Les Sympas Toches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde des Sympas Toches de DOFUS

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Le retour de Fegaffe

3 participants
AuteurMessage
Adl
test10
test10
Adl

Personnage : Vasavoir, Fegaffe, Nemenspas, Pasdutoutcrédible

Le retour de Fegaffe Empty
MessageSujet: Le retour de Fegaffe   Le retour de Fegaffe Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 13:31

Salut à tous!!!! Et bien, maintenant que j'ai réintégré la grande famille des Toches, je peux me présenter!!!! Cool

J'ai découvert Dofus il y a un an et demi quand j'étais en stage dans une entreprise dans le début du sud... à Valence!

Et là, Ô miracle, je rencontre chri-chri, to-tof, Christophe! Exclamation Qui me convaint de tenter de jouer à Dofus!! La découverte!!! Idea Et finalement en lisant les différents posts, je me rend compte que nous devons tous beaucoup à notre amis Six!!! king

Or donc, je choisi de monter un xélor (pour la petite histoire, je ne sais pas à l'époque qu'on peut customiser son avatar, il a donc les horribles couleurs de base des Xélor!! No ) qui est bien sur mal monté et se consacre à la fauche.. des blés bien sur!!!

Par la suite je me penche sur les fécas, et là je m'applique un peu plus!!! Very Happy
Puis vient le temps de notre rencontre avec Mace et Eca puis celui de la guilde et des débuts de Taio alias Waza!! I love you Et je suis bien fière de faire partie des pionniers des Toches!!

Alala, le bon vieux temps!! bref, après une pause de 6 mois, un mariage, un nouvel appart et un premier job, je reviens sur les traces de mes premiers amours avec Dofus... Arrow

Merci à tous de participer chacun à votre façon à la survie de l'esprit toche et à bientôt IG

Adèle
Revenir en haut Aller en bas
taiotoshi
tueur
tueur
taiotoshi

Personnage : Taio, Waza, Awa, Ippon et -Arwenn-

MessageSujet: Re: Le retour de Fegaffe   Le retour de Fegaffe Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 13:53

Héhé, Taio et Waza : CHÉ MOI !!!! Very Happy

On doit avoir l'air fin tous les deux, devants nos ordis, assis devant notre bureau... !
taniatweety
tueur
tueur
taniatweety

Personnage : Fécatte

MessageSujet: Re: Le retour de Fegaffe   Le retour de Fegaffe Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 17:11

mdr taio
belle présentation fegaffe et re bienvenue à toi Smile
j'espère que l'on pourra faire des soirée ensemble car je n'ai pas encore eut bien le l'occasion de vous connaître car peux de temps après mon arrivée vous avez fait une pause.
santa et joyeux noel rendeer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retour de Fegaffe   Le retour de Fegaffe Icon_minitime

Le retour de Fegaffe
Page 1 sur 1