Invité Invité
| Sujet: Un petit donjon Tofu pour finir la soirée... Sam 20 Jan 2007 - 3:47 | |
| Coucou les Toches! Je me suis amusée ce soir à prendre quelques clichés sympas...du petit donjon tofu entre amis... Début tout en douceur...vous remarquerez la pause stylée de Awa qui ne perd pas une occasion de faire des siennes! Nous voici arrivés face aux terribles boss de ce donjon! Le Batofu surtout nous a donné du fil à retordre! Et enfin, parce que je n'ai pas pu m'en empêcher, deux petites photos de mon monstre préféré de Dofus...le fameux, TRES fameux Ventripotent! |
|
soignelesgens test10
Nombre de messages : 397 Age : 46 Localisation : roncq (59) Personnage : soignelesgens eni lvl 154 Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Un petit donjon Tofu pour finir la soirée... Dim 21 Jan 2007 - 17:34 | |
| | |
|
taniatweety tueur
Nombre de messages : 645 Age : 40 Localisation : Valenciennes Personnage : Fécatte Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Un petit donjon Tofu pour finir la soirée... Dim 21 Jan 2007 - 18:13 | |
| bien les photos Epi hihu | |
|
gentillelo test12
Nombre de messages : 333 Age : 40 Localisation : valenciennes Personnage : étudiante Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Un petit donjon Tofu pour finir la soirée... Lun 22 Jan 2007 - 2:49 | |
| Bravo épi
<BLOCKQUOTE>
</BLOCKQUOTE>r | |
|
taiotoshi tueur
Nombre de messages : 682 Age : 43 Localisation : 92 Personnage : Taio, Waza, Awa, Ippon et -Arwenn- Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Un petit donjon Tofu pour finir la soirée... Lun 22 Jan 2007 - 11:00 | |
| Merci Épi pour ces photos ! Awa a beaucoup apprécié la photo de plein vol Très très bonne détente, bonne prise de vue, la lumière ambiante qui le met en valeur... Ahlala, Awa aime être sous les projecteurs | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit donjon Tofu pour finir la soirée... | |
| |
|