Les Sympas Toches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde des Sympas Toches de DOFUS
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 candidature d'un petit feca

Aller en bas 
+5
ray95
Shark
soignelesgens
gentillelo
jeremydu95
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jeremydu95
Voyageur
Voyageur



Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : persan (95)
Personnage : feca
Date d'inscription : 17/07/2007

candidature d'un petit feca Empty
MessageSujet: candidature d'un petit feca   candidature d'un petit feca Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 3:05

bonjour a tous/toutes les sympas toches , je m'appele jeremy j'ai 16 ans j'habite dans le 95 , je fait 1m84 , je travail actuelement dans le domaine de la vente , je suis un petit feca lvl 30 pour l'instant car je bosse pendant les vacance 60 heures par semaines en ce moment donc je n'est pas trop le temp d'xp , c'est le petit frere de mon meilleur ami qui ma parler de votre guilde ( the ray 14 ans ) nommer croquette a ce que j'ai vu lol! bon finit les presentation , ray ma parler de votre guilde , il m'a dit que vous aimiez beaucoup l'entraide et j'ai vu qu'il y a une bonne ambiance et pas d'insultes ( je trouve ca gonflant les injures ) j'espere que certains d'entre vous prendrons un peu de leurs precieux temps pour m'aider a xp , bien sur si vous avez besoin d'aide n'hesitez pas mais je suis pas trés fort pour l'instant ( lol! ) , sinon j'aime beaucoup rigoler , sortir avec des ami(es) et toutes sortes d'autres activité en irl , ig j'aime faire le dj bft ( lol ) je sais c'est pas un super donjon m'enfin bon je suis lvl 30 pour l'instant , ( ps : mon nom ig est jeremy-pwned ) voila tout en esperant etre accepter sur ceux j'ai bien aprecier votre forum , bravo a ceux qui l'ont crée , a bientot j'espere les sympas toches

bonne soiré a tous/toutes

amicalement jeremy



[EDIT]Le gros B.Pivot est passé par là et te propose la version corrigée de ton post :

jeremy a écrit:
Bonjour à tous/toutes les sympas toches, je m'appelle Jéremy. J'ai 16 ans, j'habite dans le 95, je fais 1m84, je travaille actuellement dans le domaine de la vente. Je suis un petit feca lvl 30 pour l'instant car je bosse pendant les vacances 60 heures par semaines en ce moment donc je n'ai pas trop le temps d'xp. C'est le petit frère de mon meilleur ami qui m’a parlé de votre guilde (the ray 14 ans) nommé croquette à ce que j'ai vu lol! .
Bon finies les présentations.
Ray m’a parlé de votre guilde, il m'a dit que vous aimiez beaucoup l'entraide et j'ai vu qu'il y a une bonne ambiance et pas d'insultes (je trouve ça gonflant les injures). J'espère que certains d'entre vous prendront un peu de leur précieux temps pour m'aider à xp. Bien sûr si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas mais je ne suis pas très fort pour l'instant (lol!). Sinon j'aime beaucoup rigoler, sortir avec des ami(es) et toutes sortes d'autres activités en irl. Ig j'aime faire le dj bft (lol) je sais c'est pas un super donjon m'enfin bon je suis lvl 30 pour l'instant (ps : mon nom ig est jeremy-pwned).
Voila tout en espérant être accepté. Sur ce j'ai bien apprécié votre forum, bravo à ceux qui l'ont créé, à bientôt j'espère les sympas toches.

Bonne soirée à tous/toutes.

Amicalement, Jéremy.

[/EDIT]
Revenir en haut Aller en bas
gentillelo
test12
test12
gentillelo


Nombre de messages : 333
Age : 39
Localisation : valenciennes
Personnage : étudiante
Date d'inscription : 28/12/2006

candidature d'un petit feca Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un petit feca   candidature d'un petit feca Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 3:27

Bonsoir Jeremy!! Comme je te l'ai dit IG on va se réunir entre bras droits et discuter de ta candidature. Et oui dans notre guilde il ya 0 injure!!!

