Les Sympas Toches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde des Sympas Toches de DOFUS
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Il était une fois fegaffe

Aller en bas 
AuteurMessage
taniatweety
tueur
tueur
taniatweety


Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Valenciennes
Personnage : Fécatte
Date d'inscription : 28/12/2006

Il était une fois fegaffe Empty
MessageSujet: Il était une fois fegaffe   Il était une fois fegaffe Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 20:37

Un jour, une xélor, qui en avait marre d'être une paysanne et une boulangère médiocre , décida d'adopter une féca au potentiel puissant... Fegaffe

Après plusieurs mois, sa protégée avait bien progressé et commençait à porter ses fruits et à apporter sa contribution à la guilde qu'elle et ses compagnons avaient fondée...

Cependant, c'était sans compter sans la distraction de l'AMUR
Et oui, un jour, Fegaffe la Féca, croisa la route d'un sadida nommé Waza (vous avez vu, je fais des vers sans en avoir l'air!! )

Et après avoir partagé leur bonheur avec leurs compagnons, toujours plus nombreux, et avoir vécu ensemble de nombreuses aventures, ils partirent tous deux vers de nouveaux horizons... Le jour de leur union, leurs amis leur donnèrent une belle preuve d'amitié

Cependant les jours et les mois passèrent... Et l'appel de Dofus revint doucement mais suremement... Le couple se concertait et décidait d'y revenir !!!! Mais le vilain FAI leur faisait toujours cruellement défaut...

Vasavoir/Fegaffe décide donc aujourd'hui de demander à ses anciens alliées mais éternels amis de la reprendre parmis eux en attendant de retrouver ses galons en combat !!!

Hello tout le monde!! J'espère que vous m'avez quand meme reconnue!!!! Et oui c'est Adèle!!!
Donc IRL, je bosse en région parisienne et je vis avec mon mari tout nouveau !!!
J'ai 25 ans et je connais dofus depuis plus d'un an!! c'est 666 alias Christophe qui m'a fait connaitre le jeu!!!


voilà bizzz à tous et à bientot IG j'espère!!!!!!!!!
_________________
Fegaffe lvl ????
Nemenspas
Pasdutoutcredible

joueuse inactive en instance de reprise !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois fegaffe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il etait une fois ... - Post à supprimer
» Le retour de Fegaffe
» Fegaffe sculpteuse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sympas Toches :: Bienvenue :: Les Membres-
Sauter vers: