| Nouvelle MAJ (24/07/07) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Six-Six-Six test10
Nombre de messages : 381 Age : 49 Localisation : Valence, Drôme (26) Personnage : Six-Six-Six, Pappy et Kamikaze Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Nouvelle MAJ (24/07/07) Lun 23 Juil 2007 - 13:16 | |
| Voici la liste des modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 24/07/07 : Quêtes :
* La quête "la discorde végétale" est corrigée, les joueurs bloqués peuvent désormais la terminer. * La quête "Et une baguette de Dizbi, une !" est corrigée.
Panoplies :
* Les bonus de la panoplie Ancestrale ont été revus et réduits.
Donjons :
* Les joueurs qui meurent dans le donjon du Dragon Cochon, n'ont plus leur position sauvegardée dans le cimetière de l'antre du Dragon Cochon. Leur position est désormais sauvegardée au zaap du Château d'Amakna (comme lorsque les joueurs sortent du donjon du Dragon Cochon).
Monstres :
* Le sort de Prévention des Chevaucheurs Koalaks ne fonctionne plus en zone.
Posté le 23/07/2007 à 10:02:58 par Lichen sur le forum officiel | |
|
| |
taiotoshi tueur
Nombre de messages : 682 Age : 43 Localisation : 92 Personnage : Taio, Waza, Awa, Ippon et -Arwenn- Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelle MAJ (24/07/07) Lun 23 Juil 2007 - 13:39 | |
| - Six-Six-Six a écrit:
Donjons :
* Les joueurs qui meurent dans le donjon du Dragon Cochon, n'ont plus leur position sauvegardée dans le cimetière de l'antre du Dragon Cochon. Leur position est désormais sauvegardée au zaap du Château d'Amakna (comme lorsque les joueurs sortent du donjon du Dragon Cochon).
Ben y va y avoir de la route à faire en cas de mort dans le dj.... | |
|
| |
Six-Six-Six test10
Nombre de messages : 381 Age : 49 Localisation : Valence, Drôme (26) Personnage : Six-Six-Six, Pappy et Kamikaze Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelle MAJ (24/07/07) Lun 23 Juil 2007 - 14:46 | |
| Oui, on se demande ce que cette modification apporte !
Mais j'ai publié cette information surtout pour la MAJ de la pano AA... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle MAJ (24/07/07) Lun 23 Juil 2007 - 16:24 | |
| Je n'avais pas vu ce post de Lichen...je vous laisse imaginer que je suis ravie de voir que la panop de mamie pour laquelle j'ai TOUT droppé va être réduite uniquement parce que les classes force s'en servent...Comme d'habitude, on commence par s'en donner à fond, puis on est déçu... |
|
| |
taiotoshi tueur
Nombre de messages : 682 Age : 43 Localisation : 92 Personnage : Taio, Waza, Awa, Ippon et -Arwenn- Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelle MAJ (24/07/07) Lun 23 Juil 2007 - 19:27 | |
| et oui C'est là que papa thlon arrive en rappelant : le jeu n'est pas la vraie vie... Sinon, attend de voir. Pê que les apports force seulement seront nerfés. La chance sera pê maintenue... De toute façon, avoue le Agathe : tu joues à ce jeu parce que tu sais que : - Six et ses bonnes blagues seront là, même quand il drop des objets mulou collector - Le chef et ses jets à la fois pourris et mortels te ferront marrer parce qu'il aura encore une fois tenté de te défier - Je ferai des blagues pourries tout en faisant mon repassage devant mon arbre et Adèle sera à miner en lisant le dernier HP - Elo farmera un coin du jeu, tout ça pour son cher et tendre à roupiller - Jess aura 5 comptes sur son ordi portable depuis son lit avec ses chiennes qui viennent lui lécher les doigts de pieds - Shark piquera une colère MONSTRUEUSE ... après 7 tentatives avortées - Séb fera un coucou et filera à l'anglaise après avoir éradiquer la race des sangliers - Une équipe de floodeur professionnelle sera à polluer le canal de guilde - ... - Les dindes, toussa- ... - ET enfin, parce que ta mamie a une belle pano Donc tu vois, allez, AVOUE !!! Elles sont là les vraies pour lesquelles tu joues à Dofus, on le sait bien ! On me l'a dit! Il faut que je me venge ! Ah non, j'm'emballe, c'est plus l'même scénario. Pardon. 'fin bref Ca m'fait penser à la pano abra, quand ils l'ont nerfée. Son relou ces devs n'empêche, à nous faire des trucs et les nerfer ensuite... Remarque, ils ne sont pas bornés, c'est déjà ça... | |
|
| |
secanto Voyageur
Nombre de messages : 63 Age : 43 Localisation : Toulousain de coeur, iséroi pour manger et savoyard pour dormir ! Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelle MAJ (24/07/07) Lun 23 Juil 2007 - 22:15 | |
| F'est clair, rien ne fert de f'énerfer... | |
|
| |
gentillelo test12
Nombre de messages : 333 Age : 40 Localisation : valenciennes Personnage : étudiante Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelle MAJ (24/07/07) Mar 24 Juil 2007 - 3:47 | |
| on verra ce que ça donne mais je pense qu'ils vont réviser la force et pas la chance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle MAJ (24/07/07) Mar 24 Juil 2007 - 7:24 | |