Nous te donnerons une réponse prochainement mais passe de temps en temps sur notre forum pour répondre à nos questions Razz

A+++
Revenir en haut Aller en bas
jeremydu95
Voyageur
Voyageur



Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : persan (95)
Personnage : feca
Date d'inscription : 17/07/2007

candidature d'un petit feca Empty
MessageSujet: candidature d'un petit feca   candidature d'un petit feca Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 3:32

oki merci , je me connecte demain matin pour voir vos réponses , pour toute question envoyer moi un message je repondrai avec plaisir

amicalement jeremy

╔═══════════════╦[EDIT]
╠═Le gros B.Pivot te surveille... Suspect
╚═══════════════╩[/EDIT]
Revenir en haut Aller en bas
soignelesgens
test10
test10
soignelesgens


Nombre de messages : 397
Age : 45
Localisation : roncq (59)
Personnage : soignelesgens eni lvl 154
Date d'inscription : 28/12/2006

candidature d'un petit feca Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un petit feca   candidature d'un petit feca Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 3:40

bonsoir jeune feca


tout d'abord merci pour ta candidature

elle me plaît

ensuite ne t'attends pas à avoir une réponse demain on va en discuter entre nous et on te tient au courant dans les jours à suivre

[EDIT]B.P a fait un tour par là[/EDIT]
Revenir en haut Aller en bas
jeremydu95
Voyageur
Voyageur



Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : persan (95)
Personnage : feca
Date d'inscription : 17/07/2007

candidature d'un petit feca Empty
MessageSujet: candidature d'un petit feca   candidature d'un petit feca Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 3:45

bah merci beaucoup, si je te plait c'est déjà un point positif lol , desolé si par moment je fais quelques fautes d'orthographe mais il est tard je suis fatigué et je me lève à 6h00
merci encore pour vos reponses , j'espè re sincerement integrer votre guilde , je connais deja ray et shark

voila bonne nuit a tous/toutes

amicalement jeremy cheers


╔═══════════════╦[EDIT]
╠═Le gros B.Pivot t'aide un peu mais à toi de faire le reste !...
╚═══════════════╩[/EDIT]
Revenir en haut Aller en bas
Shark
Voyageur
Voyageur
Shark


Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : En haut a droite puis a gauche
Personnage : Un Iop avec son inséparable Eni
Date d'inscription : 18/06/2007

candidature d'un petit feca Empty
MessageSujet: re   candidature d'un petit feca Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 3:47

Salut jerem

J'ai eu l'occasion de te connaitre IG et je suis tres content que tu veuilles rentrer chez nous

Pour ma part je trouve ton post de candidature particulierement appliqué et cela témoigne d'une vraie envie de venir dans cette grande famille que sont les toches(même si j'imagine que tu as reçu les conseils de Ray Croquette, passé maître dans l'art de proposer des donjons)

Voila mister

Ps: Ray nous confirme qu'il est bien éclaireur de nature, puisqu'il est à ma connaissance le premier jeune guerrier du 95 à être entré chez les toches !!!

[EDIT]Le gros B.Pivot aime les scouts. Surtout à la sauce BBQ Twisted Evil [/EDIT]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature d'un petit feca Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un petit feca   candidature d'un petit feca Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 3:54

Bonjour à toi jeune féca!
Candidature longue et complète! Je t'en remercie! (*cherche une question de plus qu'elle pourrait bien poser...* *non non, ne trouve pas*) Aller jusqu'à ta taille...faut dire que...on ne nous l'avait encore pas fait! (Tu as eu des consignes de précison? lol)

Bref, nous allons discuter de toi sous peu!
Avant toute chose, je tiens tout de même à remettre les pendules à l'heure!
Nous avons eu, depuis quelques temps, de nombreuses candidatures de petits lvl...nous n'avons absolument pas décidé, à l'heure actuelle, de mettre une limitation de niveau. Mais il faut bien prendre en compte qu'à mon lvl, je reçois tous les jours des demandes en mp pour des aides à xp (et cela doit être la même chose pour beaucoup des bras droits)...et je ne tiens pas à retrouver cela dans la guilde.
Quand nous prenons des gens à l'essai, c'est pour évaluer leur attitude. C'est ce qui nous intéresse beaucoup! (et le fait qu'on puisse, ou non, s'amuser avec eux). L'entraide est bien évidemment un pillier de notre guilde mais je ne tiens pas à passer tout mon temps de jeu à aider tout le monde... (Je voulais que ce soit dit! Ca y est c'est dit! Laughing )

J'ai l'air un peu amère comme ça mais...je préfère être directe dorénavant!

