| Bienvenue les toches | |
|
|
Que pensez vous du nouveau forum? | je n'aime pas du tout | | 10% | [ 1 ] | je préfère l'ancien | | 10% | [ 1 ] | j'adore | | 80% | [ 8 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
taniatweety tueur
Nombre de messages : 645 Age : 40 Localisation : Valenciennes Personnage : Fécatte Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Bienvenue les toches Ven 29 Déc 2006 - 3:14 | |
| J'espère que le forum vous plaît je vous propose un sondage pour savoir ce que vous en pensez | |
|
| |
soignelesgens test10
Nombre de messages : 397 Age : 46 Localisation : roncq (59) Personnage : soignelesgens eni lvl 154 Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Bienvenue les toches Ven 29 Déc 2006 - 3:42 | |
| j'aime bien ce forum je trouve qu'avec la photo d'acceuil ca le fait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue les toches Ven 29 Déc 2006 - 6:41 | |
| Idem pour moi. Je trouve que vous avez fait un excellent travail les filles...et en très peu de temps. Je vous en remercie! |
|
| |
taiotoshi tueur
Nombre de messages : 682 Age : 43 Localisation : 92 Personnage : Taio, Waza, Awa, Ippon et -Arwenn- Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Bienvenue les toches Ven 29 Déc 2006 - 10:51 | |
| Bravo pour ce travail les filles ! Le hic c'est le large bandeau de pubs. Je sais bien, on n'a pas le choix vu que c'est un forum gratuit. Pour les auteurs des messages récupérés de l'ancien forum, un travail sur la table sql peut être fait, pour plus de clarté. Mais à votre convenance, ce que vous avez déjà mis en place étant énorme ! En parlant de la photo du haut, c'est moi ou vous avez retravaillé les couleurs ? Bon, et bien sinon, il ne nous reste plus qu'à tout reconstruire... Les bons plans, les infos, les présentations des métiers, les signatures... Allez, on est r'parti, comme en 40 ! | |
|
| |
thlon espion
Nombre de messages : 205 Localisation : Salon de Provence (13) Personnage : Thlon Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Bienvenue les toches Ven 29 Déc 2006 - 11:51 | |
| Pour le travail sur les tables sql, je ne suis pas sûr qu on y ai accès. Si non, c'est vrai que recupérer les message est un gros travail. | |
|
| |
gentillelo test12
Nombre de messages : 333 Age : 40 Localisation : valenciennes Personnage : étudiante Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Bienvenue les toches Ven 29 Déc 2006 - 12:58 | |
| Merci les toches. C'est notre cadeau de noel pour vous tous
a++ IG | |
|
| |
taiotoshi tueur
Nombre de messages : 682 Age : 43 Localisation : 92 Personnage : Taio, Waza, Awa, Ippon et -Arwenn- Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Bienvenue les toches Ven 29 Déc 2006 - 13:03 | |
| Oui, je viens de me rendre compte qu'avec ce genre de forum, l'accès aux bases SQL n'est pas garantie.... Bon, tant pis, on fera sans. Merci pour le temps que vous y avez passé les filles ! | |
|
| |
taniatweety tueur
Nombre de messages : 645 Age : 40 Localisation : Valenciennes Personnage : Fécatte Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Bienvenue les toches Ven 29 Déc 2006 - 16:58 | |
| Coucou pour les bases SQL dont vous parlez je ne connais pas du tout donc si vous voulez le faire je vous laisserai les commandes Sinon merci pour vos commentaires et d'avoir voter aux sondages. Et je suis contente pour ceux qui aime le forum | |
|
| |
taiotoshi tueur
| Sujet: Re: Bienvenue les toches Ven 29 Déc 2006 - 18:12 | |
| Par contre, si tu peux faire une différence de couleur d'écriture en fille et mec, parce que voir mon pseudo en gras et en rose.... disons que je suis moins fan quoi | |
|
| |
taniatweety tueur
| Sujet: Re: Bienvenue les toches Ven 29 Déc 2006 - 18:34 | |
| je ne peux pas mettre une couleur pour les filles et une autre pour les garcon.La tu es en rose car j'ai mis cette couleur pour les membres faisant parti des bras droit et je me suis dit que comme le forum est bleu ( pr vous les garçon) je vais mettre rose pour faire contraste car bleu aussi les speudo sa fait moin top si tu c'est comment mettre les filles d'une couleur et les garçcon d'une autres dit moi sinon je dois changer la couleur entierement pour les bras droit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue les toches | |
| |
|
| |
| Bienvenue les toches | |
|