thlon espion
Nombre de messages : 205 Localisation : Salon de Provence (13) Personnage : Thlon Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: le donjon Familliers Lun 12 Fév 2007 - 20:29 | |
| Comme promis, je poste les « screens » que j'ai fait. Malheureusement je me suis rappelé que je devais devait faire des photo qu'a l'avant dernière salle. Avant dernière Salle : Denière Salle : Une fois le dongeon terminé, on optient une poudre de résurection. Il faut alors demander au PNJ de ressusciter son familier. On lui échange donc LA POUDRE + LE FANTOME contre un familier tout vivant. | |
|
Adl test10
Nombre de messages : 446 Age : 43 Localisation : 92 Personnage : Vasavoir, Fegaffe, Nemenspas, Pasdutoutcrédible Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: le donjon Familliers Mar 13 Fév 2007 - 10:54 | |
| Alors je débarque complètement! Dans ce donjon, on est un familier si je comprends bien? On devient le familier qu'on a avec soit? Et on garde ses sorts? Et les familiers qu'on combat, ils ont quoi comme sorts?? oui oui je sais, je débarque ! | |
|
thlon espion
Nombre de messages : 205 Localisation : Salon de Provence (13) Personnage : Thlon Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: le donjon Familliers Mar 13 Fév 2007 - 20:31 | |
| Tu deviens le fantome du famillier "mort" que tu as sur toi.
Et on a tout que 2 sorts - 1 attaque - 1 Soins
On a entre 6 et 10 PV (suivant le type defamillier)
Ce dongeon permet de faire revivre un famillier "mort".
[EDIT]Le gros B.Pivot est passé par là[/EDIT] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le donjon Familliers | |
| |
|