[EDIT]Le gros B.Pivot aime Dofus, mais pas quand le jeu induit en erreur Crying or Very sad [/EDIT] (Tu m'étonnes! moi non plus!)


Dernière édition par le Mar 17 Juil 2007 - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeremydu95
Voyageur
Voyageur



Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : persan (95)
Personnage : feca
Date d'inscription : 17/07/2007

candidature d'un petit feca Empty
MessageSujet: candidature d'un petit feca   candidature d'un petit feca Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 3:54

merci shark lol , enfin maintenant on sera les 2 du 95 hein Very Happy
oui ray m'a un peu eclairé, pour le reste j'ai fait ma présentation perso, desolé si je raconte un peu ma vie lol, mais bon temps qu'à faire autant tout dire
j'oubliais , je fais du 46 en chaussure lol!
aller bonne nuit les toches


[EDIT]Le gros B.Pivot est passé par là aussi[/EDIT]
Revenir en haut Aller en bas
jeremydu95
Voyageur
Voyageur



Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : persan (95)
Personnage : feca
Date d'inscription : 17/07/2007

candidature d'un petit feca Empty
MessageSujet: candidature d'un petit feca   candidature d'un petit feca Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 3:59

oki pas de soucis epicurine , mais ne t'en fait pas je ne demande pas que de m'aider mais de temps en temps si vous avez le temps je voudrais bien venir avec vous pour xp ou autres activiter de guilde

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature d'un petit feca Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un petit feca   candidature d'un petit feca Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 4:01

Pour ce qui est de venir avec nous, cela ne fait évidemment aucun problème! Et ta réactivité joue aussi en ta faveur!
Revenir en haut Aller en bas
jeremydu95
Voyageur
Voyageur



Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : persan (95)
Personnage : feca
Date d'inscription : 17/07/2007

candidature d'un petit feca Empty
MessageSujet: candidature d'un petit feca   candidature d'un petit feca Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 4:04

oki , oui je tape asser vite sur le clavier a force de parler sur msn , et a force de jouer a diablo pendant 4 ans en online lol , en tout cas merci de dire que je suis reactif , si je le suis c'est parce que je voudrais integrer votre guilde


[EDIT]Le gros B.Pivot aime pas les fautes pirat [/EDIT]
Revenir en haut Aller en bas
jeremydu95
Voyageur
Voyageur



Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : persan (95)
Personnage : feca
Date d'inscription : 17/07/2007

candidature d'un petit feca Empty
MessageSujet: candidature d'un petit feca   candidature d'un petit feca Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 4:05

j'oubliais , quels sont les gros lvl de cette guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
ray95
Voyageur
Voyageur
ray95


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : 95 persan
Personnage : feca
Date d'inscription : 13/06/2007

candidature d'un petit feca Empty
MessageSujet: the-ray   candidature d'un petit feca Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 4:28

éh bien voila je vous présente jeremy ^^ mon amoureux xD

ben il est gentil je lui ai éxpliquer le fonctionnement de la guilde je lui est dit quelque conseille pour la "lettre" est il a commencer a écrit avec une grande passion lol!
j'éspére qu'il va intégrer la guilde

gwo bizou a tout les toches du monde ^^



╔═══════════════╦[EDIT]
╠═Le gros B.Pivot t'aide un peu mais corrige le reste !
╚═══════════════╩[/EDIT]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature d'un petit feca Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un petit feca   candidature d'un petit feca Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 7:11

Je me présente donc: Epicurine, feca lvl 150. Je joue aussi mamieAlsa, enue lvl 104. (Ma signature n'est pas très à jour Rolling Eyes ) Je suis en ce moment, avec mon mari Six, en train de monter un sacri agilité en cours de parchotage...Je laisse les autres faire leur présentation!
Quand à mes métiers, ils sont inscrits dans le forum lui meme Smile

