin 2007 - 19:31 | |
| Rhoo, c'était un piège ! Et pan... en plein dedans. FAUT PAS PÊCHER LES GENTILS REQUINS ! Ce sont des animaux magnifiques et surtout utiles... Sinon pour répondre plus sérieusement à tes questions : Le, pardon, la leader est une fécaette 145... Viennent ensuite trois autres fécaettes 135, 130 et 128 (si je me souviens bien). Comme tu le vois, nous ne sommes pas machos chez les Toches ! Enfin on aimerait bien mais les femmes nous tapent ! Ensuite nous trouvons un sadida 124 (super sympa le gars), un eni 116, un xelor 103 et un tout nouveau iop 100. Je pense en oublier quelques-uns, surtout parmi les nouveaux. Désolé ! Notre guilde est 23. En général, une soirée à thème est proposée par semaine. Souvent le mardi soir. Mais beaucoup d'animations se font de manière assez spontanée sur le canal guilde. On est surtout là pour se marrer ! Six, twisted mind! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut les toches! | |
| |
|
| |
| Salut les toches! | |
|