| Non mais bon c'est pas parce que c'est pas la vrai vie qu'on n'est pas déçu...moi cette petite phrase je la trouve de plus en plus facile. Parce que j'aime bien être réaliste aussi...quand on passe 2h, 3h, 5h par jour sur un jeu...bah on y passe 2h 3h 5h de sa vie... Alors évidemment, je ne vais pas me mettre à pleurer...Mais le "have fun" est de plus en plus difficile à appliquer... Quand je rentre de vacances, c'est pas dofus qui me manque...c'est les gens... Quand je prends du plaisir à jouer, ce sont les joueurs qui me le donnent... Et quand on a un studio qui ne sait pas tenir en place et qui continue de tester un jeu apres 3 ans...je pense qu'on a le droit de trouver cela étrange lol. Bref Taio...tu as raison sur toute la ligne! Mais il n'empêche...que j'ai quand même le droit de raler PS: Tiens...puis c'est étrange aussi! Vous avez vu que le sort "prévention" des chevaucheurs était encore modifié? On dirait que les devs se sont aperçus des dégats de leur dernière modif à deux balles...un cimetierre déserté après avoir été farmé...des peaux de chevaucheurs qui passent de 30 000k à 120 000k en 5 jours...des joueurs qui retournent xp ailleurs... Alors 1 on crée une zone d'xp "abusay" (oui "abusay" pour les devs qui trouvent que ce xp un peu trop vite et qu'il faut ralonger un peu le temps de vie du jeu...) 2 on fait un nerf sauvage qui ne permet qu'aux classes force d'y aller... 3 on s'aperçoit qu'on a tapé trop fort et qu'on vient de créer un désert humain donc on commence la "modif de modif"...d'autant plus qu'on a inclus les droppes de cette zone dans des crafts assez utiles...et qu'il y a pénurie... Epicurine, qui aime bien les girouettes, mais qui pense qu'en haut des clochers, c'est nettement plus joli... |
|
| |
soignelesgens test10
Nombre de messages : 397 Age : 46 Localisation : roncq (59) Personnage : soignelesgens eni lvl 154 Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelle MAJ (24/07/07) Mar 24 Juil 2007 - 9:12 | |
| rien a dire de plus je pense la meme chose que agathe pour ma part ce qui me motive a rester c'est vous et le craft que me suis lancer a faire sinon modifier les modif deja faite certe pourquoi pas on dit toujours c'est en faisant des erreurs que l'on apprends mais dofus en fait beaucoups des erreurs donc maintenant a voir PS: le meme qu'agathe | |
|
| |
Six-Six-Six test10
| Sujet: Re: Nouvelle MAJ (24/07/07) Mar 24 Juil 2007 - 11:13 | |
| Il est clair qu'il est difficile de se projeter dans un univers chaotique. Tous ces changements inopinés usent... le moral !
Mais j'ADORE la phrase sur les girouettes ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle MAJ (24/07/07) Mar 24 Juil 2007 - 11:13 | |
| Je viens en rajouter une louche...enfin pas tout à fait, disons que je suis allée vérifier. Vous aviez tous l'air de penser que la force allait être réduite et pas le reste...perso je pense que si ils parlent des "bonus" de la panop, cela veut dire que ce sont tous les bonus auxiliaires...(Soit les dommages, les cc et la prospec...) Donc cette modif s'appliquerait bel et bien aux enus...tout simplement parce que cela devenait étrange d'avoir des iop avec autant de pp que les enus...
Enfin de toute façon, rien ne sert de faire des plans sur la comète, je vous dirai cela dans 1heure... |
|
| |
taiotoshi tueur
| Sujet: Re: Nouvelle MAJ (24/07/07) Mar 24 Juil 2007 - 13:11 | |
| Sources Jol : Avant : +1 PO / +50% Dommages / +10 Dommages / +6 CC / +40 Prospection Maintenant +1 PO / +25% Dommages / +5 Dommages / +6 CC / +100 ini / 4% res. neutre et terre
Ca va, c'est pas non plus la fin des haricots. Le nerf de la pano abra a été bcp plus violent... | |
|
| |
Six-Six-Six test10
| Sujet: Re: Nouvelle MAJ (24/07/07) Mar 24 Juil 2007 - 13:43 | |
| Arf, -40 en PP quand même !
Par contre, toujours les +6CC et là y'a bon Banania quand même. C'est quand même cool, s'ils n'ont pas nerfés tous les items mais uniquement les bonus. (Je me souviens des Sadidas, qui n'arrivant pas à trancher entre baisser les dégâts de la Ronce ou la lancer uniquement deux fois par tour max, ont eu les deux ! N'est pas Sadi qui veut LOL).
Enfin, si le problème était l'abus des classes "force", ils pouvaient descendre un peu plus les %dommages et les +dommages et conserver un peu de PP quand même... Enfin c'est mon avis et je le partage ! | |
|
| |
Adl test10
Nombre de messages : 446 Age : 43 Localisation : 92 Personnage : Vasavoir, Fegaffe, Nemenspas, Pasdutoutcrédible Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelle MAJ (24/07/07) Mar 24 Juil 2007 - 15:24 | |
| Ah oui c'est dur la pp qui disparait !!! | |
|
| |
taiotoshi tueur
| Sujet: Re: Nouvelle MAJ (24/07/07) Mar 24 Juil 2007 - 15:42 | |
| LA pp est moins, c'est dur. Mais de consevoir qu'un iop/sadi/osa... pouvait monter à 200 en pp, autant qu'un énu, en suivant sa carac maîtresse (force) et en droppant, ça la fouttait un peu mal. Perso, je trouve que c'est "intelligent" comme nerfage. On sucre la pp pour ne pas en faire une pano xp/drop abusée. Là, elle devient une pano xp tip top, toujours avec des bons stats de pp puisque les items de la pano ne sont pas touchés.
En même temps, je ne me suis pas galéré à la crafter cette pano, alors bon... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle MAJ (24/07/07) | |
| |
|
| |
| Nouvelle MAJ (24/07/07) | |
|