IR...je suis une fille...(Eh oui, une fille qui joue une fille! Ca devient rare de nos jours!) j'ai 24 ans, je mesure 1m69 et je fais du 40-41 de pointure (on ne se moque pas dans l'assistance!)...Voilà je crois que tu sais tout...où presque! Razz


[EDIT]B.Pivot, roi du qu'en dira-t-on ![/EDIT] (J'en dis qu'elle est fatiguée parfois quand il est tôt...Epicurine, reine du pléonasme)


Dernière édition par le Dim 22 Juil 2007 - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
taiotoshi
tueur
tueur
taiotoshi


Nombre de messages : 682
Age : 43
Localisation : 92
Personnage : Taio, Waza, Awa, Ippon et -Arwenn-
Date d'inscription : 29/12/2006

candidature d'un petit feca Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un petit feca   candidature d'un petit feca Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 10:58

Agathe, tu t'es encore couchée à des heures impossibles ?
Ou tu t'es levée très tôt ? lol!
Bon, sinon cette candidature me plaît à moi aussi.
Une autre question : que penses-tu apporter à la guilde ?
Sinon, tu parles du forum, on en déduit que tu t'y es balladé, c'est top. Tu y verras donc les descriptions de nos persos (pour ceux qui les tiennent à jour), avec des infos sur nos métiers. De quoi répondre à ta dernière question.
Quand à ma pointure, ça dépend de qui on parle. L'éni chausse du 32, l'osa du 42 et le sadi du 69. Le sadi ne met plus que des addidas d'ailleurs. Les sacs de sport, oui oui, bien sûr. lol!
Remarque en camp scout c'est pratique : la nuit l'éni monte la garde, et le jour, il dort dans le sac addidas que le sadi met sur son dos. Les sadi ont les pieds qui fleurent bon la nature et les essences arborifères. Une particularité sans doute liée à leur naissance en milieu naturel...
Revenir en haut Aller en bas
Adl
test10
test10
Adl


Nombre de messages : 446
Age : 43
Localisation : 92
Personnage : Vasavoir, Fegaffe, Nemenspas, Pasdutoutcrédible
Date d'inscription : 29/12/2006

candidature d'un petit feca Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un petit feca   candidature d'un petit feca Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 11:38

Salut Jéremy !!! Merci pour ta candidatue que je trouve tout à fait fournie et intéressante!!

Avec les bras droits on en discute et on te tient au courant!

Sinon IG, je suis Fegaffe, Nemenspas, Pasdutoutcredible et Vasavoir (oui, oui, je sais ça fait beaucoup mais elles ont chacune leur spécialité, tout est dans la signature à jour Cool !!). IRL je suis Adèle et je suis mariée (et non je n'ai pas 50 ans pour être mariée!! Je n'en ai que 26 !!) avec Jacques alias, Taio, Wa, Waza etc.
Et je chausse du 36... Oui, oui IRL Razz !!! Non ça n'est pas la pointure de Vasavoir !!!

Voilà!!!
Revenir en haut Aller en bas
gentillelo
test12
test12
gentillelo


Nombre de messages : 333
Age : 39
Localisation : valenciennes
Personnage : étudiante
Date d'inscription : 28/12/2006

candidature d'un petit feca Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un petit feca   candidature d'un petit feca Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 12:11

Alors moi je suis une fecatte lvl 144 et je joue aussi une enu lvl 83. Je suis aussi une fille et j'ai 23 ans. Ta candidature est intéressante et tu répond trés vite à nos posts. J'espére te rencontrer bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
taniatweety
tueur
tueur
taniatweety


Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Valenciennes
Personnage : Fécatte
Date d'inscription : 28/12/2006

candidature d'un petit feca Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un petit feca   candidature d'un petit feca Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 12:17

Salut Jéremy
Moi aussi j'aime bien ta candidature.
Sinon je suis une fecatte de cercle 135, j'ai plusieurs autre perso mais plus particulièrement une enu 7X et une eni 7X voilou.
Et irl j'ai 22 ans et je suis aussi une fille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Six-Six-Six
test10
test10
Six-Six-Six


Nombre de messages : 381
Age : 49
Localisation : Valence, Drôme (26)
Personnage : Six-Six-Six, Pappy et Kamikaze
Date d'inscription : 30/12/2006

candidature d'un petit feca Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un petit feca   candidature d'un petit feca Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 12:30

Bon début pour une candidature. Je pense que la réponse ne devrait pas trop tarder !

