jeremydu95 Voyageur
Nombre de messages : 15 Age : 33 Localisation : persan (95) Personnage : feca Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: il etait une fois ... - Post à supprimer Ven 27 Juil 2007 - 3:13 | |
| -Le 30/07/07, Jérémy95 alias jeremy-pwned est viré de la guilde pour insultes- | |
|
taiotoshi tueur
Nombre de messages : 682 Age : 43 Localisation : 92 Personnage : Taio, Waza, Awa, Ippon et -Arwenn- Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: il etait une fois ... - Post à supprimer Ven 27 Juil 2007 - 9:56 | |
| Salut Jérémy, Sympa de venir poster dans cette section. Maintenant, faut que tu nous fasses un truc qui pète ! Parce que là, trois lignes, c'est même pas le minimum syndical ! Allez, pond nous une présentation de malade, qu'on y trouve de la romance, de la haine, de l'amour, de l'humour, de l'action, du suspens, de l'horreur, de l'émotion.... Allez quoi, fait comme si tu t'appelais Stanley et que tu étais assis sur un parpin...(qui trouve la blague à deux balles ?) PS : la corse, c'est beau | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: il etait une fois ... - Post à supprimer Sam 28 Juil 2007 - 20:44 | |
| Il y a toujours plus à dire! C'est à cela que sert le RP! Allons allons! Avec un peu d'imagination, je suis sûre que tu peux nous inventer l'histoire de ton féca! Invente, brode, laisse parler ton côté créatif! Donne lui une âme à ton perso! |
|
taiotoshi tueur
Nombre de messages : 682 Age : 43 Localisation : 92 Personnage : Taio, Waza, Awa, Ippon et -Arwenn- Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: il etait une fois ... - Post à supprimer Dim 29 Juil 2007 - 15:41 | |
| regarde un peu ce qu'on fait les autres Jérémy, ça te donnera des idées. Invente qlq chose. Ne nous raconte pas un truc linéaire. Invente des grandes aventures de ton féca... Ensuite, pour répondre à ta devinette, je ne dirai rien... | |
|
jeremydu95 Voyageur
Nombre de messages : 15 Age : 33 Localisation : persan (95) Personnage : feca Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: jeremy Mar 21 Aoû 2007 - 10:51 | |
| j'ai ete virer ? lol je me sios barer puisque vous ne me reteniez poin ... | |
|
thlon espion
Nombre de messages : 205 Localisation : Salon de Provence (13) Personnage : Thlon Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: il etait une fois ... - Post à supprimer Ven 21 Sep 2007 - 20:02 | |
| Il m'a l'aire grave celui là, vous avez bien fait de le virer
signé, le fantome de Thlon | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il etait une fois ... - Post à supprimer | |
| |
|