Les Sympas Toches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde des Sympas Toches de DOFUS
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 candidature d'un sympathique feca

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ray95
Voyageur
Voyageur
ray95


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : 95 persan
Personnage : feca
Date d'inscription : 13/06/2007

candidature d'un sympathique feca Empty
MessageSujet: candidature d'un sympathique feca   candidature d'un sympathique feca Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 1:35

bien le bonjour mes amis toches !!
*prend la confiance*
profil irl:
je me présente je m'appél alexis j'ai 17ans je suis le grand frére d'un menbre de votre guilde (ray ^^')

profil ig :
je suis un feca de cercle 55 (56 d'ici 30min :p) je m'appél Gurzygost j'éspére bientot monter lvl 70 Smile ^^' mais ma prioriter est de trouver un bon groupe avec lequel je pourrai progresser plus rapidement (non je profite pas j'appporte la joie et la bonne humeur ^^' ) car j'ai bien du mal au cochon de lait et en donjon bouftou j'éspére que je ne parait pas trop profiteur je voudrai éviter cela car ce n'est pas du tout mon genre (si on me demande quelque chose (possible) je ferait tout mon possible pour arriver a aider les personne que j'apprécie)
je souhaite intégrer la guilde car ..
mon frére m'a dit que vous étier une guilde sympatoches Razz
j'ai vu que vous étier une guilde serieuse
votre forum m'a beaucoup aider ^^' (surtout au niveau des dinde méme si je n'ai pas tout lu) d'ailleur merci taniatweety (dsl si j'ai fait des erreur dans le nom) :p
je pense que vu comment je connais mon frére il serait partie depui longtemp si c'était une mauvaise guilde j'éspére vraiment intégrer votre guilde sa me ferait éxtrémement plaisir de porter ce blason qui est "les sympas toches" est fier aussi biensur Wink
donc voilou si vous voulais me poser une question je serais très heureux de répondre

(mon frére m'a dit que je devais m'éscuser d'avance :p : dsl taio pour les erreur car je suis aussi douer que mon frére en francais ^^' !! )


je suis impatient de recevoir vos réponse

byebye les toches !!
Revenir en haut Aller en bas
alexdepersan
Voyageur
Voyageur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

candidature d'un sympathique feca Empty
MessageSujet: candidature d'un sympathique feca   candidature d'un sympathique feca Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 1:41

les toches ^^" j'était sur la session de mon frére quand j'ai écrit le message ^^'
donc tout ce qu'a dit mon frére c'est moi qui l'ai dit ^^'
je vous laisse en attente de vos réponse
bonne nuit +++++++
Revenir en haut Aller en bas
gentillelo
test12
test12
gentillelo


Nombre de messages : 333
Age : 39
Localisation : valenciennes
Personnage : étudiante
Date d'inscription : 28/12/2006

candidature d'un sympathique feca Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un sympathique feca   candidature d'un sympathique feca Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 2:25

bonsoir merci pour cette candidature. Nous allons en discuter entre bras droits et te donnerons une réponse bientôt.

A BIENTOT
Revenir en haut Aller en bas
mini-max
Voyageur
Voyageur



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/08/2007

candidature d'un sympathique feca Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un sympathique feca   candidature d'un sympathique feca Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 2:34

bonjour alexi belle candidature Very Happy mai dis-moi... si tu es comme ton frère... tu aime les donjon geek
Revenir en haut Aller en bas
taniatweety
tueur
tueur
taniatweety


Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Valenciennes
Personnage : Fécatte
Date d'inscription : 28/12/2006

candidature d'un sympathique feca Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un sympathique feca   candidature d'un sympathique feca Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 15:20

Bonjour Alexis.
Merci pour ta candidature Smile et je suis contente si j'ai pu t'aider à travers le forum Smile
Nous te tiendrons au courrant de notre décision Smile
Revenir en haut Aller en bas
alexdepersan
Voyageur
Voyageur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

candidature d'un sympathique feca Empty
MessageSujet: candidature d'un sympathique feca   candidature d'un sympathique feca Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 17:47

merci de vos quelques réponse(oui j'aime les donjons) je suis impatient d'avoir votre decision
amicalement alexis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d'un sympathique feca Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un sympathique feca   candidature d'un sympathique feca Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'un sympathique feca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un sympathique féca:Charlelie
» Candidature d'un ti feca
» candidature d'un petit feca
» feca sympa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sympas Toches :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: