| Donjon et Chateau Wa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
taiotoshi tueur
Nombre de messages : 682 Age : 43 Localisation : 92 Personnage : Taio, Waza, Awa, Ippon et -Arwenn- Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Donjon et Chateau Wa Lun 12 Fév 2007 - 11:40 | |
| Salut les jeunes, Voilà, pour améliorer un peu l'xp prise en fin de combat sans avoir à me shooter à coup de bonbons, j'aimerais aller rendre visite au chateau Wa, y retourner,et encore, une troisième fois ! Puis aller faire le DJ pour aller échanger le tout contre un jolie Dofus. Mes questions sont les suivantes : - À quelle durée estimez-vous le chateau ? (en comptant le chemin pour y aller) - Même question pour le donjon ? - On le dit faisable à partir d'une team lvl 60 en moyenne, vous confirmez ? - Où trouver une map du chemin du DJ ? (je sais qu'on a déjà une carte détaillée pour le chateau) D'avance merci de vos aides/conseils PS: Jess, sachant que tu le fais ce soir, pourrais-tu me dire please ? | |
|
| |
Six-Six-Six test10
Nombre de messages : 381 Age : 49 Localisation : Valence, Drôme (26) Personnage : Six-Six-Six, Pappy et Kamikaze Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Donjon et Chateau Wa Lun 12 Fév 2007 - 11:54 | |
| Je cherche toujours un peu le chemin pour me rendre au chateau même si c'est moins souvent. Un conseil par contre, réduis la taille du groupe des monstres à un (option) et monte une dinde. Tu éviteras plus facilement les agressions.
En ce qui concerne le donjon, il faut bifurquer à un moment pour le trouver.
Ce soir, cela ne m'arrange pas car je viens de commencer un bonbon sagesse mais demain soir pourquoi pas. Voilà tu en sais autant que moi. | |
|
| |
Adl test10
Nombre de messages : 446 Age : 43 Localisation : 92 Personnage : Vasavoir, Fegaffe, Nemenspas, Pasdutoutcrédible Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Donjon et Chateau Wa Lun 12 Fév 2007 - 12:34 | |
| Je suis ok pour programmer une série de soirées Wa. Si je peux aider!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Donjon et Chateau Wa Lun 12 Fév 2007 - 15:09 | |
| Coucou! Alors concernant le chateau, la route est toujours plus longue que le reste...mais pappy devient un bon guide maintenant! Sinon je dis qu'il faut compter 3h si tu tombes sur de gros groupes en chemin. Le donjon est plus rapide et il est tout près du chateau. Faisable pour une team lvl 60? oui sans doute. Mais il ne faut pas oublier que les wobots frappent bien tout de même.(ils percent mes armures donc je dirais dans les 70-80).Si toute la team est de niveau 60, je pense qu'il faut deux enis. Si je suis là quand vous vous mettez en route je veux bien apporter mon aide! |
|
| |
taniatweety tueur
Nombre de messages : 645 Age : 40 Localisation : Valenciennes Personnage : Fécatte Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Donjon et Chateau Wa Lun 12 Fév 2007 - 17:16 | |
| coucou Je dirai 30min de trajet au début je mettai 3h car pour trouver la route pas facile et les aggro pareil mais je l' ai fait à plusieurs reprise maintenant et aussi comme mon lvl a augment é ça va plus vite si je me fai s aggro.(teleport+glyphe) sinon le donjon e st plus rapide que le chateau. Pour le château je dirai comme Epi environ 3h si lvl environ de 60 et encore je di q que c'est beaucoup 3h. Dans tout les cas je le fai s ce soir normalement je vous tiens au courant et je vais screen les salles et mettre l'heure de début et l'heure de fin, mais il faudra tenir compte que je serai sans doute avec des lvl de 110 à 160 donc peut être plus rapide. Voilà sinon je serai partant pour vous accompagner même 3 fois ^^ plus j'aurai de dofus mieux ça sera [EDIT]Le gros B.Pivot est passé par là[/EDIT] | |
|
| |
thlon espion
Nombre de messages : 205 Localisation : Salon de Provence (13) Personnage : Thlon Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Donjon et Chateau Wa Lun 12 Fév 2007 - 20:20 | |
| Ce donjon m'interresse aussi. | |
|
| |
Jack--POT Voyageur
Nombre de messages : 96 Age : 50 Localisation : Vaucluse (84) Personnage : Jack--POT, Nastase, ParkinsonBow et Smept Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Donjon et Chateau Wa Lun 12 Fév 2007 - 21:31 | |
| Le donjon m'interresse aussi, le chateau moins, mais je peux venir pour aider^^ | |
|
| |
Adl test10
Nombre de messages : 446 Age : 43 Localisation : 92 Personnage : Vasavoir, Fegaffe, Nemenspas, Pasdutoutcrédible Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Donjon et Chateau Wa Mar 13 Fév 2007 - 10:52 | |
| Te reste plus qu'à organiser une soirée Jacques!! | |
|
| |
taniatweety tueur
Nombre de messages : 645 Age : 40 Localisation : Valenciennes Personnage : Fécatte Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Donjon et Chateau Wa Dim 18 Fév 2007 - 20:24 | |
| Pour plus de détails sur le château rendez-vous section Château et donjon | |
|
| |
Adidas-Des-Bois Voyageur
Nombre de messages : 5 Age : 32 Localisation : Alsace [68] Personnage : Sadida Date d'inscription : 20/01/2007
| |
| |
Adl test10
| Sujet: Re: Donjon et Chateau Wa Lun 26 Fév 2007 - 12:12 | |
| On peut en refaire un le week end prochain! Pourquoi pas! Qui serait là? | |
|
| |
Six-Six-Six test10
Nombre de messages : 381 Age : 49 Localisation : Valence, Drôme (26) Personnage : Six-Six-Six, Pappy et Kamikaze Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Donjon et Chateau Wa Lun 26 Fév 2007 - 12:14 | |
| Je serai là pour vous prêter main forte ! | |
|
| |
taiotoshi tueur
Nombre de messages : 682 Age : 43 Localisation : 92 Personnage : Taio, Waza, Awa, Ippon et -Arwenn- Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Donjon et Chateau Wa Lun 26 Fév 2007 - 16:18 | |
| Volontier ! Mais on commce tôt, et merci de vous assurer que vous avez bien les clefs les jeunes (pas comme moi avec la mule quand on l'a fait avec Tani ) | |
|
| |
taniatweety tueur
| Sujet: Re: Donjon et Chateau Wa Lun 26 Fév 2007 - 17:27 | |
| oki je serai la également | |
|
| |
thlon espion
Nombre de messages : 205 Localisation : Salon de Provence (13) Personnage : Thlon Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Donjon et Chateau Wa Lun 26 Fév 2007 - 21:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Donjon et Chateau Wa | |
| |
|
| |
| Donjon et Chateau Wa | |
|