Ange, démon ou neutre ? Penses-tu choisir un camp ?
Revenir en haut Aller en bas
jeremydu95
Voyageur
Voyageur



Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : persan (95)
Personnage : feca
Date d'inscription : 17/07/2007

candidature d'un petit feca Empty
MessageSujet: candidature d'un petit feca   candidature d'un petit feca Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 21:15

bonsoir a tous et toutes ( enfin surtout toutes lol ) merci de vos reponses , desolé ce matin je me suis lever a la bour et je viens de rentrer du travail , donc je suis la se soir et j'ai poser un jour demain pour qu'on se rencontre ig et que l'on fasse plus ample connaissance , merci de vos reponse c'est tres motivant , sinon pour ce dont je peut apporter a la guilde , je vais me renseigner au pret de croquete lol! , bah sinon dans dofus si vous avez besoin d'aide malgrer mon petit lvl ( 30 , bon ca va vous moquer pas lol ) mais je suis ouvert a toutes aides necessaire , pour le camp je pense devenir ange , enfin je vais reflechir et je vous dirais ca , bonne soiré a tous et toutes ( desolé si j'ai fait des fautes mais je suis un peu fatiguer et pas tres fort en francais Laughing )

amicalement jeremy cheers
Revenir en haut Aller en bas
taiotoshi
tueur
tueur
taiotoshi


Nombre de messages : 682
Age : 43
Localisation : 92
Personnage : Taio, Waza, Awa, Ippon et -Arwenn-
Date d'inscription : 29/12/2006

candidature d'un petit feca Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un petit feca   candidature d'un petit feca Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 10:38

Work in progress Jérémy, ne t'inquiète pas, on ne t'oublie pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeremydu95
Voyageur
Voyageur



Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : persan (95)
Personnage : feca
Date d'inscription : 17/07/2007

candidature d'un petit feca Empty
MessageSujet: candidature d'un feca   candidature d'un petit feca Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 23:58

bonsoir a tous et toutes , bah merci de ne pas m'oublier c'est gentils , desolé suis pas trop sur dofus et sur le forum parce que je taf tous les jour du lundi au samedi 10h-20h non stop en ce moment donc pas tres present , sur ceux merci encor de vos reponse j'espere integrer votre guilde , si besoin d'aide mp moi si je suis connecter il n'y a pas de souci

bonne soiré encor cheers
Revenir en haut Aller en bas
gentillelo
test12
test12
gentillelo


Nombre de messages : 333
Age : 39
Localisation : valenciennes
Personnage : étudiante
Date d'inscription : 28/12/2006

candidature d'un petit feca Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un petit feca   candidature d'un petit feca Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 4:09

alors je suis une fecatte lvl 145 mais je pense que tu le sait déjà lol! et j'ai une mamie lvl 86 qui est en cours de parchotage voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
taniatweety
tueur
tueur
taniatweety


Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Valenciennes
Personnage : Fécatte
Date d'inscription : 28/12/2006

candidature d'un petit feca Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un petit feca   candidature d'un petit feca Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 15:25

lol! poulette tu avait déjà marquer plus haut
Revenir en haut Aller en bas
gentillelo
test12
test12
gentillelo


Nombre de messages : 333
Age : 39
Localisation : valenciennes
Personnage : étudiante
Date d'inscription : 28/12/2006

candidature d'un petit feca Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un petit feca   candidature d'un petit feca Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 21:53

mdr me suis plantée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d'un petit feca Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un petit feca   candidature d'un petit feca Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'un petit feca
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un ti feca
» feca sympa
» candidature d'un sympathique feca
» Candidature d'un sympathique féca:Charlelie
» petit defi....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sympas Toches :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: